Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 10 minutes, David a dit :

Si jamais il lui reste 5 minutes, un petit topo sur comment faire une passe dans le bon tempo et pourquoi c'est mieux de tirer à côté du gardien pour marquer, on prend aussi 

J'osais pas trop en demandé, de peur d'etre trop gourmand :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, vincegol a dit :

Truc de futsal je pense. 

Voir il a à la base les bonnes qualités pour le futsal. 

il y a 18 minutes, Genesiss a dit :

S'il pouvais ne serait ce que l'apprendre a Gelson Martins, ce serait déjà a un énorme plus a l'équipe

Si ça s'apprenait aussi facilement... Y a une histoire de talent là... 

BY à 15 ans il faisait des meilleurs contrôles (et frappes) que Gelson aujourd'hui... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Ben Yedder la c'est t tout simplement un régal à voir jouer et il apporte énormément à l'équipe.

Le gars a retrouvé son vrai niveau et on le voit à la fin du match avec un sourire jusqu'au oreilles. Ça fait plaisir, je pense qu'il va cartonner cette seconde partie de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Benjiro a dit :

Ce Ben Yedder la c'est t tout simplement un régal à voir jouer et il apporte énormément à l'équipe.

Le gars a retrouvé son vrai niveau et on le voit à la fin du match avec un sourire jusqu'au oreilles. Ça fait plaisir, je pense qu'il va cartonner cette seconde partie de saison

Si il continue ainsi je pense même que Deschamps lui laissera sa chance de débuter  sur les matchs amicaux qui arrivent ! Super content de le retrouver à ce niveau ça change tout ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mookie972 a dit :

Si il continue ainsi je pense même que Deschamps lui laissera sa chance de débuter  sur les matchs amicaux qui arrivent ! Super content de le retrouver à ce niveau ça change tout ! 

Autant je suis d'accord, ça faisait longtemps qu'il avait pas autant mérité de jouer pour son équipe nationale, 

Autant bah y a toujours Griezman, Mbappe, Benzema en équipe de France, il a quasi aucune chance d'être autre chose que remplaçant malheureusement pour lui... 

 

Mais déjà humainement je trouve qu'il mérité de ouf d'être sélectionné, là en plus sportivement c'est presque frustrant pour lui qu'il y ait autant de monstre en EDF... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kjb972 a dit :

Pour info, Gelson vient aussi du futsal (comme Caio et Golovin) et c'est pour ça qu'il a cette manière particulière de dribbler, ses gros défauts sont plutôt lié à un manque de lucidité et de sang-froid.

Loupe un contrôle sur deux, et faire des frappes cest quand même bien technique comme lacunes.

Cest d'autant plus frustrant, qu'il fait les bonnes courses, les bons appels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

Pour info, Gelson vient aussi du futsal (comme Caio et Golovin) et c'est pour ça qu'il a cette manière particulière de dribbler, ses gros défauts sont plutôt lié à un manque de lucidité et de sang-froid.

Plutôt Foot Sale pour Gelson 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 minutes ago, Genesiss said:

Loupe un contrôle sur deux, et faire des frappes cest quand même bien technique comme lacunes.

Cest d'autant plus frustrant, qu'il fait les bonnes courses, les bons appels.

Je pense plus que c'est psychologique en ce qui concerne Gelson...

Souvent il fait tout bien, jusqu'au moment fatidique, où il se liquéfie ... C'est d'ailleurs le plus frustrant avec lui (du moins en ce qui me concerne).

J'ai vraiment l'impression qu'il a les moyens de faire mieux. Surtout que dans l'attitude c'est bon, il fait des efforts défensifs, il coure énormément... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, vincegol a dit :

Va-t-en mon pote. Et désolé pour tout. T'es tombé sur une sale génération, pas de chance.

Dégouté de pas l'avoir vu avec une vraie équipe, le mec ne perd pas un ballon, fait toujours de bons appels, est bien souvent chirurgical et en plus ne râle jamais. 

Le mec a une poisse! Il tombe sur Benzema et mbappe en EDF et sur des mongoles à Monaco 😅

Je sais pas si j'ai envie qu'il s'en aille non plus mais tu as raison, il ne mérite pas une fin carrière en galère dans un club qui rate son ambition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, onemor4 a dit :

Je sais pas si j'ai envie qu'il s'en aille non plus mais tu as raison, il ne mérite pas une fin carrière en galère dans un club qui rate son ambition...

Oh t'inquiète, c'est ma frustration de beauf qui parle.

Moi non plus j'ai carrément pas envie qu'il s'en aille, il est dans mon top 3 des attaquants monégasques de tous les temps (critères pas que sportifs), je suis à fond sur ce joueur. Mais ça fait tellement de la peine... Il faut qu'il se choppe un dernier challenge à sa mesure. 

Il est surbarré en EDF, autant qu'il aille dans un club qui peut faire un bon parcours en LDC l'an prochain. Genre le Milan AC ou autres...

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il est bon ces derniers temps, je le préfère vraiment a deux devants, avec Volland.

Ils se trouvent les yeux fermés, et cherche tout le temps a jouer ensemble. Cest interessant, et ce me fait chier que lon insiste pas la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...