Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 27 minutes, R.Marquez a dit :

💪💪💪psychologiquement cette sélection peut le booster encore plus pour les 2 derniers matchs 

Ça peut redonner des cannes c’est sur. Bravo a lui il le mérite amplement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'laime bien wby , mais c'est pas celui qui nous fera passer un pallier , volland qui fais sa première saison dans un championnat étranger et bien plus efficace... , j'vais vous choqué mais j'serais pas contre une vente ;) .. même constat en EDF , je compte plus les raté tout au long de la saison , l'air de rien il nous aura fais gagner des points , mais il nous en aura fait perdre un paquet  aussi.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Tagliante a dit :

Je ne l'ai pas trouvé très enthousiaste lors de son interview, il n'y avait aucune joie sur son visage, ce n'est pas l'attitude d'un joueur qui va rester...

Peut-être n'a t il pas apprécié ses séjours sur le banc. 

.

Vous voulez pas analyser son pet aussi, voir si ça sent bon la prolongation sur le rocher ? 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jamais expansif en interview, après il a pas aussi dit qu'il allait rester non plus. J'imagine que si il y a transfert, rien ne se passera avant l'Euro. 

 

Grosse saison statistique mais moins bon que l'année dernière, après il a été clutch sur certains matchs encore. Et j'espère qu'il pourra complètement récupérer après l'Euro parce que j'ai jamais eu l'impression qu'il était revenu à 100% après son covid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...