Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Réponse 3 

 

Jehuty répond encore quand d autres ont abbandonné car la plèbe se croit plus forte en ayant chaque fois une réponse qui se croie vérité ...et c est souvent loin d être là majorité mais tjrs les mêmes 😅

 

Mais chaque sujet est de toute façon sujet a discorde a part deux trois joueurs c est comme ça...et tu as raison sur le fait qu un forum est un endroit de discussion donc d échange et pas d insulte 

 

Sauf pour les immense trollscomme Aure...et encore la j insulte les trolls 😅

 

Bref de toute façon j excelle en combat de mots donc même pas peur 

Il y a 10 heures, Marantz78 a dit :

@jehuty et cette statistique, tu en dis quoi ?!

remonte un vieux post de Genesiss qui parlait du paradoxe statistique BY😏

 

Il y a 12 heures, Naslife a dit :

Ça fait 10 ans que c'est un top attaquant de L1, je ne sais pas d'où vient ce commentaire totalement lunaire..Des buts difficiles où il nous sort de la galère il y en a des tonnes et depuis 4 saisons il respecte le contrat. 

 

Il y a vraiment des gens commentaires ici...Puis si c'est pour nous défendre un Nubel qui est un top flop depuis 2 ans mieux vaut se taire. 

Contre les gros club toujours rien

Mais la c est surtout son inconstance qui a toujours été son défaut ...il a ses moments et rarement plus le temps passe les bons 

 

Pour Nübel il a était élu m Statistiquement meilleur gardien de l année 2021(pas saison !) ...bien qu imparfait ...pour un gardien mauvais on a rarement eu notre gardien avoir ce type de distinction 

Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

Si la coupe du monde se jouait en février/mars il y aurait été... C'est sûr c'est toi qui l'a marabouté... Oh le jaloux...

 

Petite dédicace de WBY

''You  =>

 Me   ============>''

stat équipe de France ...3 buts 

Merde malgres les absents et blessés même pas appelé 

Je suis trop fort en maraboutage 😅

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, jehuty a dit :

Réponse 3 

 

Jehuty répond encore quand d autres ont abbandonné car la plèbe se croit plus forte en ayant chaque fois une réponse qui se croie vérité ...et c est souvent loin d être là majorité mais tjrs les mêmes 😅

 

Ce qui est la seconde option dont je parle, même si (comme d'hab) t'as interprété le truc à ta sauce ;) 

 

Entre Nubel, Martins et BY je te confirme que t'as l'air d'avoir une petite tendance à aimer aller dans le sens inverse des gens. A aucun moment je ne valorise "la majorité" comme une vérité absolu ou rien, mais en l'occurence quand on est pas d'accord (nous deux) sache que c'est moi qui détient la vérité, et de temps en temps la plebe à raison en même temps que moi. Les ptits chanceux :ninja:

il y a 29 minutes, jehuty a dit :

Sauf pour les immense trollscomme Aure...et encore la j insulte les trolls 😅

 

Bah nan, quand je dis qu'il faut pas insulter, il faut pas insulter, quelque soit le contexte ou l'excuse... 

D'autant que là t'es en train de valider le fait que Aure t'insultes, vu qu'il le fait justement parce qu'il te considère comme un troll ^^'

Tu sens le souci ? 

 

il y a 33 minutes, jehuty a dit :

Bref de toute façon j excelle en combat de mots donc même pas peur 

T'excelles en "je change jamais d'avis et j'ai toujours le dernier mot parce que personne n'a vraiment de réponse pertinente à un gif de Rocco Siffredi" Si pour toi le but d'un forum c'est de voir qui est le meilleur clasheur en mode rap contender, bah aller je te l'accorde.

Maintenant si ton but est d'avoir des débats constructifs et interessants, il te reste pas mal de taff quand même... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, onemor4 a dit :

Ce qui est la seconde option dont je parle, même si (comme d'hab) t'as interprété le truc à ta sauce ;) 

 

Entre Nubel, Martins et BY je te confirme que t'as l'air d'avoir une petite tendance à aimer aller dans le sens inverse des gens. A aucun moment je ne valorise "la majorité" comme une vérité absolu ou rien, mais en l'occurence quand on est pas d'accord (nous deux) sache que c'est moi qui détient la vérité, et de temps en temps la plebe à raison en même temps que moi. Les ptits chanceux :ninja:

Bah nan, quand je dis qu'il faut pas insulter, il faut pas insulter, quelque soit le contexte ou l'excuse... 

D'autant que là t'es en train de valider le fait que Aure t'insultes, vu qu'il le fait justement parce qu'il te considère comme un troll ^^'

Tu sens le souci ? 

 

T'excelles en "je change jamais d'avis et j'ai toujours le dernier mot parce que personne n'a vraiment de réponse pertinente à un gif de Rocco Siffredi" Si pour toi le but d'un forum c'est de voir qui est le meilleur clasheur en mode rap contender, bah aller je te l'accorde.

Maintenant si ton but est d'avoir des débats constructifs et interessants, il te reste pas mal de taff quand même... 

Mes débats sont tjrs argumentés t

Je suis pas là a balancé sur un avis sentimental qui défie tt notion de réalisme 

Mais "certains" prennent ou disent sans aucune argumentation

Après j ai tendance toujours a défendre ceux qui en prennent plein la gueule pour rien oui et je vais finir par être le dernier a force 😞

 

Par contre tes arguments contre moi je les comprendrai jamais car tu n es pas du tout cohérent même si a première vu il le semble 

Et j utilise bien plus de gif que celui de mon pote Rocco après le fait que je puisse plus les mettre à jours ça me saoule 

Et si tu suivais vraiment ce que je faisais je fais plutôt du lien youtube actuellement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, jehuty a dit :

Mes débats sont tjrs argumentés t

Les platistes aussi hein ;) 

 

il y a 41 minutes, jehuty a dit :

Par contre tes arguments contre moi je les comprendrai jamais car tu n es pas du tout cohérent même si a première vu il le semble 

Qu'est ce à dire que ceci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Bref de toute façon j excelle en combat de mots donc même pas peur 

remonte un vieux post de Genesiss qui parlait du paradoxe statistique BY😏

 

 

il y a une heure, onemor4 a dit :

T'excelles en "je change jamais d'avis et j'ai toujours le dernier mot parce que personne n'a vraiment de réponse pertinente à un gif de Rocco Siffredi" Si pour toi le but d'un forum c'est de voir qui est le meilleur clasheur en mode rap contender, bah aller je te l'accorde.

Maintenant si ton but est d'avoir des débats constructifs et interessants, il te reste pas mal de taff quand même... 

Mais @jehuty alors, la suite...

 

pulp-fiction-john-travolta.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Regalasm a dit :

 

Mais @jehuty alors, la suite...

 

pulp-fiction-john-travolta.gif

giphy-1.gif.d6387051f9ed8f90f89beebf2d98f587.gif

 

il y a 27 minutes, onemor4 a dit :

Les platistes aussi hein ;) 

 

Qu'est ce à dire que ceci ?

Kyrie c est toi ?🤔😁

 

Tu ne valorise pas la majorité mais tu l utilises dans ton argumentation

 

Socrates a dit "tous les grecs sont des menteurs ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, onemor4 said:

Y a 2 options ici :

1 - 

@jehuty est un énorme troll et le seul truc qu'il veut c'est te faire réagire comme ça, donc tu réagis pas comme il faudrait

2 - 

@jehuty est sincère et effectivement il a une tendance à avoir des avis qui vont pas trop avec la majorité... 

 

Dans tous les cas, t'as pas besoin d'être agressif ou insultant, c'est un forum chacun a le droit de donner son avis et toi t'as tout à fait le droit de pas répondre si t'estimes que le gars raconte des dingueries exprès.

t'es modo toi maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Y a 2 options ici :

1 - 

@jehuty est un énorme troll et le seul truc qu'il veut c'est te faire réagire comme ça, donc tu réagis pas comme il faudrait

2 - 

@jehuty est sincère et effectivement il a une tendance à un peu noob

Dans le doute je vais dire qu'il y a un peu des deux

 

:copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

giphy-1.gif.d6387051f9ed8f90f89beebf2d98f587.gif

 

Kyrie c est toi ?🤔😁

 

Tu ne valorise pas la majorité mais tu l utilises dans ton argumentation

 

Socrates a dit "tous les grecs sont des menteurs ...

 

Ca c'est un interprétation de ta part, j'ai constaté que tu étais souvent à contre courant de la majorité, ça n'implique pas que tu ai raison ou tord ou que la majorité ai raison ou tord... 

C'est bien ça ton souci dans l'argumentation, tu n'es pas trop dans l'écoute, plus dans la recherche de punchline -> débat pas très constructif.

 

 

Il y a 4 heures, monalisa a dit :

t'es modo toi maintenant ?

Nop pourquoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça il y’a trois choses qui m’interpellent.

 

1 - @jehuty a t’il était réellement gardien. Il doit le prouver sinon..

 

2- si c’est le cas était il petit et gros. J’ai rien contre les petits et gros en passant.

 

3- Aure c’est plutôt fille ou garçon 

 

Bon allez, je sors ———>>> 😞😞😞😀

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, monac a dit :

Dans tout ça il y’a trois choses qui m’interpellent.

 

1 - @jehuty a t’il était réellement gardien. Il doit le prouver sinon..

 

2- si c’est le cas était il petit et gros. J’ai rien contre les petits et gros en passant.

 

3- Aure c’est plutôt fille ou garçon 

 

Bon allez, je sors ———>>> 😞😞😞😀

 

@jehuty est réellement gardien comme est censé l'être Nubel ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière le mec perd le titre de meilleur buteur du championnat à la dernière journée face à Mbappé en étant quasi la moitié du temps remplaçant.

Il est juste très bon et celui qui pense le contraire est un mauvais troll ou un noob tout simplement (la 2eme option ça peut arriver).

 

Y'a de rares matchs, comme n'importe quel attaquant où il va être un peu en-dedans mais la plupart du temps c'est but, il est clinique, chirurgical, trop trop fort dans ce domaine.

Heureusement qu'on a ce joueur, il fait parti des grands au même titre que notre Tigre parti il n'y a pas trop longtemps encore, il faut qu'il reste le plus longtemps possible chez nous, rien à foutre de faire une plus-value avec lui, c'est l'image de notre club et il aime notre club donc il faut tout faire pour qu'il reste et lui montrer, point final.

Modifié par KujaV25_ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, KujaV25_ASM a dit :

L'année dernière le mec perd le titre de meilleur buteur du championnat à la dernière journée face à Mbappé en étant quasi la moitié du temps remplaçant.

Il est juste très bon et celui qui pense le contraire est un mauvais troll ou un noob tout simplement (la 2eme option ça peut arriver).

 

Y'a de rares matchs, comme n'importe quel attaquant où il va être un peu en-dedans mais la plupart du temps c'est but, il est clinique, chirurgical, trop trop fort dans ce domaine.

Heureusement qu'on a ce joueur, il fait parti des grands au même titre que notre Tigre parti il n'y a pas trop longtemps encore, il faut qu'il reste le plus longtemps possible chez nous, rien à foutre de faire une plus-value avec lui, c'est l'image de notre club et il aime notre club donc il faut tout faire pour qu'il reste et lui montrer, point final.

au fait, il est nul face au vraies grosses équipes et lors des matchs européens.... 10 matchs par saison c est trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, monac a dit :

En fait il perpétue l’histoire des grands buteurs que Monaco a eu et qui ont marqué le championnat de France.

 

Delio onnis, Viktor ikpeba, Shabani Nonda, Georges Weah, Falcao, Dado Psro, Treseguet, Sonny Anderson. Etc..

 

source wiki..

Surtout que si  WBY partait vers un autre club, on prendrait qui comme attaquant ? Et surtout à quel prix minimum 60M€ pour un top buteur de son niveau, et encore 60M€ c'est bas et on sait tous que Monaco ne mettra jamais 60M€ pour un joueur, sans être sur que ce joueur acheté une fortune s'impose rapidement à Monaco et marque minimum 15 buts par saison !

Embolo - Ben Seghir en cas de départ de Ben Yedder c'est pas déconnant non plus...

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, onemor4 a dit :

Je dois être un peu teubé mais quelqu'un peut m'expliquer les symboles ?? 

(surtout la cible)

Les ballons c'est les buts et les cibles c'est soit c'est les fois ou il a fait du tir à l'arc soit c'est les passes décisives.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2023 à 23:08, monac a dit :

En fait il perpétue l’histoire des grands buteurs que Monaco a eu et qui ont marqué le championnat de France.

 

Delio onnis, Viktor ikpeba, Shabani Nonda, Georges Weah, Falcao, Dado Psro, Treseguet, Sonny Anderson. Etc..

 

source wiki..

Source :nos souvenirs surtout, à part pour l'époque d'Onnis où je devais être dans les couil..des couil...de mon mon grand père :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...