Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Ça confirme qu’il y a bien un problème entre Clément et Ben Yedder comme on a pu le voir depuis pas mal de temps avec un Wissam agacé quand il sortait en cours de match trop tôt à son goût …

 

Certainement que les deux gifles contre Lens et Montpellier ont pas aidé l’ambiance et que ça pete maintenant mais bon pour la part je le sentais un peu qu’il y avait un souci de cette nature, avec Wissam et aussi dans la vie du groupe 

 

A Lens et surtout contre Montpellier on se fait defoncer parce qu’on est pas une équipe et que les joueurs sont perdus sur le terrain, pourtant cette saison ça a pas toujours été le cas en tout cas pas dans ces proportions 

 

Faudra tout remettre à plat cet été 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Ouais surtout quand on sait vraiment pas le fin mot de l'histoire .

Mais bon, ya plus rien de logique pour l'instant dans ce Club ...

 

Pendant ce temps Diatta lui a le droit de se chamailler avec son coach sans consequences... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Regalasm said:

Pendant ce temps Diatta lui a le droit de se chamailler avec son coach sans consequences... 

j'avais même pas pensé à ça 


C'est vrai pourquoi lui aurait un passe droit ? on rapporte quand même une assez grosse bagarre au point d'avoir des gens les séparer 

 

Et là Wissam refuse la réunion et grosse sanction ? 

 

L'attitude de Wissam n'est pas acceptable, et c'est normal, mais comme dit plus haut rien de logique dans notre club. 

 

Vite que la saison se termine, on tourne la page, on fait un recrutement logique, et on repart 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Regalasm a dit :

Pendant ce temps Diatta lui a le droit de se chamailler avec son coach sans consequences... 

Bah dans un club, sur le terrain avec l'adrénaline et l'agacement il y a souvent des tensions mais en général ça se calme rapidement.

Un coach comme Mourinho se sert souvent de ces moments pour motiver ses joueurs.

 

Ben Yedder, lui, à froid qui décide de ne pas participer à une réunion de groupe, ça n'a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, kjb972 said:

Bah dans un club, sur le terrain avec l'adrénaline et l'agacement il y a souvent des tensions mais en général ça se calme rapidement.

Un coach comme Mourinho se sert souvent de ces moments pour motiver ses joueurs.

 

Ben Yedder, lui, à froid qui décide de ne pas participer à une réunion de groupe, ça n'a rien à voir.

Donc c'est okay pour Diatta de se fritter avec le coach (a l'entraînement d'ailleurs pas en match), et de ne pas se faire sanctionner 

 

mais tu dis que ce n'est pas acceptable pour Wissam qui loupe une réunion, mais qui fait quand même l'entraînement, 

 

Ok, un peut bizzarre ton analyze, les 2 ont eu tord et Diatta aurait du être sanctionné. Wissam c'était peut être plus à froid, mais cela n'excuse pas la différence de traitement 

 

Tu rajoutes que Diatta est quand même clairement un chouchou, il apporte rien et joue non stop (encore aujourd'hui 0) 

 

Mais, si on est logique, il aurait du aussi être sanctionné, le problème chez nous en ce moment, rien n'est logique 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/05/07/ben-yedder-mis-a-lecart-clement-sexprime/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

Bon un peut plus d'infos, et bons mots de Diatta 

 

ça m'énerve qu'il soit si mauvais, car il a l'air d'être un bon gars le Krépin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Genesiss said:

Pas besoin d'aller si loin.
Kovac a eu aussi son lot de probleme qui ont couté sa tête.

D'ailleurs Ben Yedder était déjà dans le coup...

J'avais cru comprendre que c'était plutôt fofana, mais en effet Kovac a eu des problèmes avec certains dont MItchell 


Mais oui pas la dernière ni première fois qu'on aura ce genre de situation 

 

triste quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, monac said:

Ben yedder est juste le bouc émissaire alors que le vrai problème se situe ailleurs.

 

Il fallait montrer l'exemple et malheureusement c'est tombé sur lui 

10 minutes ago, monac said:

milieu passoire. 
 

Milieu passoire et relance de merde sans créativité, technique et précision. On dirait qu'il se débarrasse du ballon

Je pense qu'il est inutile de s'attarder sur le stagiaire fils à papa qui n'a rien à faire dans les buts d'un club professionnel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Yohee a dit :

Comme depuis son arrivée, même débat : un but, de la stat mais dans le jeu c'est de plus en plus dur. Malheureusement il est pas aidé par l'animation

Pourtant certains comprenne pas qu'il sors.... 

Pourtant ont le voit déjà physiquement il peut pas tenir 90min et surtout il est très très souvent moyen dans le jeu.. 

La diff ce soir avec lacazette est assez importante.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, kjb972 said:

Lacazette fait complètement son boulot de 9 moderne, Ben Yedder en dehors des buts c'est compliqué.

Si en plus il met 2 minutes à se replacer et nous casse le peu d'occasion sur des HJ bêtes...

pas facile esseule comme cela, puis pour Laca tu as Barcola qui rentre beaucoup, Caqueret aussi qui monte pas mal, il a des ballons, combien de bon ballon il a ? et part Golo qui peut lui en donner ? 

 

Alors attention je ne dis pas qu'il est sans reproche, mais encore une fois tu pointes le coach la, car pk tu le mets seul, cela marchait bien avec Ben Seghir ? ON LE SAIT WISSAM SEUL cela ne marche pas ! 


Si  tu fais cela autant faire Embolo 40-50 min et ensuite tu fais rentre Wissam 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

pas facile esseule comme cela, puis pour Laca tu as Barcola qui rentre beaucoup, Caqueret aussi qui monte pas mal, il a des ballons, combien de bon ballon il a ? et part Golo qui peut lui en donner ? 

 

Alors attention je ne dis pas qu'il est sans reproche, mais encore une fois tu pointes le coach la, car pk tu le mets seul, cela marchait bien avec Ben Seghir ? ON LE SAIT WISSAM SEUL cela ne marche pas ! 


Si  tu fais cela autant faire Embolo 40-50 min et ensuite tu fais rentre Wissam 

Golovin et Akliouche ont démarrés proche de lui alors que Barcola a passer le match à coller la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, kjb972 said:

Golovin et Akliouche ont démarrés proche de lui alors que Barcola a passer le match à coller la ligne.

Ouais mais je ne l'ai pas nomne car il a joue 10-15min puis c'est finit 


Et le premier but Lyonnais vient aussi d'un debordement de Barcola 


D'ailleurs je le prendrais bien chez nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...