Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Voilà c’est ça ! Dans 15 20 ans on se rappellera de Wissam comme d’un très bon joueur et buteur alors que Nübel….bon on se rappellera aussi hein? Mais comme d’une énorme brèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Marantz78 a dit :

Si Clément reste il y a de forte chance que WBY parte cet été, on ne comptes plus les clash entre les deux hommes, une nouvelle fois hier il s'est passé "un clash" entre le belge et wissam.

Perdre Ben Yedder à cause de Clément, si cela arrive, j'aurais du mal à le pardonner à Mitchell qui devrait se barrer Maus surtout a Rybolovlev, qui n'est jamais au stade !

Je rêve d'un président qui a une paire de couille et qui s'exprime dans les médias comme Longoria !

Et ben le pauvre Ben yedder est parti pour se clasher avec la terre entière à ce rythme.

 

3 entraîneurs différents, les trois l'ont gérer de la même façon, et ils sorts limites ses trois saisons les plus constantes.

Quel gestion de merde, oulala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Dr Marco a dit :

Voilà c’est ça ! Dans 15 20 ans on se rappellera de Wissam comme d’un très bon joueur et buteur alors que Nübel….bon on se rappellera aussi hein? Mais comme d’une énorme brèle !

Ah nan c'est clair, Nubel on ne pourra jamais l'oublier, à jamais dans nos coeurs cet enfoiré ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le classement des joueurs les plus efficaces de la L1

Fréquence du nb de buts ou de passes décisives par la durée jouée.

On constate l'efficacité exceptionnelle de wissam.!!!! On ne touche pas à Monsieur Wissam.

clément ou Wissam...?

 

Mbappé 64 mn

Neymar 67 mn

Messi 81 mn

Ben yedder 81 mn

Lacazette 86 mn

Jonathan David 101 mn

Balogun  113 mn

Moffi 115 mn

Alexis sanchez 154 mn 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le théorème de l'homme à la photo de profil de Nubel, WBY tirerait 10x au but pour un seul but toutes les 81min alors, la honte quand même.

 

Ralala, heureusement qu'il doit jouer un rôle sinon ça serait assez grave pour le bonhomme :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, KujaV25_ASM a dit :

Selon le théorème de l'homme à la photo de profil de  celui dont on ne doit prononcer le nom, WBY tirerait 10x au but pour un seul but toutes les 81min alors, la honte quand même.

 

Ralala, heureusement qu'il doit jouer un rôle sinon ça serait assez grave pour le bonhomme :ninja:

FYP ;)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2023 à 10:59, Genesiss a dit :

Et ben le pauvre Ben yedder est parti pour se clasher avec la terre entière à ce rythme.

 

3 entraîneurs différents, les trois l'ont gérer de la même façon, et ils sorts limites ses trois saisons les plus constantes.

Quel gestion de merde, oulala

"Le pauvre Ben Yedder,il sort de ses 3 saisons les plus constantes"... Dommage que je screen pas 🤣. Quand je le défendais tu me pourissais🤡🤣

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2023 à 08:45, Genesiss a dit :

Oui et non.

Ça fait deux ans qu'il nous aide pas du tout dans les tours préliminaire. Il ne tenait qu'à lui de la jouer la LDC.

J'en passe et des meilleures... Je suis gentil avec toi je suis pas remonté bien loin  Bref c'est ta nouvelle idôle ? 🤣

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, t'es vraiment à côté de la plaque. 

Je sais que lon est jeudi, mais a ton âge les soirées étudiantes c'est pas bon pour toi, tu devrais y aller molo...

 

Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'il nous sort ses trois saisons les plus constante, et que la gestion des différents entraîneurs n'y est pas pour rien. Et affirmer que tout les débuts de saisons il a du mal à démarrer et nous coûte la qualification en LDC. L'un n'empêche pas l'autre, et les deux sont des faits.

 

Reprend donc une tournée, au moins une bouteille à la main, tu peux pas écrire de connerie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Morientes1 said:

J'en passe et des meilleures... Je suis gentil avec toi je suis pas remonté bien loin  Bref c'est ta nouvelle idôle ? 🤣

Ben en l'occurrence c'est juste factuel car ses débuts de saison ne sont pas bons. Alors effectivement il n'est pas le seul dans ce cas là. Honnêtement je préfère être 4 ème car l'effectif manque d'expérience pour jouer les tours préliminaires et ceux qui sont plus expérimentés ne sont pas tous prêts pour être décisifs en début de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monalisa a dit :

Honnêtement je préfère être 4 ème car l'effectif manque d'expérience pour jouer les tours préliminaires et ceux qui sont plus expérimentés ne sont pas tous prêts pour être décisifs en début de saison 

Même si l'effectif n'est pas au top en début de saison (chamboulement d'effectif tous les ans malheureusement) je préfère largement que l'on terminent 3 èmes. 

Même si nos deux derniers tours préliminaires se sont mal terminés (à un cheveu) et même si ça fatigue les organismes de jouer ces tours et que ça plombe nos débuts de saison rien ne vaut la saveur de la Ligue des champions et il faut tout tenter pour la jouer.

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Morientes1 a dit :

Même si l'effectif n'est pas au top en début de saison (chamboulement d'effectif tous les ans malheureusement) j

Depuis 3 ans on n'a pas chamboulé l'effectif. Au contraire, la première année il n'y a pas eu de départ du 11 et l'année dernière seulement Tchouameni.

 

Bref on s'éloigne du sujet qui est Ben Yedder. Merci de rester focus et de garder vos concours de bites pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, monalisa a dit :

Ben en l'occurrence c'est juste factuel car ses débuts de saison ne sont pas bons. Alors effectivement il n'est pas le seul dans ce cas là. Honnêtement je préfère être 4 ème car l'effectif manque d'expérience pour jouer les tours préliminaires et ceux qui sont plus expérimentés ne sont pas tous prêts pour être décisifs en début de saison 

 

Le problème de la 3è place, ce sont bien les tours préliminaires qui te font commencer plus tôt et qui niquent ton début de saison.

Parce qu'intrinsèquement, l'ASM a le niveau pour faire, sauf exception, 3è de poules, et parcours en C3. 

 

J'aime beaucoup Ben Yedder. Mais est ce qu'il serait pas mieux dans une équipe qui joue possession haute, et petits espaces, comme ce que fait Fonseca à Lille ? Je pense que oui. Je pense même qu'avec sa qualité technique, tu peux le foutre 10 (comme Cabella ou Depay en sélection). T'articule un 4-2-3-1 avec Golovin + WBY + un milieu droit gaucher, et Camara + un relayeur plus technique (je pense que Fofana partira), l'équipe sera sympa. Mais faut le coach. Et donc, avec ça, Wissam Ben Yedder sera meilleur.

Embolo et Boadu devant (je pense que Volland partira), ça passe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2023 à 23:20, Genesiss a dit :

Reprend donc une tournée, au moins une bouteille à la main, tu peux pas écrire de connerie. 

Genesis posté en janvier 😂"Ouais enfin, le Wissam de cette année, ce serait pas un cadeau pour Marseille" 

Je ne peux plus faire de captures d'écran malheureusement mais celle là est véridique  et bien drôle 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...