Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Comme dit un peu partout plus haut, Falcao est intrinsèquement supérieur devant les barres, les frappes de loin et la finition acrobatique. Mais Wissam pour tout le reste. 

J'aurais vraiment aimé voir Wissam dans une vraie équipe chez nous.

Je vais donc répondre Falcao car la question porte sur leur passage chez nous. Mais la question est injuste pour Wissam 😅

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est étrange qu'il n'ait pas prit Wissam. C'est pas parceque c'est un de nos joueurs ni car je l'apprécie. Mais même si il a jamais rien fait en sélection à part Giroud il n'y a pas de vrai buteur. WBY a le sens du but,il est souvent clinique devant le but et met parfois des buts sans avoir d'occasion. Il n'y a pas de profil comme ça et j'aurais aimé le voir dans un système à 4

                     Griezmann

Dembéle.         Ben yedder.     M'Bappé.

 

Si on va loin Giroud aura besoin de souffler,il y a toujours le risque d'une blessure et je vois pas Thuram ou un autre avoir le profil dans ce schéma.

 

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Morientes1 a dit :

Je trouve que c'est étrange qu'il n'ait pas prit Wissam. C'est pas parceque c'est un de nos joueurs ni car je l'apprécie. Mais même si il a jamais rien fait en sélection à part Giroud il n'y a pas de vrai buteur. WBY a le sens du but,il est souvent clinique devant le but et met parfois des buts sans avoir d'occasion. Il n'y a pas de profil comme ça et j'aurais aimé le voir dans un système à 4

                     Griezmann

Dembéle.         Ben yedder.     M'Bappé.

 

Si on va loin Giroud aura besoin de souffler,il y a toujours le risque d'une blessure et je vois pas Thuram ou un autre avoir le profil dans ce schéma.

 

 

Parce qu a une moment après lui avoir donné 3 ans de chance et un bilan cata et qu il fasse venir tt le monde sauf lui c est qu il y a une bonne raison ... Deschamps préfère le pire perdre un joueur que le remplacer 

 

Et concernant la comparaison avec Falcao 

On en a une deux celui avant la blessure qui avait deux BY dans les jambes et l autre qui était devenu l ombre dégouté d être sur le rocher mais qui a quand même eu QQ matchs d anthologie ...

 

Mais le Falcao d origine s il avait garder cette grinta qui lui était propre il aurait explosé les compteurs sûrement l un des plus grands attaquant qu on ait eu de notre histoire gâche par un entraîneur qui l a fait joué contre une équipe de district 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Parce qu a une moment après lui avoir donné 3 ans de chance et un bilan cata et qu il fasse venir tt le monde sauf lui c est qu il y a une bonne raison ...

T'as lu mon post en entier? T'as déjà vu Ben yedder titulaire seul en pointe en EDF avec M'Bappé, Griezmann ou Dembéle pour lui mettre des caviars???

Chaque fois qu'il a joué il rentrait en cours de match ou ne jouait pas à sa vraie place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 minutes ago, galuchon said:

c’est lunaire de la part de la Deche de prendre personne en remplacement

Pas tant que ça si tu blindés à fond ton milieu pour jouer en contre avec une pointe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2022 à 21:48, Regalasm a dit :

Je trouve quand même très risqué de ne pas remplacer Benzema, avec les blessures qui s'enchaînent on n'est pas à l'abri... 

Il est où le risque ?

Il n'y avait pas ce discours là quand on avait des listes de 23, il y avait pourtant moins de joueurs.

Et vu le nombre d'attaquants présent au mondial, on a largement ce qui faut.

 

Et parmi les présent, j'en vois pas un qui mérite moins que Wissam d'y aller.

C'est triste pour lui, mais assez logique dans le fond.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Il est où le risque ?

Il n'y avait pas ce discours là quand on avait des listes de 23, il y avait pourtant moins de joueurs.

Et vu le nombre d'attaquants présent au mondial, on a largement ce qui faut.

 

Et parmi les présent, j'en vois pas un qui mérite moins que Wissam d'y aller.

C'est triste pour lui, mais assez logique dans le fond.

 

Aucune idée de combien ils sont dans la liste... j'ai pas fait attention. Mais s'il a pris ces joueurs-là en ce nombre c'est pour répondre à ses besoins de tactiques.

 

Il y a combien de profil-type Benzema en attaque...? 

 

Cette année on voit très bien qu'il y a plus de blessures qu'auparavant, on avait le Sénégal perdre deux ou trois boueurs dans le même match. Donc oui le risque est là même s'il n'est pas égal à zéro.

 

Que ce soit Wissam ou un autre.... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Lolo El puncho a dit :

En meme temps voulait il vraiment y aller ? On peut pas dire qu il a fait un tres bon début de championnat. Cest un diesel. Il a besoin de repos.

 

Hein !? A quel moment un joueur ne voudrait pas aller à la coupe du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2022 à 08:51, Lolo El puncho a dit :

En meme temps voulait il vraiment y aller ? On peut pas dire qu il a fait un tres bon début de championnat. Cest un diesel. Il a besoin de repos.

Même moi qui ait 40 piges et qui ne joue plus au foot depuis plus de 25 ans  j'attendais la liste en espérant être convoqué sur un malentendu. Alors Wissam oui je pense qu'il doit être déçu et je doute pas une seconde qu'il aurait aimé y être même pour être "Coiffeur" 😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2022 à 19:15, Maïki31 a dit :

 

Hein !? A quel moment un joueur ne voudrait pas aller à la coupe du monde ?

Je pense qu'il veut surtout dire qu'il a pas tout donné pour être éligible.un sous entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

Oui une grosse connerie comme d'habitude 

Ben absolument pas, encore une fois.

Son début de saison est pas bon (comme tout les ans j'ai l'impression), et ca lui coute la place en sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/12/2022 à 18:49, Lolo El puncho a dit :

?

@Lolo El puncho  En meme temps voulait il vraiment y aller ?

Désolé d'avoir dit "comme d'habitude" je n'ai absolument rien contre toi,au contraire.

Mais sous-entendre qu'un joueur ne veut pas jouer la CDM c'est une saucisse digne de moi lors de mes délirium tremens 😄. Ça peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...