Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Financièrement pour monaco wby doit partir sportivement non.

Le pb de son départ est de le remplacer!! Et je n'en vois qu'un.... au Portugal et ryb casse ta tirelire....

Darwin Nunez...

Manchester united a proposé 80 me

Mendes est dans le coup... ryb proposé 100me

Si wby part on aura les moyens....

On peut rêver.

Nunez est phénoménal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, vincegol a dit :

Ouais faut arrêter avec "il n'a pas saisi l'occasion etc". Le mec on lui donne que des bribes de matches (toutes ses sélections c'est des bouts de matches), c'est avec l'équipe réserve, même pas un match entier, il joue 60 minutes il fait la passe décisive (faut la mettre en plus, elle est difficile) du seul but de son équipe et on lui casse les couilles. 

 

Ils veulent quoi? Qu'il dribble toute l'équipe ? C'est pas son jeu. Qu'il pèse sur le match ? Personne n'a pesé hier soir, ils se connaissent pas, et puis en face c'est pas Jo les rigolos, c'est la Croatie.

Vous voulez que des mecs qui courent vite ou quoi ? Hé ben prenez Mbappe, nkunku, dembele et martial, 4 fois le même profil, bravo 👏👏

 

Le problème c'est que les mecs veulent du spectacle au lieu de préférer l'efficacité. Moi un mec qui marque 25 buts par saison en moyenne depuis X années et qui me sort une passe décisive bien technique alors que le match est dégueulasse, ben je lui fous la paix et je continue de le sélectionner.

Et Riolo qui sort que c'est pas un joueur de LDC..

Avec Karim, Mbappe, Griezmann, Giroud, WBY, dembele tu es bien complet au niveau des profils.

C'est Deschamps qui a le mieux résumé, "Wissam était un peu isolé hier soir, mais ça ne l'a pas empêché de faire cette passe décisive ". 

Il y a bien meilleur que Wissam (les titulaires) mais il n'est pas le plus questionnable des remplaçants selon moi...

 

 

Tout à fait d accord. Moi à sa place j y vais plus. Il a joué avec des néo joueurs. Pleins de joueurs n ont pas encore le niveau.  Saliba c'est vraiment faible au niveau international.  Hier il était dépassé sur certaines actions et on en parle de sa défense sur le dernier but du Danemark ? De la faute stupide du lensois qui rentre au bout de 37 secondes.  Grizmann et son niveau pitoyable. Super ses 2 frappes...  qd à nkuku j attends de voir car la j'ai rien vu. Et on dit que ben yedder n'a pas le niveau...ms lol alors que dire des autres joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est tout l'inverse, DD fait un groupe et si il prend Giroud c'est car il sait qu'il va jouer. Comme par hasard qd Benzema était off au printemps, il a rappellé Giroud. Ca n'est pas qu'une question de hiérarchie. Dans sa tête en effet Giroud est n3 et WBY n4. Sauf que si Benzema et Mbappe sont là, il va prendre WBY plutôt que Giroud. Alors que si un des deux tauliers n'est pas là, alors il prendra Giroud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2022 à 15:43, Tagliante a dit :

Il a quand même fait une passe décisive 

Et puis c'est pas en jouant 1 fois sur 10 qu'il performera à chaque coup...

Je suis d accord avec toi 

Mais les lacunes qu il a même sur si peu de match sont les mêmes qu en saison 

Sauf que l' on fustige les joueurs qu on a ...

La il est entouré d internationaux et pourtant c est toujours la même chose ...

 

Ben Yedder n est pas un avant centre    mais un joueur qui a besoin de sateliser autour d un autre ...avec une malice supérieur à un simple milieu offensif  ...la pure définition du 9 et demi de l' époque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

 

Beau tableau mais faux..  .

Voici le bon classement

lewandowski 98
Mbappé 81
Benzema 74
Haaland 70
Sarah 62
Ronaldo 60
Kate 60
Immobile 57
Wby 54
Vlahovic 50
Messi 49
Taremi 49
Nunez 47
Son 46
Silva 46
Martinez 44
Muriel 40
Mané 39
Nkunku 39
Source transfer markt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Maho a dit :

@jehuty s'exprime mal en faite 🤣

 

Ben Yedder est un buteur ! Évidemment ces stats parlent pour lui.

 

Un buteur c'est quelqu'un qui marque des buts !

 

Après évidemment, tout le monde est d'accord pour dire que Wissam n'est pas un attaquant qui peut jouer seul en pointe mais on s'en fout de ça ! C'est pas le sujet...

 

Des buteurs il y en a plusieurs sortes.

 

Des vrais attaquants centraux: Lewandowski

Des vrais renard de surface: inzaghi/trezeguet

Des attaquants Complets: Ronaldo C/Benzema

 

Tout ça, c'est des buteurs !!! Et Wissam en fait partie, dans un rôle encore différent mais il fait partie des buteurs, des types adroits devant le but.

Moi je parle en chiffre 9,5 mais pas 9

Plus technique qu un attaquant mais plus précis devant la cage qu un milieu 😏

 

D ou la nécessité d avoir un 9 pour qu il soit encore meilleur,son entente avec Slimani était magique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...