Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

J'avais posté qu'en fin de saison Wissam ferait fermer la bouche à certains. Il lui a fallu 30 minutes pour faire ce qu' Embolo n'a pas su réussir en une heure

. Je ne crache pas sur Embolo il est excellent mais pas exceptionnel dans la finition. Vite que l'on puisse trouver un système avec les deux titulaires, Clément a-t-il retenu la leçon ?

En tous cas y a des mecs qui après ce but doivent être bien mal à l'aise. Je ferais pas de capture d'écran mais ils se reconnaîtront.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des pages de retard sur ce topic, je viens de les lires... Ben j'aurais mieux fait de me péter une jambe 😳

"Pas le niveau pour le haut niveau, les stats sont un leurre, il n'a rien fait en EDF"...

Bah mon cochon... Changez rien les gars, vous êtes au top 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissam est un finisseur. Donc il faut qu'il soit servi.son efficacité devant les buts est redoutable. Comment a t il eu de ballons contre Ajaccio, combien de buts?

Le reste est du vent.

La vraie question est: pourquoi ne sert on pas plus souvent wby?

Parce que l'on perd des ballons, beaucoup

Parceque fofana s'évertue à tirer de loin sans succès

Parce que vanderson diatta Aguilar martins font très peu de centres....

Caio un peu jakobs et golovin un peu...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Genesiss a dit :

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais il fait une bien meilleure analyse que 99% de ce que je lis ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, vincegol a dit :

J'avais des pages de retard sur ce topic, je viens de les lires... Ben j'aurais mieux fait de me péter une jambe 😳

"Pas le niveau pour le haut niveau, les stats sont un leurre, il n'a rien fait en EDF"...

Bah mon cochon... Changez rien les gars, vous êtes au top 👌

A mon avis toutes ces brillantes analyses viennent du même forumeur. Je mets une piece sur la groupie de Gelson :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mikaz a dit :

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais il fait une bien meilleure analyse que 99% de ce que je lis ici.

Peut-être,mais s'il est obligé de faire cette analyse qui sera entendu où pas, c'est que la gestion de Wissam, interroge pas mal de monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mikaz a dit :

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais il fait une bien meilleure analyse que 99% de ce que je lis ici.

Haland c'est 29 match cette saison 33 buts 4 pd  2 256 mn de jeu

Haland a joué 89% du temps de jeu de Manchester city

Wby 25 matchs 13b 3pd 1 629 mn

38% de temps de jeu en moins par rapport à Haland...

Wby a joué 66% du temps de jeu de l'as monaco..

Alors, comparer Haland et wby en terme de stratégie de temps de jeu relève du mensonge et du fantasme le plus complet...

Merci Clément de continuer à te justifier par des balivernes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais il fait une bien meilleure analyse que 99% de ce que je lis ici.

En même temps je pense que le mec qui balaie les couloirs de Louis 2 aurait une meilleure analyse que nous puisqu'il y a de fortes probabilités qu'il en sache plus que nous sur ce qui se passe en interne 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Peut-être,mais s'il est obligé de faire cette analyse qui sera entendu où pas, c'est que la gestion de Wissam, interroge pas mal de monde ....

Ah bah c’est sûr qu’on s’interroge tous et c’est normal mais très peu de personne ici ont essayé de comprendre réellement pourquoi.

 

On a d’un côté « Wissam est trop vieux il est fini/nul il faut le vendre » vs. « Wissam est notre meilleur buteur, s’il était sur le terrain 90 min par match on en mettrait 3. »

 

C’est intéressant d’avoir l’avis/analyse de Clement là dessus. J’aimerai bien qu’il nous explique aussi le cas Diatta/Martins par exemple.

On peut être d’accord ou non avec lui mais au moins ça crée un vrai débat de fond basé sur du concret.

Et pas des analyses à deux balles basées sur rien ou seulement les infos qui nous arrangent pour montrer qu’on est plus fort que tout le monde et que ceux qui pensent différemment sont des idiots ou des menteurs… hein… :ninja:

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Haland c'est 29 match cette saison 33 buts 4 pd  2 256 mn de jeu

Haland a joué 89% du temps de jeu de Manchester city

Wby 25 matchs 13b 3pd 1 629 mn

38% de temps de jeu en moins par rapport à Haland...

Wby a joué 66% du temps de jeu de l'as monaco..

Alors, comparer Haland et wby en terme de stratégie de temps de jeu relève du mensonge et du fantasme le plus complet...

Merci Clément de continuer à te justifier par des balivernes!!!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Mikaz a dit :

Ah bah c’est sûr qu’on s’interroge tous et c’est normal mais très peu de personne ici ont essayé de comprendre réellement pourquoi.

 

On a d’un côté « Wissam est trop vieux il est fini/nul il faut le vendre » vs. « Wissam est notre meilleur buteur, s’il était sur le terrain 90 min par match on en mettrait 3. »

 

C’est intéressant d’avoir l’avis/analyse de Clement là dessus. J’aimerai bien qu’il nous explique aussi le cas Diatta/Martins par exemple.

On peut être d’accord ou non avec lui mais au moins ça crée un vrai débat de fond basé sur du concret.

Et pas des analyses à deux balles basées sur rien ou seulement les infos qui nous arrangent pour montrer qu’on est plus fort que tout le monde et que ceux qui pensent différemment sont des idiots ou des menteurs… hein… :ninja:

 

 

 

Concernant diatta et gelson le debat est plus simple. C est le forum qui se prend la tete pour rien.ils sont tout les 2 nuls. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2023 à 16:12, Morientes1 a dit :

J'avais posté qu'en fin de saison Wissam ferait fermer la bouche à certains. Il lui a fallu 30 minutes pour faire ce qu' Embolo n'a pas su réussir en une heure

. Je ne crache pas sur Embolo il est excellent mais pas exceptionnel dans la finition. Vite que l'on puisse trouver un système avec les deux titulaires, Clément a-t-il retenu la leçon ?

En tous cas y a des mecs qui après ce but doivent être bien mal à l'aise. Je ferais pas de capture d'écran mais ils se reconnaîtront.

... Je cites pas certains forumeurs pour qui il il était impératif de le vendre pour se faire de l'oseille. Merde il a encore mit un penalty c'est à retirer de ses stats😂😂😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dr Marco a dit :

ce qui me fait un peu de peine c'est que s'il n'y avait pas l'extraterrestre Mbappé il aurait terminé au moins une fois meilleur buteur du championnat....

 

de mémoire le dernier monégasque à avoir fini meilleur buteur c'était Olélé Olala Shabani Nonda en 2002-2003 avec 26 buts ❤️

 

bon au moins aujourd'hui avec son triplé il revient avec le ballon

 

325865867_914673686375762_40066450874794

il était pas meilleur buteur égalité avec Mbappe l'année où la saison s'arrête à cause du covid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

il était pas meilleur buteur égalité avec Mbappe l'année où la saison s'arrête à cause du covid ?

si je crois bien...mais pour une obscure raison je crois que ça n'avait été attribué qu'à Mbappé...

il me semble ...

 

edit: meme total de buts, mais en moins de matchs pour m'bappé

 

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/saison-2019-2020/page-classement-individuel/buteurs

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

In the face of Clément...

D'abord on a du dire à Clément qu'il avait sorti des conneries sur wissam, alors il l'a titularisé...

Et là wissam a été servi et il a marqué.... wby ça devrait être 25 buts minimum...

Bravo wissam tu as parlé sur le terrain

Moi j'ai tendances à penser que s'il n'avait pas des passages sur le banc comme ça, il ne serait pas aussi performant (même s'il a des troubles dair)

Les coatchs se succèdent, tous le mette sur le ba´c par moment, y'a une raison qui je pense est physique. Ça lui permet de tenir sur la saison et de l'avoir pour les matchs importants. Ça ne me dérange pas qu'il tourne avec Volland, Embolo et Ben Seguir.

 

Comme vous le dites si bien sur d'autre topics, y'avait rien en face. J'ai l'impression que même boadu avec leu qu'on pratiquait en première mi temps. Il aurait marqué :green:

En attendant BY était la ou il faut, comme il faut. Au talent et à l'expérience 

 

Bref tout ça pour dire que si des passages sur le banc pour le gérer physiquement amène à ça (ça marchait aussi avec Kovac) et bien que ça continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boadu il met aucun des 2 buts que met BY ce soir :p 

 

Et mine de rien, la ce soir, au delà du fait qu'on joue contre une équipe très faible, il a quand même eu une vivacité dans ses gestes et une précision dans ses frappes qu'était pas si net en début de saison (et jusqu'à récemment). 

Donc très cool pour lui, faut qu'il continue sur cette lancée. Mais ça va être dur de mettre Embolo sur le banc... A voir si BY en forme ça permet de faire jouer les deux en même temps (j'ai des doute, mais pourquoi pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...