Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Non seulement il n'a pas le niveau de Benzema et Mbappé mais en plus il faut que Deschamps pense à l'avenir qui est potentiellement incarné par Mbappé bien sûr mais aussi Diaby

 

Ceci dit je peux comprendre que ce soit pourri comme situation pour lui

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, vincegol a dit :

Mon pauvre, t'es vraiment le bouche trou en edf... Ok la hiérarchie est ouf en bleu, mais 0 min en 2 matches dont un qui "sert à rien", c'est dur. J'espère que ça va s'améliorer pour nous pour que ça s'améliore pour lui.

Ben je trouve ça très bien.

Il est physiquement carbo, alors si on peut lui épargner des matchs en bois, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, elliott a dit :

Euh, vous avez vu les matchs ? Car il a eu du temps de jeu contre le Kazakhstan et aurais même pu marquer 

Lol tu plaisantes j' espère ?rentrée à la 88 minutes et a touché ...2 ballons 😞

 

Le Wissam est juste pris pour une quiche en equipe de France faut pas se voiler la face même Guivarch en 1998 avait plus de temps de jeu...

 

Triste réalité 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Lol tu plaisantes j' espère ?rentrée à la 88 minutes et a touché ...2 ballons 😞

 

Le Wissam est juste pris pour une quiche en equipe de France faut pas se voiler la face même Guivarch en 1998 avait plus de temps de jeu...

 

Triste réalité 😞

Non, je ne rigole pas. Il a bien eu une occasion de marquer.

 

Et rentrée à la 88ème + 4 min de temps additionnel = 6 min de jeu, certes c'est dérisoire, mais ce n'est pas 0. Ou sinon, je ne sais pas compter :)

 

A partir de combien de minutes, on peut considérer que l'on a du temps de jeu, dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons comme c'est parti, wissam pas sûr d'être sélectionné pour la coupe du monde et ça risque de précipiter sa fin de carrière, il aura 32 ans en août 2022...

21/22 1b/1pd ttes les 114mn

20/21               ttes les 94mn

19/20                ttes les 88mn

18/19                 ttes les 98mn

17/18                  ttes les 102mn

16/17                  ttes les 95mn

Il est sur un trend negatif et cette année il est  20% moins  efficace que sa moyenne des 5 dernières années et ça c'est un pb.

C'est sur ses performances avec l'as monaco qu'il sera ou pas en équipe de France.

Il commence à y avoir des jeunes plus performants que wissam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est forcément physique cette gestion. Kovac est pas plus con que nous, il doit lui parler la semaine. C’est pas possible qu’il sorte systématiquement entre la 60eme et 70eme pendant que Volland joue 90 minutes si c’est pas une gestion physique.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Jo22h said:

C’est forcément physique cette gestion. Kovac est pas plus con que nous, il doit lui parler la semaine. C’est pas possible qu’il sorte systématiquement entre la 60eme et 70eme pendant que Volland joue 90 minutes si c’est pas une gestion physique.

Wissam n'a pas l'air au courant de la gestion physique ... et puis franchement, Volland a l'air aussi cramé que lui en fin de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jo22h a dit :

C’est forcément physique cette gestion. Kovac est pas plus con que nous, il doit lui parler la semaine. C’est pas possible qu’il sorte systématiquement entre la 60eme et 70eme pendant que Volland joue 90 minutes si c’est pas une gestion physique.

Au début Wissam sort du covid la gestion était logique. 
 

Mais la j’ai vraiment pas l’impression que ça soit physique. 
En plus à chaque fois qu’on voit sa tête sur le banc c’est pas top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout une histoire de profil.

Boadu et BY ont des profils similaires, ca marche pas trop ensemble.

 

Ca et l'enchaînement des matchs. Je serais pas surpris de voir BY titulaire mercredi et volland sur le banc.

 

Le vrai soucis derriere tout ca, c'est que Isidor était censé être le backup de Volland, et pour le moment c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Genesiss a dit :

Je pense que c'est surtout une histoire de profil.

Boadu et BY ont des profils similaires, ca marche pas trop ensemble.

 

Ca et l'enchaînement des matchs. Je serais pas surpris de voir BY titulaire mercredi et volland sur le banc.

 

Le vrai soucis derriere tout ca, c'est que Isidor était censé être le backup de Volland, et pour le moment c'est pas le cas.

Je vois pas en quoi les profils de Wissam et Myron sont similaires.. au contraire je pense que ça collerait pas mal moi.

Myron est plus physique pour jouer en appui et plus rapide pour jouer en profondeur.

Wissam est plus technique pour les petits espaces et plus efficace devant le but !

 

Isidor c'est une énigme.. je le trouvais intéressant sur ses rentrées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Genesiss a dit :

Je pense que c'est surtout une histoire de profil.

Boadu et BY ont des profils similaires, ca marche pas trop ensemble.

 

Ca et l'enchaînement des matchs. Je serais pas surpris de voir BY titulaire mercredi et volland sur le banc.

 

Le vrai soucis derriere tout ca, c'est que Isidor était censé être le backup de Volland, et pour le moment c'est pas le cas.

BY prend quand même beaucoup moins la profondeur, mais dans le poste sur la feuille de match effectivement Boadu peut pas prendre la place de Volland (mais d'ailleurs je suis pas certain qu'Isidor non plus)

 

Et Isidor je le trouvais intéressant, il a disparu du jour au lendemain, je sais pas s'il est puni par Kovac pour un truc qu'on sait pas, ou si vraiment l'entraineur croit pas en lui  (tout en faisant confiance en Boadu qui montre que de la merde...).

Enigme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maho a dit :

Je vois pas en quoi les profils de Wissam et Myron sont similaires.. au contraire je pense que ça collerait pas mal moi.

Myron est plus physique pour jouer en appui et plus rapide pour jouer en profondeur.

Wissam est plus technique pour les petits espaces et plus efficace devant le but !

 

Isidor c'est une énigme.. je le trouvais intéressant sur ses rentrées..

 

il y a 58 minutes, onemor4 a dit :

BY prend quand même beaucoup moins la profondeur, mais dans le poste sur la feuille de match effectivement Boadu peut pas prendre la place de Volland (mais d'ailleurs je suis pas certain qu'Isidor non plus)

 

Et Isidor je le trouvais intéressant, il a disparu du jour au lendemain, je sais pas s'il est puni par Kovac pour un truc qu'on sait pas, ou si vraiment l'entraineur croit pas en lui  (tout en faisant confiance en Boadu qui montre que de la merde...).

Enigme...

 

Le Boadu des Pays Bas, est quand même bien proche du profil de Ben Yedder.

La ou Volland (d'ailleurs souvent lui qui redescent) est notre point d'appuie, Ben Yedder, prend les espaces ou le dribble. 

 

Seulement ici, Boadu n'as le profil de personne tant il est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maho a dit :

Je testerai quand même bien la doublette mercredi, et faire reposer Kevin

Ah mais je suis certain (je l'ai ecrit chez Kovac) la sortie de Ben Yedder est aussi parce qu'il veut le mettre titulaire mercredi et Volland sur le banc

 

Edit : Ah non, je l'ai ecrit ici plus haut, my bad ^^

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...