Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Dr Marco a dit :

si je crois bien...mais pour une obscure raison je crois que ça n'avait été attribué qu'à Mbappé...

il me semble ...

 

edit: meme total de buts, mais en moins de matchs pour m'bappé

 

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/saison-2019-2020/page-classement-individuel/buteurs

C'était pas pour une histoire de péno justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK il vendange mais il met du doute dans la tête des marseillais. Il ne fallait pas le sortir si tôt. Quelle connerie, quel manque de tactique de la part de Clément. 

Il fallait le laisser pour que les marseillais continuent à avoir peur et surtout, un buteur comme lui ça a envie de se racheter....

J'ai vu tant de buteur rater et rater et puis marquer. Wby C'est un persévérant...

Aucune occasion en 2eme....

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux États-Unis, l’entreprise Favor rémunère 10 000 dollars par mois une personne pour manger des tacos. Wissam Ben Yedder, lui, est rémunéré 650 000 euros par mois pour manger la feuille de match.

 

j ai pris ça sur un forum Marseillais 😅

 

 

Juste un tir cadré et on gagnait le match 

 

1 tir...mais non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Parce que a partir du week end prochain, on commence un calendrier très chargé.

Du coup il aura besoin de tout le monde, et il faut les concerné et leur donner du rythme maintenant.


BY a un physique fragile on le sait, il a jouer mercredi. Minamino a besoin de retrouver du temps de jeu. Rien de scandaleux

Tout à fait, comme il a concerné Akliouche, Gelson, Matazo, Jakobs etc aujourd’hui après le 2-0 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Parce que a partir du week end prochain, on commence un calendrier très chargé.

Du coup il aura besoin de tout le monde, et il faut les concerné et leur donner du rythme maintenant.


BY a un physique fragile on le sait, il a jouer mercredi. Minamino a besoin de retrouver du temps de jeu. Rien de scandaleux

sauf que Minamino est une chèvre, autant faire jouer Volland ou Akliouche !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

sauf que Minamino est une chèvre, Autant faire jouer Volland ou Akliouche !

Volland reviens de blessure

Akliouche n'as rien montré de plus que Minamino., mais il aurait pu jouer oui.

Après y'a aussi les entrainement, on ne sait pas ce que montre les uns et les autres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Marantz78 said:

sauf que Minamino est une chèvre, autant faire jouer Volland

Volland revient de blessure il peut rentrer dans un match maitrisé mais il ne peut pas encore être titulaire dans un match ou tu mets de l'intensité dès le début

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Marantz78 a dit :

Minamini titulaire à la place de WBY, c'est comme si tu choisis une Fiat Panda à la place d'une F1, pourquoi Minamino titulaire ?!

Clément a dit qu'en terme de repli défensif il ne veut pas faire jouer WBY et Embolo en même temps du coup en ce moment c'est soit l'un soit l'autre. Après il a mis Minamino surement oui pour lui donner du temps de jeu comme il aurait pu en donner a Volland.

Minamino est sensé pouvoir jouer sur tout les postes de l'attaque (comme Ben Seghir) contrairement à Volland voila surement pourquoi il l'a fait jouer. Quelque part c'est su poste pour poste presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...