Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 34 minutes, alix a dit :

Attention à la saison de trop chez nous wissam... Si tu restes va falloir faire mieux que cette fin de saison... 

Faut pas deconner il finit avec 19 buts 

Et depuis qu'il est à Monaco c'est son ratio...

J'espère bien qu'il restera à Monaco, ça reste une valeur sûre  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Enzo06 a dit :

Il veux rester 🙂, vu sont salaire et sans coupe d'Europe, sa risque d'être compliqué ??

 

 

 

Ca j aime beaucoup.bravo wissam pour cet acte et ta saison meme si elle est pas irréprochable .

 

Derriere y a maripan et camara .Pas de surprises .Les seuls joueurs qui trichent pas sur le terrain.

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss  Pas besoin d'aller si loin.
Kovac a eu aussi son lot de probleme qui ont couté sa tête.

D'ailleurs Ben Yedder était déjà dans le coup...

Le 20/05/2023 à 01:59, Genesiss a dit :

Le match de ce soir montre le grosse différence entre deux attaquants. 

Beaucoup trop inexistant dans le jeu, ou Lacazette a lui seul avec ses déviations a tuer le match

Après quand Wissam plante deux buts dans un match ça revient sur ses propos "oui j'ai juste dit qu'il fallait faire une rotation entre attaquants,il est plus tout jeune etc.. "

#saucisse d'or 😂😂😂

😂😂😂😂 Mon ami de toujours 😘❤️

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Morientes1 a dit :

@Genesiss  Pas besoin d'aller si loin.
Kovac a eu aussi son lot de probleme qui ont couté sa tête.

D'ailleurs Ben Yedder était déjà dans le coup...

Après quand Wissam plante deux buts dans un match ça revient sur ses propos "oui j'ai juste dit qu'il fallait faire une rotation entre attaquants,il est plus tout jeune etc.. "

#saucisse d'or 😂😂😂

😂😂😂😂 Mon ami de toujours 😘❤️

Change de disque ou apprends à lire, tu répètes les mêmes saucisses chaque semaines…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mikaz a dit :

Change de disque ou apprends à lire, tu répètes les mêmes saucisses chaque semaines…

Là on est HS et ce n'est pas de mon gré. Je cites juste des posts récents maintenant si tu défends ton poto pour une vieille rengaine entre nous libre à toi de me bannir.  

Tkt je sais lire et écrire y a que les maths où je suis nul mais ne me prends pas pour l'idiot du village sur qui te peux te défouler stp!

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Là on est HS et ce n'est pas de mon gré. Je cites juste des posts récents maintenant si tu défends ton poto pour une vieille rengaine entre nous libre à toi de me bannir.  

On a expliqué 100 fois que l’histoire WBY/Kovac c’était faux et tu ne peux pas t’empêcher de parler de Genesis dès qu’on parle de WBY. Tu fais une fixette sur lui alors que c’est juste toi qui a mal interpréter son pov sur Wissam.

Donc oui change de disque et arrête de jouer les calimero avec le ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Faut pas deconner il finit avec 19 buts 

Et depuis qu'il est à Monaco c'est son ratio...

J'espère bien qu'il restera à Monaco, ça reste une valeur sûre  

 

 

Tout à fait, un joueur qui te claque plus de 15 buts par saison c'est loin d'être facile à trouver. L'OM cherche un 9 depuis des années sans succès (Sanchez n'est pas un 9).

Si il garde un bon état d'esprit et qu'il a un coach avec qui ça se passe bien, pour moi il faut le garder. On ne peut pas se vanter d'avoir beaucoup de valeur sûr dans l'effectif et si on change toute l'équipe on va sacrifier une saison. 

Si il fait une saison de plus, il pourrait devenir seul meilleur buteur derrière la légende Onnis, ça peut être une motivation supplémentaire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Kovac a eu aussi son lot de probleme qui ont couté sa tête.

D'ailleurs Ben Yedder était déjà dans le coup...

il y a une heure, Morientes1 a dit :

Tu me parles de l'histoire Kovac WBY dont je n'étais même pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mika a dit :

Si il garde un bon état d'esprit et qu'il a un coach avec qui ça se passe bien, pour moi il faut le garder

 

Les problèmes c'est qu'on a pas de fond de jeu, et Wissam ne participe pas au jeu et à la conservation du bollon... 

Oui il met des buts, mais s'il était vraiment le buteur que l'on dit qu'il est il serait à + de 30 buts cette saison... 

 

Et le plus gros problème c'est son contrat, un salaire, + de 6M... Et plus qu'une saison... 

 

Vu nos finances il faut le vendre maintenant ou alors baisser son salaire drastiquement. 

 

Je l' aime bien mais Monaco ne peut plus se permette un salaire de 6M sur un joueur qui n'est pas un game changer 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Les problèmes c'est qu'on a pas de fond de jeu, et Wissam ne participe pas au jeu et à la conservation du bollon... 

Oui il met des buts, mais s'il était vraiment le buteur que l'on dit qu'il est il serait à + de 30 buts cette saison... 

 

Et le plus gros problème c'est son contrat, un salaire, + de 6M... Et plus qu'une saison... 

 

Vu nos finances il faut le vendre maintenant ou alors baisser son salaire drastiquement. 

 

Je l' aime bien mais Monaco ne peut plus se permette un salaire de 6M sur un joueur qui n'est pas un game changer 

 

On est d accord .Dans le jeu il nous penalise plus qu autre chose .

 

Et son nombre de buts en ligue 1 ne change pas la donne pour moi.Y a rien de fou hein .Lacazette qui galere a arsenal depuis 5 ans arrive a lyon et cartonne aussi dans cette faible ligue 1.

 

Il est l heure de changer des choses .

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lacazette cartonne car tout le monde bouge devant lui.

Chekri barcola lepenant etc..

Que des joueurs techniques qui savent faire des passes.

 

Nous Golo de temps en temps et le reste.. jakobs, Diatta, Fofana, mina aucun ne sait combiner ou faire une passe juste.

 

Si Lacazette vient à Monaco, il va souffrir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, monac a dit :

Lacazette cartonne car tout le monde bouge devant lui.

Chekri barcola lepenant etc..

Que des joueurs techniques qui savent faire des passes.

 

Nous Golo de temps en temps et le reste.. jakobs, Diatta, Fofana, mina aucun ne sait combiner ou faire une passe juste.

 

Si Lacazette vient à Monaco, il va souffrir.

 

Oui ba oui lyon c etait tres fort cette saison c est sur ...

 

Tu met lacazette a monaco il marque autant de buts que wissam et tu mets wissam a lyon il en marque peut etre autant que lacazette .

 

Le probleme n est pas la .

 

Je dis juste que beaucoup de joueurs peuvent scorer dans cette ligue 1 .Faut pas etre impressioner par les chiffres de wissam.

 

On a clairement besoin d un profil different de wissam pour moi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Oui ba oui lyon c etait tres fort cette saison c est sur ...

Lyon est l'une des meilleurs équipe sur l'année 2023

il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

 

Tu met lacazette a monaco il marque autant de buts que wissam et tu mets wissam a lyon il en marque peut etre autant que lacazette .

C'est faux et on ne le sera jamais ...

il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

 

Le probleme n est pas la .

Clairement et c'est ce que Monac te dit d'ailleurs

il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

 

Je dis juste que beaucoup de joueurs peuvent scorer dans cette ligue 1 .Faut pas etre impressioner par les chiffres de wissam.

Logique vu le faible niveau de cette Ligue il suffit d'avoir une bonne dynamique et un minimum de talent et ça rentre

il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

 

On a clairement besoin d un profil different de wissam pour moi.

 

Je plussoie et on l'a déjà il s'appelle Embolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Faut pas deconner il finit avec 19 buts 

Et depuis qu'il est à Monaco c'est son ratio...

J'espère bien qu'il restera à Monaco, ça reste une valeur sûre  

 

Je parlais surtout de l extra sportif, j aurai aimé qu il prenne la parole plus tôt en tant que capitaine la ou il s est fait discret sur la fin de saison et qu il sonne la révolte, pour le terrain oui effectivement 19 buts c est plus que correct et je ne suis pas contre non plus d une saison supplémentaire de sa part mais quand tu portes le brassard faut pas hésiter à prendre la parole, que ça plaise ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...