Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

à l’instant, Dr Marco a dit :

si il n'y avait pas le monstre Mbappé il serait meilleur buteur de ligue 1

en tout cas il y a des chances qu'il finisse la saison à plus de 20 buts en ligue 1

 

s'il est encore chez nous j'achèterais le maillot des 100 ans du club floqué Ben Yedder

Si seulement Suba était encore là, moi j'hésiterai entre Wissam et Maripan, les seuls qui ont un peu de grinta dans cette équipe.... Et peu de joueurs suscitent de l'attachement.

@Mikaz tu prendras celui de Nubel j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Je pense pas. Hormis pays du golfe je vois personne le prendre. Du moins j espère. 

ah c'est pure instinct 

 

C'est juste une intuition, le gars doit commencer a en avoir marre de cette direction et de ce cafarnaeum avec le club, puis si on devait faire de l'argent (nos dirigeants en fait), c'est celui dont le contrat termine en 2024 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissam a eu bcp d'occasions contre Troyes au moins 4 franches. Mais embolo a forcé le verrou troyen...il a joué comme slimani pour wissam et Clément n'avait pas compris cela.... c'est consternant!!!! Je n'en peux plus de Clément et de ses idées préconçues qui nous coûtent tellement de points!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Arthur de s a dit :

Wissam a eu bcp d'occasions contre Troyes au moins 4 franches. Mais embolo a forcé le verrou troyen...il a joué comme slimani pour wissam et Clément n'avait pas compris cela.... c'est consternant!!!! Je n'en peux plus de Clément et de ses idées préconçues qui nous coûtent tellement de points!!!!!

Tu avais dit que tu ne ferais plus de commentaires sur Clément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Arrête de croire que parce que quelqu'un ne fait pas ce que TOI tu veux/à décidé dans ta tête qu'il n'a forcement rien compris.

Si tu ne te doutes pas qu'il va continuer encore et encore peut-on en déduire que tu n'as rien compris à @Arthur de s ? :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2023 à 13:33, KujaV25_ASM a dit :

Ce joueur bordel, le jour et la nuit avec certains imposteurs qui jouent à côté, triste pour lui mais heureusement qu'il est là et qu'il aime notre club.

 

Daghe Wissam 🔴

@Mikaz je fais le Calimero, encore. D'ailleurs tu pourrais créer une palme pour ça je l'emporterai haut la main. Avec la saucisse d'or j'aurais deux trophées 😂

Mais bordel vous dormiez quand je défendais Wissam et que je m'en prenais plein la gueule?

Ou alors c'est simplement un manque de connaissances footballistiques de beaucoup, ça j'en suis sûr.

Je ne dis pas ça pour être prétentieux,pour le FPF nos problèmes financiers etc j'ai posté beaucoup de bêtises mais j'arrête car j'ai vu certains articles qui m'ont montrés que je n'y connaissais queue dalle.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...