Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Tagliante a dit :

Je ne l'ai pas trouvé très enthousiaste lors de son interview, il n'y avait aucune joie sur son visage, ce n'est pas l'attitude d'un joueur qui va rester...

Peut-être n'a t il pas apprécié ses séjours sur le banc. 

.

Je pense qu'il est comme ça, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jo22h a dit :

Ouai jamais expansif en interview, après il a pas aussi dit qu'il allait rester non plus. J'imagine que si il y a transfert, rien ne se passera avant l'Euro. 

 

Grosse saison statistique mais moins bon que l'année dernière, après il a été clutch sur certains matchs encore. Et j'espère qu'il pourra complètement récupérer après l'Euro parce que j'ai jamais eu l'impression qu'il était revenu à 100% après son covid.

Pas le covid avec Wissam 

C est plutôt sa rupture 

 

 

panoramic_GLPSGASM12012020_067.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2021 à 18:35, Enzo06 a dit :

 

Il confirme qu'il sera la l'année prochaine 

Pour ceux qui ne parlent pas espagnol :

 

BEN YEDDER EXCLUT UN DEPART DE MONACO. 

Présent avec les Bleus en vue de l'Euro, Wissam Ben Yedder s'est montré très clair quant à son avenir malgré une saison paradoxale : réussie dans les chiffres malgré une influence et un temps de jeu en baisse. "Je suis capitaine de Monaco. Il n’y a aucune raison que je parte." a-t-il martelé à La Chaîne L'Equipe ce mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, go asm said:

Deçu qu'il soit derrière Giroud dans la tête de Deschamps.

Deschamps a gagné la CDM grâce à Giroud et son profil de "pivot" qui pèse sur les défenses, WBY a un style totalement différent, un plus percutant, plus dans les combinaisons, perso, je le verrais bien aligné avec Giroud. Benzema est plus perso, plus complet, j'ai du mal à le voir aligné à un autre attaquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il ne part pas cette année il ira jusqu'au bout de son contrat 2024  alors qu'on pourrait le vendre un bon prix. 40/50me S'il marque avec l'équipe de France il peut se valoriser aussi.

Est-ce qu'il ne vaudrait pas acheter un joueur plus jeune?

Je l'ai trouvé cette année moins bon que l'année précédente et moins bon qu'à Séville.

C'est une vraie question que de le garder?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Arthur de s a dit :

S'il ne part pas cette année il ira jusqu'au bout de son contrat 2024  alors qu'on pourrait le vendre un bon prix. 40/50me S'il marque avec l'équipe de France il peut se valoriser aussi.

Est-ce qu'il ne vaudrait pas acheter un joueur plus jeune?

Je l'ai trouvé cette année moins bon que l'année précédente et moins bon qu'à Séville.

C'est une vraie question que de le garder?

 

On a pas vu passé d'offre du genre l'année dernière alors qu'il fait une saison de fou, on le vendra plus jamais si cher... 

Et bon les joueurs plus jeunes on les a malheureusement :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, parfait a dit :

Pour le peu de temps de jeu que Kovac lui donné, il fait tout de même une Bonne saison, sachant qu’il n’est pas dans les ptits papiers de Kovac. Pourquoi rester ?

 

Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Tu parles de Ben Yedder ?

J'allais répondre 1er degrès, mais tu as raison il a dû se tromper de topic :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, parfait a dit :

C’est pas parfait, mais c’est la réalité et je peux comprendre que Cela ne soit pas partagé de tous..

Si c'était la réalité, ce serait partagé de tous.

La c'est juste des interprétations ;) (les nôtres comme la tienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...