Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Shannou06 a dit :

vu comment il est cramé ca me dérange pas du tout

Pire que ca, j'espère qu'il joueras pas.

Le gars avait besoin de travailler avec le groupe, et l'appeler pour un rassemblement de 2 jours, franchement c'est ridicule.

 

Manquerais plus qu'il se blesse, comme Golo ou tchoutchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois ou on lit ça : nos joueurs sont trop frêles , trop tendres , pas assez aguerrit , ... purée mais c'est des puceaux pré pubères ou quoi ?

On gagne des compétitions avec des bonhommes qui apportent un minimum d’expérience pas avec ces starlettes d'opérettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrer et s'imposer comme cela pour le pk et puis la reprise c'est le vrai Wissam 

 

 

Mais je pose cela là,

 

Pk ne pas continuer comme cela ? Boadu Volland ou Baodu Wissam

 

En tout cas tant que ni lui ou Volland ne montreront des conditions physique au top je continuerais 


Je pense qu'on peut y gagner surtout avec tout ces matches. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Efficacité retrouvée depuis 2 matchs, ça fait plaisir 

Plus que ca, la confiance surtout.

Son but, est loin d'être simple. Et il a fait que les bons gestes, ce qu'on lui reprochait au debut de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit joueur dont le jeu est basé sur le dribble et l'explosivité.

Problème, il est vieux et est aujourd'hui tout autant explosif qu'un pétard après une nuit passée dans une flaque d'eau.

Il pourrait encore apporter dans les petits espaces mais il lui faudrait pour cela un grand attaquant bon de la tête et en remises et on en a plus.

Tiens, on avait Slimani, ça fonctionnait bien, dommage, le coach ne l'aimait pas.

 

WBY est notre star et notre capitaine, c'est vrai, en déclin mais notre équipe ne l'est-elle pas aussi ?

Un peu à son image quelque part ?!?

 

Dans une grande équipe, il pourrait encore scorer.

Si c'est au QSG que ça se passe, plus aigris encore nous serons et plus grande encore serait la quenelle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, R.Marquez a dit :

Carbo le Wiss!

Faudrait peut-être que les passes lui arrivent plus souvent dans les pieds et qu'il ne soit pas obligé d'aider en défense....

Carbo oui a force de courir partout après il vaut plus rien en deuxième mi-temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Tagliante a dit :

Faudrait peut-être que les passes lui arrivent plus souvent dans les pieds et qu'il ne soit pas obligé d'aider en défense....

Carbo oui a force de courir partout après il vaut plus rien en deuxième mi-temps...

Certes mais même quand il vient découcher et participer dans l entre jeu il n a plus ce fameux coup de rein ou cette lucidité 

après il est vrai que face à des défenses regroupées ou blocs bas il n est pas à son avantage je te l accorde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincegol a dit :

Mon pauvre, t'es vraiment le bouche trou en edf... Ok la hiérarchie est ouf en bleu, mais 0 min en 2 matches dont un qui "sert à rien", c'est dur. J'espère que ça va s'améliorer pour nous pour que ça s'améliore pour lui.

Deschamps ne compte plus sur lui il la testé, ça a pas été convaincant il lui préfère Diaby et ça sans doute lui préférer Nkunku , c’est mérité vu son niveau depuis 1 saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Mookie972 a dit :

Deschamps ne compte plus sur lui il la testé, ça a pas été convaincant il lui préfère Diaby et ça sans doute lui préférer Nkunku , c’est mérité vu son niveau depuis 1 saison 

Ça me paraît évident. Mais je me mets à la place de Wissam, c'est naze pour lui, même pas une minute de jeu pour voir ce qu'il vaut dans le 352...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...