Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Shannou06 a dit :

Si seulement Balogun savait faire ca.. ca parait pas compliqué mais gagner un duel dos au but, controler, faire une (bonne) passe rapidement c'est tres dur

Ouais tres peu d attaquants savent le faire .

 

C est pour ca generalement qu un jeune attaquant en pointe seule c est compliquer .Faut avoir du métier ,la science du jeu.

 

Benzema etait tres fort pour ca.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, junior-dos-santos said:

Moi je le trouve bon dans la conservation du ballon ,remise ,passe ...

 

Quand je vois qu il arrive a gagner des duels contre danso ou medina je me dis qu il est loin d etre fini.

 

Au bout d une heure de jeu ca devient compliquer pour lui ,ca par contre ca va pas aller en s arrangeant .

ah mais c'est toujours mieux que rien, mais en ce moment je le trouve dans le dur 


En revanche oui conversation et remises rien à dire. Le retour d"embolo lui fera du bien aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, joker25a a dit :

Ouais plus marque depuis le 4 fevrier 


Il a eu des occases mais sinon il a tout rate, il a fait quelques bonnes remises 

 

il y a 1 minute, monac a dit :

Il n’est pas aussi percutant et pourtant les occasions il en a eu.

 

Des remises intéressantes mais on lui demande surtout de marquer.

 

de toute façon on a pas mieux que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N a plus son instinct de tueur 

bon après faut dire que face à Paris son but HJ l est d 1 mm malchanceux sur sa volée sur l équerre 

Cet après midi son enchaînement  contrôle volée est magnifique mais tombe sur un goal en état de grâce de même que pour sa remise de la tête pour Akliouche 

Quand ça ne veux pas …espérons que la roue va tourner rapidement car on va en avoir grand besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Ben Yedder & Balogun sont TITULAIRES
🟢 7 victoires
🔵 2 nuls
🔴 1 défaite
⚽️ 19 buts inscrits
🧍‍♂️ Ben Yedder : ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️👟
🧍‍♂️ Balogun : ⚽️⚽️⚽️👟👟
🧮 Bilan : 2,3 Pts/m / 1,9 Buts/m / 1,2 Actions/m
Quand Ben Yedder & Balogun sont PAS TITULAIRES
🟢 7 victoires
🔵 7 nuls
🔴 5 défaite
⚽️ 34 buts inscrits
🧍‍♂️ Ben Yedder : ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️👟
🧍‍♂️ Balogun : ⚽️⚽️⚽️👟
🧮 Bilan : 1,5 Pts/m / 1,8 Buts/m / 0,7 Actions/m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Dr Marco a dit :
Quand Ben Yedder & Balogun sont TITULAIRES
🟢 7 victoires
🔵 2 nuls
🔴 1 défaite
⚽️ 19 buts inscrits
🧍‍♂️ Ben Yedder : ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️👟
🧍‍♂️ Balogun : ⚽️⚽️⚽️👟👟
🧮 Bilan : 2,3 Pts/m / 1,9 Buts/m / 1,2 Actions/m
Quand Ben Yedder & Balogun sont PAS TITULAIRES
🟢 7 victoires
🔵 7 nuls
🔴 5 défaite
⚽️ 34 buts inscrits
🧍‍♂️ Ben Yedder : ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️👟
🧍‍♂️ Balogun : ⚽️⚽️⚽️👟
🧮 Bilan : 1,5 Pts/m / 1,8 Buts/m / 0,7 Actions/m


alors @joker25a on l'ouvre moins là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52 minutes ago, Marantz78 said:


alors @joker25a on l'ouvre moins là ??

Lol à propos de quoi ? Oh non petit bout chou @Marantz78 a son idôle adoré critiqué donc il pleure ? tu veux des mouchoirs ? 

 

Je vois qu'on a plus de pts quand les 2 sont titus ? donc je ne comprends pas l'ouvre moins ? sérieux de quoi ? Wissam a aussi plus de matches que Balogun donc faut prendre ça en compte. Je rajoute que les critiques sont valables, mais tu penses surement que la vie c'est Fifa ou FM pour les joueurs pros hein un joueur qui arrive (oui à 30m on attend plus) c'est pas un robot, il faut s'adapter. Parce que c'est quoi l'idée derrière ta mention ? de la provoque ? Me faire dire que Wissam est meilleur que Balogun (je crois que c'est évident)? De dire que Wissam est sans critique car il marque plus ? (il n'a pas marqué depuis le match du Havre), C'est quoi ton idée ?


Les gens qui mettent des célébrités sur des piédestals je ne vous comprendrais jamais, vous vivez dans un autres monde. Ou alors t'en fais une affaire contre moi (encore une fois pourquoi ?) (je me doute car j'ai critiqué ton dieu Wissam). Si tu penses que j'ai une dent contre lui non, si tu vas sur mon profile tu verras que je suis quand même assez actif sur tout sujet, et s'il y a un joueur en particuliers que j'ai en grippe c'est Fofana pas Wissam.

 

Critiquer celui qui a le plus d'expérience, censé être un capitaine (car il ne l'est pas), qui ne marque plus depuis 1.5 mois, et rate tout dimanche, je trouve ça juste. De plus on tous critiqué tout le monde de Zakaria, à lui, Fofana, Golovin...


Donc maintenant on ne peut plus rien dire sur ta diva c'est ça ? ou alors t'en fais une affaire très personnelle pour raison qui te regarde que toi clairement. (et si je veux être personel sur Wissam il y aurait des choses à dire, j'ose même pas commencer sinon tu va t'énerver)


Sache, et je termine, que je mets mon club au dessus de tout les joueurs, peut être pas toi, c'est ton choix. Et Wissam aura bien apporté, mais aussi bien déçu, il y a un paquet de joueurs à qui je pense pour Monaco avant lui (Tchouaménie, Giuly, Hoodle, Onnis, Roma.....). 


Arrêtes de mettre des stars sur piédestal, (Je l'ouvre un peu  comme t'as pu le remarquer ;)) tu seras moins stressé

 

Au passage dimanche je ne voulais pas qui sort, j'aurais bien voulu le garder avec Balogun, ou si il devait sortir plus tard, car il sait bien garder la balle étant bon des pieds. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Lol à propos de quoi ? Oh non petit bout chou @Marantz78 a son idôle adoré critiqué donc il pleure ? tu veux des mouchoirs ? 

 

Je vois qu'on a plus de pts quand les 2 sont titus ? donc je ne comprends pas l'ouvre moins ? sérieux de quoi ? Wissam a aussi plus de matches que Balogun donc faut prendre ça en compte. Je rajoute que les critiques sont valables, mais tu penses surement que la vie c'est Fifa ou FM pour les joueurs pros hein un joueur qui arrive (oui à 30m on attend plus) c'est pas un robot, il faut s'adapter. Parce que c'est quoi l'idée derrière ta mention ? de la provoque ? Me faire dire que Wissam est meilleur que Balogun (je crois que c'est évident)? De dire que Wissam est sans critique car il marque plus ? (il n'a pas marqué depuis le match du Havre), C'est quoi ton idée ?


Les gens qui mettent des célébrités sur des piédestals je ne vous comprendrais jamais, vous vivez dans un autres monde. Ou alors t'en fais une affaire contre moi (encore une fois pourquoi ?) (je me doute car j'ai critiqué ton dieu Wissam). Si tu penses que j'ai une dent contre lui non, si tu vas sur mon profile tu verras que je suis quand même assez actif sur tout sujet, et s'il y a un joueur en particuliers que j'ai en grippe c'est Fofana pas Wissam.

 

Critiquer celui qui a le plus d'expérience, censé être un capitaine (car il ne l'est pas), qui ne marque plus depuis 1.5 mois, et rate tout dimanche, je trouve ça juste. De plus on tous critiqué tout le monde de Zakaria, à lui, Fofana, Golovin...


Donc maintenant on ne peut plus rien dire sur ta diva c'est ça ? ou alors t'en fais une affaire très personnelle pour raison qui te regarde que toi clairement. (et si je veux être personel sur Wissam il y aurait des choses à dire, j'ose même pas commencer sinon tu va t'énerver)


Sache, et je termine, que je mets mon club au dessus de tout les joueurs, peut être pas toi, c'est ton choix. Et Wissam aura bien apporté, mais aussi bien déçu, il y a un paquet de joueurs à qui je pense pour Monaco avant lui (Tchouaménie, Giuly, Hoodle, Onnis, Roma.....). 


Arrêtes de mettre des stars sur piédestal, (Je l'ouvre un peu  comme t'as pu le remarquer ;)) tu seras moins stressé

 

Au passage dimanche je ne voulais pas qui sort, j'aurais bien voulu le garder avec Balogun, ou si il devait sortir plus tard, car il sait bien garder la balle étant bon des pieds. 

 

Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :


alors @joker25a on l'ouvre moins là ??

 

:ninja: :copain:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...