Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Morientes1 a dit :

Ouh la il n'est pas souriant sur le match ? Ça ne lui enlève pas de superbes passes...

T'as raison WBY au placard 😂.

On verra le prochain match.  

C est dingue d avoir aucun recul et de prendre la mouche dès qu on entend pas des choses que l on veut entendre.

Je demande pas a ce qu il soit pas au placard ,prend pas la mouche .Elles sont ou ses belles passes ? 🤣 

Quesque qu'on en a  à foutre qu'il soit  souriant ou pas, avec des armoires à glace en face, il pouvait pas faire  grand chose, il a beaucoup couru et aidé ses partenaires,a la fin il était cramé et Adi l'a sorti au bon moment. 

Ça reste un joueur incontournable, encore plus contenu des  blessures de ben seghir et  Brel....

il y a 15 minutes, Tagliante a dit :

Quesque qu'on en a  à foutre qu'il soit  souriant ou pas, avec des armoires à glace en face, il pouvait pas faire  grand chose, il a beaucoup couru et aidé ses partenaires,a la fin il était cramé et Adi l'a sorti au bon moment. 

Ça reste un joueur incontournable, encore plus contenu des  blessures de ben seghir et  Brel....

Oh il pouvait pas faire grand chose le pauvre face a 3 defenseurs.J'en aurais presque la larme a l oeil .

Peut etre que si il avait pas une charette au ku ca serait deja un peu plus simple.

Ca fait un an et demi que je reclame de la mobilité devant .balogun rentre ,2 min de jeu ,il efface un defenseur et but .Bim !

Edited by junior-dos-santos

il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

Oh il pouvait pas faire grand chose le pauvre face a 3 defenseurs.J'en aurais presque la larme a l oeil .

Peut etre que si il avait pas une charette au ku ca serait deja un peu plus simple.

Ca fait un an et demi que je reclame de la mobilité devant .balogun rentre ,2 min de jeu ,il efface un defenseur et but .Bim !

T’es obnubilé par tes attaquants qui court vite toi, c’est ton côté fifa 

à l’instant, Thomas_ a dit :

T’es obnubilé par tes attaquants qui court vite toi, c’est ton côté fifa 

Dit il avec une carte fut comme avatar 🤣🤣🤣

Le foot moderne est fait de verticalité .Si tu sais pas ca ,tu peux changer de sport .

Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Je parle pas de son niveau de jeu.

Je vois un capitaine qui souris jamais ,communique tres peu.

Il a presque toujours etait comme ca mais ca me semble encore pire maintenant.

En meme temps dans cette société de jugement je suppose que si on le voit sourire il sera mal vu tant qu il sera pas declarer innocent .(si il l' est)

Bref je lui repproche rien .Je deplore juste la situation .

Par contre soyons clair ,on a un capitaine qui agi tout sauf un capitaine sue le terrain et ca c est chiant.

Mais la t'es en train de décrire le BenYedder qu'on a toujours connu, perso j'ai vu aucune différence, limite il a l'air d'avoir plus le moral que quand il était placardisé par Kovac.

Et capitaine qui communique pas et souris jamais on lui reprochait déjà l'année dernière avant que ses affaires judiciaires surgissent, 

Donc il est pas au fond du trou il est juste normal. Avec tous les défauts qu'on lui connait (depuis le temps).

Et en plus statistiquement il est sur une bonne dynamique donc y a pas vraiment de quoi paniquer le concernant.

il y a 21 minutes, junior-dos-santos a dit :

Le foot moderne est fait de verticalité .Si tu sais pas ca ,tu peux changer de sport .

Ouais enfin sa carte c'est Fabinho, pas un représentant de la vitesse :p 

Le foot moderne ça se joue de pleins de manière différentes. Benzema c'est pas un rapide et il a eu un ballon d'or... 

Giroud est lent et il a remporté une coupe du monde.

(Ou même Embolo d'ailleurs, on a "tous" entamé la saison en le voyant prendre une place de titu est faire une grosse saison, ses qualitées c'est tout sauf la vitesse)

BenYedder a longtemps compenser sa lenteur par une technique vraiment au dessus (surtout dans les petits esapces), un placement et des appels vraiment bon, 

Sauf que là il a 33 ans, donc c'est normal qu'il perde encore plus sa mobilité, son endurance (et donc lucidité sans doute). On a préparé l'avenir avec Embolo puis maintenant Balogun, on attend tranquillement que la passation de pouvoir se fasse et tout va bien se passer ;) 

Il y a 11 heures, junior-dos-santos a dit :

C est dingue d avoir aucun recul et de prendre la mouche dès qu on entend pas des choses que l on veut entendre.

Je demande pas a ce qu il soit pas au placard ,prend pas la mouche .Elles sont ou ses belles passes ? 🤣 

Juste son travail ses décalages,si tu as vu le match contre Lorient tu te serais appercu qu'il a joué pour le collectif. Encore! 

Après désolé si tu penses que "je n'ai aucun recul et que j'ai pris la mouche pour rien"

Regardes un peu les matchs c'est pas parce-que t'es 9 et que t'as pas planté que tu es à jeter...

Il y a 10 heures, junior-dos-santos a dit :

Ça fait un an et demi que je reclame de la mobilité devant

Mais nos dirigeants sont aveugles ou quoi? Je réclame @junior-dos-santos comme nouveau DS!

il y a 33 minutes, onemor4 a dit :

Mais la t'es en train de décrire le BenYedder qu'on a toujours connu, perso j'ai vu aucune différence, limite il a l'air d'avoir plus le moral que quand il était placardisé par Kovac.

Et capitaine qui communique pas et souris jamais on lui reprochait déjà l'année dernière avant que ses affaires judiciaires surgissent, 

Donc il est pas au fond du trou il est juste normal. Avec tous les défauts qu'on lui connait (depuis le temps).

Et en plus statistiquement il est sur une bonne dynamique donc y a pas vraiment de quoi paniquer le concernant.

Ouais enfin sa carte c'est Fabinho, pas un représentant de la vitesse :p 

Le foot moderne ça se joue de pleins de manière différentes. Benzema c'est pas un rapide et il a eu un ballon d'or... 

Giroud est lent et il a remporté une coupe du monde.

(Ou même Embolo d'ailleurs, on a "tous" entamé la saison en le voyant prendre une place de titu est faire une grosse saison, ses qualitées c'est tout sauf la vitesse)

BenYedder a longtemps compenser sa lenteur par une technique vraiment au dessus (surtout dans les petits esapces), un placement et des appels vraiment bon, 

Sauf que là il a 33 ans, donc c'est normal qu'il perde encore plus sa mobilité, son endurance (et donc lucidité sans doute). On a préparé l'avenir avec Embolo puis maintenant Balogun, on attend tranquillement que la passation de pouvoir se fasse et tout va bien se passer ;) 

Benzema est une exeption hein .C est bien pour ca qu il etait adorait par le monde du foot.C etait un des derniers grand 9 de son profil et y avait vinicius et rodrigo a coter pour apporter de la vitesse en contre attaque .Ce qu ils ont tres bien fait d ailleurs .

Giroud champion du monde avec 0 buts🤣🤣🤣 quel magnifique exemple .Et me parle de competition avec seulement 7 matchs a jouer.C est pas comparable.

Cite moi les tops clubs européens qui se prive de  vitesse devant aujourdhui ? J attends ta réponse avec impatience .

il y a 5 minutes, junior-dos-santos a dit :

Benzema est une exeption hein .C est bien pour ca qu il etait adorait par le monde du foot.C etait un des derniers grand 9 de son profil et y avait vinicius et rodrigo a coter pour apporter de la vitesse en contre attaque .Ce qu ils ont tres bien fait d ailleurs .

Giroud champion du monde avec 0 buts🤣🤣🤣 quel magnifique exemple .Et me parle de competition avec seulement 7 matchs a jouer.C est pas comparable.

Cite moi les tops clubs européens qui se prive de  vitesse devant aujourdhui ? J attends ta réponse avec impatience .

Ah bon, Lewandoski est rapide alors ?? 

Tu parles d'exception, mais c'est juste un contre-exemple (un parmis d'autres) qui justifie que ton propos n'est pas correcte.

Giroud, il a ptet mit 0 buts, mais ça veut pas dire qu'il a été inutile...  Sinon on aurait mit Mbappe devant et Koman à gauche, c'est pas comme ça que l'EDF a joué, mais bien avec Giroud devant, qui faisait des remises, pressait de fou etc.

City a jouer longtemps avec un mec hyper rapide (Jesus) et ça suffisait pas.

La vitesse ça fait pas tout, il en faut c'est certain mais tu peux jouer avec un 9 qui ne l'est pas, arrête de tourner autour du pot pour continuer de faire croire que t'as raison c'est juste faux et étriqué ton propos. (Et à aucun moment je dis qu'un attaquant rapide, n'a forcément pas d'intérêt, évidemment que si le gars est rapide c'est tant mieux, c'est juste une partie de ce qu'un joueur peut apporté)

Et la vitesse autour d'un BenYedder on en a, Caio, Vanderson, Mina, Golo (dans une moindre mesure), 

Après si c'est juste une question de vitesse, pourquoi on met pas Gelson Martins titu en pointe ? Je comprend pas... 

il y a 25 minutes, onemor4 a dit :

Ah bon, Lewandoski est rapide alors ?? 

Tu parles d'exception, mais c'est juste un contre-exemple (un parmis d'autres) qui justifie que ton propos n'est pas correcte.

Giroud, il a ptet mit 0 buts, mais ça veut pas dire qu'il a été inutile...  Sinon on aurait mit Mbappe devant et Koman à gauche, c'est pas comme ça que l'EDF a joué, mais bien avec Giroud devant, qui faisait des remises, pressait de fou etc.

City a jouer longtemps avec un mec hyper rapide (Jesus) et ça suffisait pas.

La vitesse ça fait pas tout, il en faut c'est certain mais tu peux jouer avec un 9 qui ne l'est pas, arrête de tourner autour du pot pour continuer de faire croire que t'as raison c'est juste faux et étriqué ton propos. (Et à aucun moment je dis qu'un attaquant rapide, n'a forcément pas d'intérêt, évidemment que si le gars est rapide c'est tant mieux, c'est juste une partie de ce qu'un joueur peut apporté)

Et la vitesse autour d'un BenYedder on en a, Caio, Vanderson, Mina, Golo (dans une moindre mesure), 

Après si c'est juste une question de vitesse, pourquoi on met pas Gelson Martins titu en pointe ? Je comprend pas... 

Tu racontes tellement de betises que ca en est effarant .

Lewandowski etait accompagné d ailiers rapides que ce soit bayern ou barca .Donc là déja t as tord .Comme benzema avec le real ils ont jamais eu de soucis de transition rapide .Le real ou le bayern savaient tres bien jouer en contre attaque .

Je t ai dit me parle pas de giroud et de l edf .C est une competition de 7 matchs et là encore de toute facon mbappe etait là pour apporter de la vitesse devant .

City et jesus c est incomparable .De une city tourne à 75 % de possession de balle contre des blocs tres bas, de deux le bresilien etait trop souvent bléssé

Tes propos sur vanderson ,caio ,minamino et golovin sont a l ouest .Je te parle de profondeur .De verticalité.A quel moment tu as déja vu ces joueurs là etre utiliser comme tel .Et d ou minamino et golovin sont des joueurs rapides?🤣

Il y a 9 heures, junior-dos-santos a dit :

Non mais c’est là où tu montres tes limites dans la connaissance du foot, c’est pas parce qu’un joueur court vite qu’il est bon dans la verticalité. C’est pas en mettant 11 flèches que tu seras meilleur en transition rapide. 
Les équipes référence en la matière ces dernières années sont le Réal avec Benzema comme 9 (combien en vitesse sur fifa ?) et Liverpool avec Firmino en 9, ces équipes jouaient avec un milieu qui était pas le plus rapide non plus. 

Regarder beaucoup de foot c’est bien, le comprendre c’est mieux. 

il y a 47 minutes, Thomas_ a dit :

Non mais c’est là où tu montres tes limites dans la connaissance du foot, c’est pas parce qu’un joueur court vite qu’il est bon dans la verticalité. C’est pas en mettant 11 flèches que tu seras meilleur en transition rapide. 
Les équipes référence en la matière ces dernières années sont le Réal avec Benzema comme 9 (combien en vitesse sur fifa ?) et Liverpool avec Firmino en 9, ces équipes jouaient avec un milieu qui était pas le plus rapide non plus. 

Regarder beaucoup de foot c’est bien, le comprendre c’est mieux. 

Transformer des propos pour essayer de pas paraitre ridicule c est petit . ou j ai dit "tel joueur court vite donc il est bon dans la verticalité "?

Tu me parles de liverpool ? C est l equipe la plus forte que l on ai vue en transition rapide des 5 dernieres années .Aucun soucis de verticalité chez eux .Rien a voir avec nous .

Pareille pour le real de benzema ,le bayern de lewandoski donc aretter avec vos exemples incorrects  .

Maintenant si toi ou un autre tu vois pas que monaco peche dans ce domaine c est clairement des limites afficher en terme de connaissance football .

Meme hutter le dit ,"balogun est ici pour amener de la verticalité"

Tu saisie le mot verticalité ? T es sur ?

J en reviens pas que on soit vraiment entrain de debattre là dessus .Wissam est un attaquant de petit espaces qui aime avoir le ballon dans les pieds .En aucun cas il étire une défense et menace les défenses de partir dans leur dos .C est un réel probleme pour nous depuis 2 ans minimum .Le nier c est soit de la mauvaise fois ou soit un manque de connaissance terrible .Je peux pas dire mieux .

Gelson ou encore diatta avait le profil pour partir en profondeur sur leur coté mais ils sont nuls c est comme ca .Effectivement la vitesse ca fait pas tout quand t es aussi nul que ces 2 chevres .Pas dit le contraire.

il y a 8 minutes, junior-dos-santos a dit :

Tu me parles de liverpool ? C est l equipe la plus forte que l on ai vue en transition rapide des 5 dernieres années .Aucun soucis de verticalité chez eux .Rien a voir avec nous .

Pareille pour le real de benzema ,le bayern de lewandoski donc aretter avec vos exemples incorrects  .

Bah justement, tu essaies de nous expliquer qu’il faut des attaquants qui prennent la profondeur pour jouer dans la verticalité et tu cites Liverpool, le réal ou le Bayern comme exemple. En quoi le profil de Ben Yedder est différent de celui de Benzema, Lewandoswski ou de Firmino dans ce cas ?

Ils prennent pas les défenses dans leurs dos, c’est les ailiers qui le font, c’est toi qui le dit! 

Je répondrais pas à tes commentaires inutiles qui te servent à te rassurer sur tes connaissances limitées du football, surtout que t’a pas vu 1 match sur 2 de Monaco l’année dernière (c’est toi qui le disait sur les topics des matchs).

il y a 25 minutes, Thomas_ a dit :

Bah justement, tu essaies de nous expliquer qu’il faut des attaquants qui prennent la profondeur pour jouer dans la verticalité et tu cites Liverpool, le réal ou le Bayern comme exemple. En quoi le profil de Ben Yedder est différent de celui de Benzema, Lewandoswski ou de Firmino dans ce cas ?

Ils prennent pas les défenses dans leurs dos, c’est les ailiers qui le font, c’est toi qui le dit! 

Je répondrais pas à tes commentaires inutiles qui te servent à te rassurer sur tes connaissances limitées du football, surtout que t’a pas vu 1 match sur 2 de Monaco l’année dernière (c’est toi qui le disait sur les topics des matchs).

Bon ecoute le génie on va pas debattre 10 ans ,tu comprends rien ,je vais pas m eterniser. 

Je vois balogun comme hutter le voit lui meme .Comme il le décrit .

Hutter veut un attaquant capable d apporter de la profondeur ,je veux la meme chose .

Oui j ai vu que la moitié des matchs la saison derniere .Une premiere depuis 20 ans mais pas besoin d etre un expert pour voir que wissam offre tout sauf de la verticalité 🤣🤣🤣 

il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

Bon ecoute le génie on va pas debattre 10 ans ,tu comprends rien ,je vais pas m eterniser. 

Je vois balogun comme hutter le voit lui meme .Comme il le décrit .

Hutter veut un attaquant capable d apporter de la profondeur ,je veux la meme chose .Fin du debat.

Non Junior, ne me dit pas que TOI, qui connaît le foot mieux que quiconque, qui est capable de prédire les choses dès la première journée, tu n’as plus d’argument ? Je peux pas le croire. 

Moi aussi je veux Balogun pour apporter de la profondeur puisqu’avec Minamino et Golovin qui sont des 10, on a plus besoin de pivot comme Ben Yedder. Tu devrais le savoir ça.

Allez, passe en privée, je vais t’expliquer comment voir les matchs sur ton ordinateur ou ton téléphone, tu verras le foot c’est bien de le regarder aussi 😉

il y a 5 minutes, Thomas_ a dit :

Non Junior, ne me dit pas que TOI, qui connaît le foot mieux que quiconque, qui est capable de prédire les choses dès la première journée, tu n’as plus d’argument ? Je peux pas le croire. 

Moi aussi je veux Balogun pour apporter de la profondeur puisqu’avec Minamino et Golovin qui sont des 10, on a plus besoin de pivot comme Ben Yedder. Tu devrais le savoir ça.

Allez, passe en privée, je vais t’expliquer comment voir les matchs sur ton ordinateur ou ton téléphone, tu verras le foot c’est bien de le regarder aussi 😉

Voila il a fallu que je parle des citations de hutter pour que tu te dise "merde je passe pour un con là" et que enfin apres 8 h de debat tu admettes que le club a besoin d un attaquant capable d amener de la profondeur .

Franchement vous aimez debattre pour rien .C est ridicule . 

Bon allez je stop là .

Il y a 10 heures, junior-dos-santos a dit :

Tu racontes tellement de betises que ca en est effarant .

Lewandowski etait accompagné d ailiers rapides que ce soit bayern ou barca .Donc là déja t as tord .Comme benzema avec le real ils ont jamais eu de soucis de transition rapide .Le real ou le bayern savaient tres bien jouer en contre attaque .

Je t ai dit me parle pas de giroud et de l edf .C est une competition de 7 matchs et là encore de toute facon mbappe etait là pour apporter de la vitesse devant .

City et jesus c est incomparable .De une city tourne à 75 % de possession de balle contre des blocs tres bas, de deux le bresilien etait trop souvent bléssé

Tes propos sur vanderson ,caio ,minamino et golovin sont a l ouest .Je te parle de profondeur .De verticalité.A quel moment tu as déja vu ces joueurs là etre utiliser comme tel .Et d ou minamino et golovin sont des joueurs rapides?🤣

C'est dingue quand même, on dit qu'une équipe peut jouer avec un 9 lent, on le prouve, et tu continues de rester sur ton "j'ai toujours raison"... 

Ca a rien à voir avec est-ce la verticalité de Balogun va nous apporter quelque chose... Oui la verticalité de Balogun va nous être bénéfique, mais une équipe peut jouer avec un 9 lent c'est tout.

Et si t'as pas vu Mina prendre la profondeur depuis le début de saison il faut que tu re-regarde les matchs hein... 

(Ah et typiquement avant que t'en parles, Lorient à jouer hyper bas, donc y avait quasi jamais de profondeur.)

il y a une heure, Mikaz a dit :

Le débat est intéressant mais essayez de rester respectueux envers les autres. Merci.

il y a une heure, junior-dos-santos a dit :

Bien joué ;) 

il y a 54 minutes, junior-dos-santos a dit :

Voila il a fallu que je parle des citations de hutter pour que tu te dise "merde je passe pour un con là" et que enfin apres 8 h de debat tu admettes que le club a besoin d un attaquant capable d amener de la profondeur .

Franchement vous aimez debattre pour rien .C est ridicule . 

Bon allez je stop là .

Bien sûr toi tu ne débats pas pour rien... 

Une fois de plus notre coach est trop romantique, il s'évertue à titulariser wby sur un match ultra fermé avec 3 défenseurs sur lui. On connaît tous le résultat!!!! On achète Balogun pour le laisser sur le banc... on rêve. 

Soit wby rentre dans les 20 dernières pour mettre la pression.

Soit on joue un 3 412 ou un 4222.

On aurait dû gagner 4/2 tranquillement...

Quand tu vois notre niveau vs Lorient

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Une fois de plus notre coach est trop romantique, il s'évertue à titulariser wby sur un match ultra fermé avec 3 défenseurs sur lui. On connaît tous le résultat!!!! On achète Balogun pour le laisser sur le banc... on rêve. 

Soit wby rentre dans les 20 dernières pour mettre la pression.

Soit on joue un 3 412 ou un 4222.

On aurait dû gagner 4/2 tranquillement...

Quand tu vois notre niveau vs Lorient

Ou alors il est juste plus réfléchi que toi.

Ben yedder est titularisé pour préserver Balogun qui rentre de stage international et qui plus est avec un gros trajet ?

il y a une heure, Genesiss a dit :

Ou alors il est juste plus réfléchi que toi.

Ben yedder est titularisé pour préserver Balogun qui rentre de stage international et qui plus est avec un gros trajet ?

Préserver Balogun alors qu'il est en pleine bourre  à son âge et en tous les cas on pouvait largement le faire jouer 40 à 60mn. Il est tellement réfléchi notre coach sur ce match que wby n'a servi à rien du tout. Peut être boadu aurait été mieux. On le sait que wissam tout seul devant contre une défense renforcée est inopérant! Mais on peut s'entêter...en réfléchissant

Onemor4@ tu as devier de sujet .j ai bien dit cite moi les top equipes qui se privent de vitesse aujourdhui et tu me sors les clubs qui jouent avec des numero 9 plutot lent .Alors certes ils sont lent mais ils sont accompagner de joeurs rapides donc ton analyse est pas bonne .Et de toute facon tu vas pas comparer l apport de lewandoski ou benzema a celui de ben yedder.

Je regarde touts les championnats européens , j ai vu touts les tops clubs jouer et aucune equipe ne se prive de vitesse devant .Tu peux raconter tout ce que tu veux ,tu pourras pas contester ca .

il y a une heure, Arthur de s a dit :

Peut être boadu aurait été mieux.

:green:

Je passe sur le fait que c'est facile à dire après coup. Et encore peu ici oserait dire une si grosse bêtise.

J'ai beau être de ceux qui critique Ben Yedder au sujet de son apport dans le jeu avec et sans ballon

Jamais je n'ai imaginé ou eu envie de voir Boadu debute le match a sa place contre Lorient.

Et je doute être le seul dans ce cas, y'a un monde d'écart entre les deux. 

Edited by Genesiss