Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Morientes1 a dit :

@Lolo El puncho  En meme temps voulait il vraiment y aller ?

Désolé d'avoir dit "comme d'habitude" je n'ai absolument rien contre toi,au contraire.

Mais sous-entendre qu'un joueur ne veut pas jouer la CDM c'est une saucisse digne de moi lors de mes délirium tremens 😄. Ça peut arriver.

Je me suis juste posé la question. Qd il va en équipe de France je ne vois pas de sourire ou d excitation. J ai l impression qu il y va car il est juste sélectionné. Il ne joue pratiquement pas en bleu. Et en championnat y a plein de match ou il est passé a côté. C est du aussi a son age. Moins de jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Dr Marco a dit :

Comme dirait @jehuty, il marque que des penos!

sinon c'est une chèvre!

Triplé de Ben! Dont une magnifique lucarne... Haters gonna hate :smoke:

 

Cc @jehuty

 

#amalgame #créezmoimontopic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Éric Huet et Alain Giresse (je ne connais pas les autres) parlent du cas de Ben Yedder face à la concurrence et aux attentes de Clement:

https://content.jwplatform.com/previews/9NMtdcey

Tu sens quand même les journalistes qui se sont pas spécialement posé sur le sujet plus que ça (pour analyser et tout) mais qui saute sur la bonne occas' pour faire du drama facilement... 

Pareil qu'à l'époque Kovac d'ailleurs... 

 

D'ailleurs ça commence par "Ben Yedder qui est mit de côté depuis 1 match et demi !!!" Ca va on est pas sur une période franchement représentative... 

Y a quand même un gars (tout à la fin) qui tente d'expliquer que BenSeghir a le même profil que BenYedder"... Ils ont le même début de nom, ça oui... A part ça (et que c'est des offensifs tous les deux) ils se ressemble pas beaucoup quand même...

Pareil ça parle beaucoup de BenYedder qu'il faut construire l'équipe autour de lui, en oubliant qu'il y a un seul joueur bon à la passe dans l'équipe quasiment... (Y a Caio aussi mais plus sur centre, et BenYedder est tout petit... ^^')

Que BenYedder marque encore pas mal, mais c'est plus le BenYedder extraordinaire d'il y a 2 ans qui était quasi partout sur le terrain, et sortait des gestes de classes incroyable à chaque match... 

 

 

Bref, ils disent 2-3 trucs interessant, et le cas BenYedder est un vrai sujet à débat (trop tôt encore pour se faire une vrai idée quand même) mais faut garder l'esprit ouvert.

Et c'est pas parce qu'on comprend pas les choix de Clément qu'ils sont mauvais pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, onemor4 a dit :

Et c'est pas parce qu'on comprend pas les choix de Clément qu'ils sont mauvais pour autant.

Mais ils ne sont pas forcément bon, non plus. 

Depuis que Wissam est à Monaco,  il a toujours était bon élève, et très régulier chaque saison .

Il acceptera cette situation, jusqu'à quand ? L'avenir  nous le dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Tu sens quand même les journalistes qui se sont pas spécialement posé sur le sujet plus que ça (pour analyser et tout) mais qui saute sur la bonne occas' pour faire du drama facilement... 

Pareil qu'à l'époque Kovac d'ailleurs... 

 

D'ailleurs ça commence par "Ben Yedder qui est mit de côté depuis 1 match et demi !!!" Ca va on est pas sur une période franchement représentative... 

Y a quand même un gars (tout à la fin) qui tente d'expliquer que BenSeghir a le même profil que BenYedder"... Ils ont le même début de nom, ça oui... A part ça (et que c'est des offensifs tous les deux) ils se ressemble pas beaucoup quand même...

Pareil ça parle beaucoup de BenYedder qu'il faut construire l'équipe autour de lui, en oubliant qu'il y a un seul joueur bon à la passe dans l'équipe quasiment... (Y a Caio aussi mais plus sur centre, et BenYedder est tout petit... ^^')

Que BenYedder marque encore pas mal, mais c'est plus le BenYedder extraordinaire d'il y a 2 ans qui était quasi partout sur le terrain, et sortait des gestes de classes incroyable à chaque match... 

 

 

Bref, ils disent 2-3 trucs interessant, et le cas BenYedder est un vrai sujet à débat (trop tôt encore pour se faire une vrai idée quand même) mais faut garder l'esprit ouvert.

Et c'est pas parce qu'on comprend pas les choix de Clément qu'ils sont mauvais pour autant.

Il est aussi vrai que Ben Yedder n'est pas bon cette année.. Il marque 1 but tous les 2 matchs mais combien sur pénos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Tagliante a dit :

Mais ils ne sont pas forcément bon, non plus. 

Depuis que Wissam est à Monaco,  il a toujours était bon élève, et très régulier chaque saison .

Il acceptera cette situation, jusqu'à quand ? L'avenir  nous le dira...

Bon élève oui, 

régulier, nan, il a eu plusieurs passages à vide où il marquait plus à part un but sur pénalti 1 match sur 3... 

 

Mais nan, je suis d'accord, ça veut pas dire que Clément est forcément dans le vrai non plus. 

On verra à la fin de saison si on s'en sort bien ou pas toutes façons... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Bon élève oui, 

régulier, nan, il a eu plusieurs passages à vide où il marquait plus à part un but sur pénalti 1 match sur 3... 

 

Mais nan, je suis d'accord, ça veut pas dire que Clément est forcément dans le vrai non plus. 

On verra à la fin de saison si on s'en sort bien ou pas toutes façons... 

Une réponse à la Normande tu te mouille pas trop quoi😂. C'est vrai qu'il a des passages à vide mais c'est notre seul joueur a pouvoir marquer un but sans avoir d'occasion.

Les pénos faut les marquer hein?(France-Argentine,Italie-France).

À son âge il a besoin de commencer sur le banc pour souffler sinon c'est à lui et pas à Diatta que je donnerai le totem d'immunité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissam prêt à claquer la porte au mercato d'hiver, pas d'entente avec l'entraîneur, plusieurs pistes pour lui en France et à l'étranger  

Valeur marchande 15 m

Monaco ne le retiendra pas.

 

Bien dommage et beau gâchis si ça arrive, pour un attaquant qui aura marqué 84 buts avec Monaco et devient le 4ème meilleur buteur de l'histoire à Monaco. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Tagliante a dit :

Wissam prêt à claquer la porte au mercato d'hiver, pas d'entente avec l'entraîneur, plusieurs pistes pour lui en France et à l'étranger  

Valeur marchande 15 m

Monaco ne le retiendra pas.

 

Bien dommage et beau gâchis si ça arrive, pour un attaquant qui aura marqué 84 buts avec Monaco et devient le 4ème meilleur buteur de l'histoire à Monaco. 

Ca se termine rarement bien les belles histoires. 

 

Quand le joueur perd en niveau mais garde son orgueil de competiteur . La preuve avec cr7 dernièrement. 

 

Par contre le vendre en l1 c est non pour moi. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Ca se termine rarement bien les belles histoires. 

 

Quand le joueur perd en niveau mais garde son orgueil de competiteur . La preuve avec cr7 dernièrement. 

 

Par contre le vendre en l1 c est non pour moi. 

Comparer Wissam a CR7 c'est un peu osé mais bon je comprends ce que tu veux dire.

 

En effet dans ce genre d'affaire l'émotion ne doit pas rentrer en compte, il perd en niveau, nous coûte une blinde, ça dégage sinon on va s'asseoir sur plusieurs millions quand personne n'en voudra.

 

C'est triste car Wissam nous aura tellement apporté, mais c'est le moment pour les 2 parties de se séparer je pense et j'espère que le club soignera sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Par contre le vendre en l1 c est non pour moi. 

Je comprends son ras Le bol mais le vendre peu importe où ça serait du grand n'importe quoi. Il serait titulaire dans tous les clubs de L1 même à Paris avec un quatuor

                      Neymar

Messi.          Ben yedder.      M'Bappé.

 

Il planterait 35 buts dans la saison.

Vendons plutôt Clément qui ne sait pas l'utiliser.

@Mahotu y vas bien trop fort là je trouve.

Et je pense que si il reste on en reparlera en fin de saison.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben yedder ne marque pas assez car il a très peu d'occasions, il n'est pas servi!!!!!!

 Son taux de convertion: tir/But marqué est très bon... comparé à Diatta, l'indeboulonnnable... et d'autres...

Mais Clément fait passer son concept de jeu avant de prendre en compte les joueurs qu'il a! Alors oui Clément fait tout pour faire partir wby.

Faut dire que les résultats de Clément parlent en sa faveur....

Quand on a un joueur rare comme wby, on adapte sa stratégie...

Mais vaut mieux boadu, diatta et minamino..

On a acheté ces 3 joueurs le même prix que l'on pourrait vendre wby... faut être fou!!!!

Martins ben seghir golovin

                    Wby

J'aimerais voir ça

En tous les cas embolo ne sera pas aussi performant que wby...

Wby C'est 32b 7pd l'an dernier ttes les 91mn....

Embolo est 48% moins efficace que wby avec 1b 1pd ttes les 141mn

Wby cette année c'est ttes les 107mn

C'est Clément qui a décidé qu'il ne voulait pas wby et surtout il ne faut pas que Mitchell ait produit trop de flops alors on s'entête..... on privilègie les flops... Le cas diatta atteignant les sommets... ttes les 463mn... 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tagliante a dit :

Wissam prêt à claquer la porte au mercato d'hiver, pas d'entente avec l'entraîneur, plusieurs pistes pour lui en France et à l'étranger  

Valeur marchande 15 m

Monaco ne le retiendra pas.

 

Bien dommage et beau gâchis si ça arrive, pour un attaquant qui aura marqué 84 buts avec Monaco et devient le 4ème meilleur buteur de l'histoire à Monaco. 

Source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Tagliante a dit :

Wissam prêt à claquer la porte au mercato d'hiver, pas d'entente avec l'entraîneur, plusieurs pistes pour lui en France et à l'étranger  

Valeur marchande 15 m

Monaco ne le retiendra pas.

 

Bien dommage et beau gâchis si ça arrive, pour un attaquant qui aura marqué 84 buts avec Monaco et devient le 4ème meilleur buteur de l'histoire à Monaco. 

Si c'est vrai c'est Lamentable de la part de La direction et de l'entraîneur...

Si il ne s'entend pas avec Clément eh bah c'est lui qui doit sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2023 à 15:14, onemor4 a dit :

Tu sens quand même les journalistes qui se sont pas spécialement posé sur le sujet plus que ça

Giresse qui s'y connait mieux en foot que tous les autres clowns réunis dit d'emblée qu'il ne comprend pas les choix de Clément et que WBY doit être titulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Morientes1 a dit :

Giresse qui s'y connait mieux en foot que tous les autres clowns réunis dit d'emblée qu'il ne comprend pas les choix de Clément et que WBY doit être titulaire...

Et pour le moment BenYedder est à un match sur le banc et une sortie précoce... 

Qu'il soit en train de perdre sa place par rapport à Embolo oui, c'est un peu le cas, mais on peut pas encore dire qu'il est relegué sur le banc de manière durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...