Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

 

Par contre ses buts de classe Nubel les marquera jamais, ;)

Par contre ils avaient un point commun celui de faire tout en leur possible pour que la balle ne rentre pas  dans la cage sauf que Wissam n a pas compris quelle cage 🤭

 

Enfin il est vrai que l un est l autre en même temps flamboyant ça serait parfait 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/09/2022 à 20:32, Genesiss a dit :

Laisses tomber, on ne regarde pas les matchs. C'est ca leur arguments x)

C'est pas hyper gentil de dire ça. 

En tt cas si on essaie de discuter sans ironie, Embolo et WBY furent titulaires mais les scénarios des matchs ont entraîner des modifications. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Francklin 22 a dit :

C'est pas hyper gentil de dire ça. 

En tt cas si on essaie de discuter sans ironie, Embolo et WBY furent titulaires mais les scénarios des matchs ont entraîner des modifications. 

C'est sure que lorsque tu réagis 3 semaines plus tard, difficile d'avoir le contexte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Tagliante a dit :

67 buts avec Monaco , c'est beau ...

Un joueur indispensable et j'espère qu'il prolongera. 

 

Ça ça va être difficile. Je pense que l entente avec Mitchell n est pas folle. Y a qu'a voir la déclaration de Mitchell sur son cas récemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Genesiss a dit :

C'est sure que lorsque tu réagis 3 semaines plus tard, difficile d'avoir le contexte

Le contexte est très simple. Grosso modo tu disais que Ben Yedder avait assez eu sa chance devant depuis le début de saison. 

 

Et ce, sans regarder vraiment a quel poste il jouait. 

 

Dimanche il a enfin joué à son poste plus de 20min depuis le tour préliminaire de LDC et il plante 3 buts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marantz78 a dit :

Allez Wissam claque nous plein de but pour fermer les bouches de tous ceux qui ont dit que tu étais fini !

J'allais le dire plus poliment mais effectivement beaucoup qui l'enterraient et souhaitaient même son départ avec des posts plus que véhéments(il est trop vieux,il met plus un pied devant l'autre...) doivent se sentir tout penauds après ce match.

Je vais pas faire le méchant en citant certains posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2022 à 20:14, Enzo06 a dit :

Ne sera pas à la coupe du monde, c'est quasi sûr maintenant, même plus sa place chez nous. 

 

Le 15/09/2022 à 21:54, joker25a a dit :

JE serais pas loin de dire qu'on devrait s'en separer 


S'il ne marque pas a la treve, faudra penser serieusement a regarder cet hiver 

 

Il n'y est plus 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Marantz78 a dit :

 

 

 

il y a 22 minutes, Morientes1 a dit :

J'ai pas trop le temps de m'attarder sur les différents posts (que je ne lis pas). Mais oui il y en a pas mal qui ont ch.... Sur Ben yedder 

 

Ouais donc personne n'a dit qu'il était finit.

Vous êtes pire que la presse People la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Marantz78 said:

 

 

Il m'a écouté 😁

 

Au passage ou on dit qu'il est finit ? C'est pas parce qu'on le critique (valide) qu'on a dit qu'il est finit et qu'on lui chie dessus accessoirement, on peut critiquer un joueur ou équipe sans dire que c'est la fin ou le chier dessus, non ? même l'autre post que tu mets il dit juste qu'il n'ira pas à la CDM (bon pas sa place chez nous c'est un peut loin), je vois pas en quoi c'est lui "chier "dessus. 


Surtout qu'au moment de sa mauvaise passe (2 mois quand même), on avait vraiment besoin de lui 


Qu'il continue et si il finit a plus de 15 buts je dis pas non pour 1 ou 2 ans de prolongation mais pas plus.. S'il va en dessous de 15 pas de prolongation. 

 

PS: @Genesiss a raison t,es pire que la presse people tu arranges à ta sauce ce qu'on dit, s'il avait pas marqué comme cela jusqu'a décembre, tu nous aurais encore sortit ces posts ? Tu devrais travailler pour Closer 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 minutes ago, joker25a said:

Il m'a écouté 😁

 

Au passage ou on dit qu'il est finit ? C'est pas parce qu'on le critique (valide) qu'on a dit qu'il est finit et qu'on lui chie dessus accessoirement, on peut critiquer un joueur ou équipe sans dire que c'est la fin ou le chier dessus, non ? même l'autre post que tu mets il dit juste qu'il n'ira pas à la CDM (bon pas sa place chez nous c'est un peut loin), je vois pas en quoi c'est lui "chier "dessus. 


Surtout qu'au moment de sa mauvaise passe (2 mois quand même), on avait vraiment besoin de lui 


Qu'il continue et si il finit a plus de 15 buts je dis pas non pour 1 ou 2 ans de prolongation mais pas plus.. S'il va en dessous de 15 pas de prolongation. 

 

PS: @Genesiss a raison t,es pire que la presse people tu arranges à ta sauce ce qu'on dit, s'il avait pas marqué comme cela jusqu'a décembre, tu nous aurais encore sortit ces posts ? Tu devrais travailler pour Closer 

@Marantz78 autant pour moi pour le PS c'est Morientes qui parlait, toi tu as just mis le screenshot. Donc pour la première partie je retire ce que je dis mais plus pour lui haha. En revanche oui resortir un poste du 19 septembre le 5 Octobre, faut avoir le contexte. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2022 à 11:55, Mikaz a dit :

En L1 il passe devant Falcao avec 67 buts contre 65. Il mériterait de gagner un titre avec Monaco pour faire partie des légendes du club. Genre gagner la CDF/EL avec un doublé en finale.

Oui mais en match officiel Falcao est à 83, wby doit marquer en coupe d'Europe comme il l'a fait hier...

On sert wby, golovin caio embolo fofana, alors forcément il marque comme il est hyper adroit! Quand tu lui donnes 1 ballon dans un match....

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Oui mais en match officiel Falcao est à 83, wby doit marquer en coupe d'Europe comme il l'a fait hier...

Il lui reste au minimum 29 matchs de L1, 1 match de CDF et 3 matchs d'EL pour en mettre 4 et passer devant Falcao voir passer 3ème meilleur butteur du club. Ca devrait le faire sans trop de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça devrait être jouable.

Saison 23/22

1b ou 1 pd ttes les 113mn

22/21

ttes les 91mn

21/20

ttes les 94mn

20/19

ttes les 88mn

19/18

 ttes les 98mn

18/17

ttes les 102mn

17/16

ttes les 94mn

 

- wby est très régulier

- il revient dans ses standards

- il va être redoutable s'il est bien servi...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...