Genesiss 10,566 Report post Posted September 3 Il y a 12 heures, Jo22h a dit : Pas content et pas que parce qu’il a pas marqué je pense… Parce qu'il fait un match moyen peut être ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 2,367 Report post Posted September 3 45 minutes ago, Genesiss said: Parce qu'il fait un match moyen peut être ? Ou parce qu'il sait que les occasions d'être titulaire vont se faire plus rares ? Lui aussi il marche à la confiance, le fait que le club ai dépenser autant pour recruter un avant centre titulaire a du le perturber un petit peu. Il va y avoir un travail de communication à faire avec lui... Je ne voit aucune raison de changer le dispositif tactique, du coup il va se retrouver en concurrence avec Balogun pour la place de titulaire. S'il l'accepte, ça peut être vraiment bon pour l'équipe à mon avis. Ca va être le boulot du staff. Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincegol 1,544 Report post Posted September 3 Avant même que l'on recrute qui que ce soit, le fait de ne pas être prolongé est déjà un signe. Le recrutement de Balogun n'est qu'une conséquence de cette non prolongation (et de la blessure d'embolo aussi évidemment). Ben yedder est fan de nous pour notre parcours en LDC en 2004. Si on se qualifie pour le LDC je serais pour lui prolonger d'un an son contrat. À voir s'il veut, à voir les prétentions salariales, à voir le statut qu'on lui proposerait et à voir s'il n'est pas un violeur. Mais ce serait classe de lui proposer de jouer en LDC avec nous... 2 1 kuranyi57, Regalasm and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 899 Report post Posted September 3 Le soucis aussi de ben est sont salaire conséquent ( quasiment 8m si je dit pas de bêtise) et c'est énorme plus du double du second plus gros salaire.. Si prolongation faudrait négocier une nette baisse de salaire. 1 kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted September 3 il y a 7 minutes, vincegol a dit : Avant même que l'on recrute qui que ce soit, le fait de ne pas être prolongé est déjà un signe. Le recrutement de Balogun n'est qu'une conséquence de cette non prolongation (et de la blessure d'embolo aussi évidemment). Ben yedder est fan de nous pour notre parcours en LDC en 2004. Si on se qualifie pour le LDC je serais pour lui prolonger d'un an son contrat. À voir s'il veut, à voir les prétentions salariales, à voir le statut qu'on lui proposerait et à voir s'il n'est pas un violeur. Mais ce serait classe de lui proposer de jouer en LDC avec nous... Il revoit ses pretentions salariales et accepte d'être joker de luxe. Tout le monde est gagnant. Mais une année sur le banc avec nous = moins de chances de negocier une bonne fin de retraite dans le golfe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 7,249 Report post Posted September 3 il y a 10 minutes, vincegol a dit : Avant même que l'on recrute qui que ce soit, le fait de ne pas être prolongé est déjà un signe. Le recrutement de Balogun n'est qu'une conséquence de cette non prolongation (et de la blessure d'embolo aussi évidemment). Ben yedder est fan de nous pour notre parcours en LDC en 2004. Si on se qualifie pour le LDC je serais pour lui prolonger d'un an son contrat. À voir s'il veut, à voir les prétentions salariales, à voir le statut qu'on lui proposerait et à voir s'il n'est pas un violeur. Mais ce serait classe de lui proposer de jouer en LDC avec nous... il y a 6 minutes, Azer a dit : Le soucis aussi de ben est sont salaire conséquent ( quasiment 8m si je dit pas de bêtise) et c'est énorme plus du double du second plus gros salaire.. Si prolongation faudrait négocier une nette baisse de salaire. il est entre 6 et 6,5M. Par contre impossible de le prolonger si l'affaire judiciaire en marche n'est pas définitivement terminée. Même si pour moi, le prolonger alors qu'il y aura Embolo et Balogun ne serait pas judicieux. Le jeu de Hutter demande du rythme et de la vitesse, autant le laisser partir avec Gelson, vendre Boadu et Diatta, et mettre cet argent sur un joueur qui aurait le profile. 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,730 Report post Posted September 3 Le mieux ca serait que cette année on fasse un doublé coupe championnat, qu'il mette 20 buts et un triplé en finale de CDF avnt d'être reconnu non-coupable et comme ca il part en Légende du club. 2 3 Dr Marco, onemor4, rocca.5 and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 2,367 Report post Posted September 3 2 hours ago, Mikaz said: Le mieux ca serait que cette année on fasse un doublé coupe championnat, qu'il mette 20 buts et un triplé en finale de CDF avnt d'être reconnu non-coupable et comme ca il part en Légende du club. 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,245 Report post Posted September 3 Il y a 3 heures, Mikaz a dit : Le mieux ca serait que cette année on fasse un doublé coupe championnat, qu'il mette 20 buts et un triplé en finale de CDF avnt d'être reconnu non-coupable et comme ca il part en Légende du club. Pour être une légende faudrait qu il joue en C1 avec nous. Il a joué davantage que falcao ou Berbatov qui ont laissé une plus grande trace avec nous. Ben Yedder c est notre Cavani sans la C1 1 kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincegol 1,544 Report post Posted September 3 (edited) il y a 33 minutes, fanasm49 a dit : Pour être une légende faudrait qu il joue en C1 avec nous. Il a joué davantage que falcao ou Berbatov qui ont laissé une plus grande trace avec nous. Ben Yedder c est notre Cavani sans la C1 Pour moi tu participes à la légende quand tu restes au club alors qu'il est sportivement dans la merde, et ce plusieurs saisons de suite. Et quand tu marques chaque année ta vingtaine de buts, quels que soient les coaches et les partenaires. Les mêmes coaches qui te laissent systématiquement capitaine. Alors oui avec tes qualités et tes défauts c'est vrai. Bref, pour moi la légende c'est pas que les paillettes. Bien content qu'il ait été là pendant cette période de vache maigre. Edited September 3 by vincegol 2 Tagliante and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,987 Report post Posted September 3 Il y a 1 heure, vincegol a dit : Pour moi tu participes à la légende quand tu restes au club alors qu'il est sportivement dans la merde, et ce plusieurs saisons de suite. Et quand tu marques chaque année ta vingtaine de buts, quels que soient les coaches et les partenaires. Les mêmes coaches qui te laissent systématiquement capitaine. Alors oui avec tes qualités et tes défauts c'est vrai. Bref, pour moi la légende c'est pas que les paillettes. Bien content qu'il ait été là pendant cette période de vache maigre. 1 1 Dr Marco and vincegol reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fraise II 914 Report post Posted September 3 Un mec qui a su marque 20 buts chaque année en ayant enchaîné comme ailliers Keita balde, gelson et diatta ça mérite bien le statut de légende . Si avec ça tu ajoute le fait que le gars a eu l honneur d'être coaché par Moreno et Clément je pense qu a minima cela mérite notre respect footballistiquement parlant 😂 1 2 Ormeyuw, Mikaz and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,072 Report post Posted September 4 Je ne le mettrais pas légende car il nous a fait jamais passé ce cap que des Falcao, Morientes, ou Gallardo on fait Si cette année on fait qqch de grand il en sera responsable aussi D'ailleurs une petits pique, il avait l'air pas content à sa sortie, j'espère que c'est par sa performance et non le remplacement en lui même. Car moi wissam, je vais l'attendre au tournant dans son attitude. Faudrait pas qu'il fasse son caca boudin encore. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,072 Report post Posted September 17 Comme a chaque fois contre des blocs bas physique, transparent, alors il aurait pu marquer un beau but cela passe pas loin Mais sinon c'est 0. Faut Balogun vite si rien ne se passe 1 hostyle72 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,302 Report post Posted September 17 La saison va etre tres longue .on a un capitaine qui semble en depression . C est vraiment pas plaisant a voir pour un supporter . Vivement son jugement que ca se termine. 1 Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted September 17 Alors s'il ne marque pas c'est qu'il fait un mauvais match...? J'ai pas grand chose a lui reprocher sur ce match. Il semble mieux physiquement... Sans pour autant etre nul on est clair que Balogun est quand meme au-dessus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,072 Report post Posted September 17 18 minutes ago, Regalasm said: Alors s'il ne marque pas c'est qu'il fait un mauvais match...? J'ai pas grand chose a lui reprocher sur ce match. Il semble mieux physiquement... Sans pour autant etre nul on est clair que Balogun est quand meme au-dessus. alors moi je suis pas d'accords, je trouve que cela a ete son pire match, et completement transparent Et comme tu dis Balogun est completement au dessus, quand il rentre c'est autres choses. Donc pour moi un mauvais match, mais s'il marque son but au 1-0, c'est plus pareil Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,879 Report post Posted September 17 Il y a 3 heures, Regalasm a dit : Alors s'il ne marque pas c'est qu'il fait un mauvais match...? J'ai pas grand chose a lui reprocher sur ce match. Il semble mieux physiquement... Sans pour autant etre nul on est clair que Balogun est quand meme au-dessus. Un attaquant en général pas forcément, lui oui. Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,302 Report post Posted September 17 (edited) Question serieuse ,ca vous met pas mal a l aise d avoir un buteur capitaine qui semble au fond du trou psychologiquement ? Moi ca me gene .Si jamais on fait une grosse saison dans ces circonstances je dis chapeau. Edited September 17 by junior-dos-santos Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,566 Report post Posted September 18 Il y a 20 heures, Regalasm a dit : Alors s'il ne marque pas c'est qu'il fait un mauvais match...? J'ai pas grand chose a lui reprocher sur ce match. Il semble mieux physiquement... Sans pour autant etre nul on est clair que Balogun est quand meme au-dessus. Ben marquer c'est ce qu'il est censé faire de mieux. Il ne prend pas la profondeurs, il prend très peu part au jeu. On fait quoi du coup ? 1 1 kjb972 and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 2,180 Report post Posted September 18 Il y a 17 heures, junior-dos-santos a dit : Question serieuse ,ca vous met pas mal a l aise d avoir un buteur capitaine qui semble au fond du trou psychologiquement ? Moi ca me gene .Si jamais on fait une grosse saison dans ces circonstances je dis chapeau. Honnêtement je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça. C'est quoi qui te fait penser ça? Après oui, il a pas fait un match transcendant hier mais bon pour un gars au fond du trou il a mis 4 buts en 5 matchs. Pas si mal non? Belle rentrée de Balogun qui va progressivement instaurer une concurrence. On n'est pas non plus obligé de les opposer et de dire que y en a un qui est nul et l'autre énormissime. 3 onemor4, monac and vincegol reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted September 18 il y a une heure, Genesiss a dit : Ben marquer c'est ce qu'il est censé faire de mieux. Il ne prend pas la profondeurs, il prend très peu part au jeu. On fait quoi du coup ? Il est deuxieme au classement des buteurs... C'est largement suffisant... 4 buts en 5 matches. Ceci dit vu ce qu'a montré Balogun hier il aurait pu mettre un doublé voir un triplé s'il avait été titulaire, WBY va progressivement glisser sur le banc dans 3 ou 4 matches. Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,717 Report post Posted September 18 Il y a 21 heures, junior-dos-santos a dit : Question serieuse ,ca vous met pas mal a l aise d avoir un buteur capitaine qui semble au fond du trou psychologiquement ? Moi ca me gene .Si jamais on fait une grosse saison dans ces circonstances je dis chapeau. A quoi tu vois qu'il est au fond du trou ?? On l'a pas vu du match ou presque, mais c'est assez classique avec lui contre des blocs très bas avec des armoires à glasse derrière. 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,302 Report post Posted September 18 Il y a 3 heures, onemor4 a dit : A quoi tu vois qu'il est au fond du trou ?? On l'a pas vu du match ou presque, mais c'est assez classique avec lui contre des blocs très bas avec des armoires à glasse derrière. Je parle pas de son niveau de jeu. Je vois un capitaine qui souris jamais ,communique tres peu. Il a presque toujours etait comme ca mais ca me semble encore pire maintenant. En meme temps dans cette société de jugement je suppose que si on le voit sourire il sera mal vu tant qu il sera pas declarer innocent .(si il l' est) Bref je lui repproche rien .Je deplore juste la situation . Par contre soyons clair ,on a un capitaine qui agi tout sauf un capitaine sue le terrain et ca c est chiant. 1 1 1 Morientes1, monac and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted September 18 Ouh la il n'est pas souriant sur le match ? Ça ne lui enlève pas de superbes passes... T'as raison WBY au placard 😂. On verra le prochain match. 2 monac and Tagliante reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites