Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Colandrino a dit :

Je pense que Ben Yedder pourrait parfaitement être utilisé dans le même rôle que Volland, or c'est plutôt lui qui a été mis sur le banc pour faire jouer Jové. Donc de ce point de vue, je pense que Kovac préfère Volland, mais sûrement qu'il a raison, car comme tu dis, il n'a clairement pas déçu. J'avoue préféré WBY à Volland, car j'adore sa mentalité, en même temps, Volland parles moins aux médias. Même si comme tu dis, s'ils ont sensiblement le même nombre de buts, WBY en a marqué beaucoup sur péno.

Alors pour le coup, je ne vois vraiment pas Ben Yedder faire le travail de Volland, mais pas du tout.

La pression permanente sur les defenseurs, les duels, etc. Volland c'est le besogneur, la ou Ben yedder c'est plus la technique. C'est pour ca qu'il se complete très bien.

 

Jovetic a un profil a la Ben Yedder, c'est pour ca que les deux ensembles, ca ne marche pas on a déjà essaye plusieurs fois depuis deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Colandrino a dit :

Maintenant, WBY, a 30 piges, comme attaquant explosif, il a quoi? 2 belles années devant lui. Compte tenu de la valeur et de son salaire, je vois pas qui voudrait mettre un billet suffisant quand on sait qu'en plus, il galère quand il est seul en pointe.

Yilmaz , ça te parle ?

L'attaquant de Lille 35 ans et international ...

Et Yo et tant d'autres qui ont plus de 30 ans.

Wissam reste une valeur sûre sans compter sur son expérience qu'il peut apporter à nos jeunes et certainement qu'il ne manquera pas d'offres s'il décidait de partir....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Alors pour le coup, je ne vois vraiment pas Ben Yedder faire le travail de Volland, mais pas du tout.

La pression permanente sur les defenseurs, les duels, etc. Volland c'est le besogneur, la ou Ben yedder c'est plus la technique. C'est pour ca qu'il se complete très bien.

 

Jovetic a un profil a la Ben Yedder, c'est pour ca que les deux ensembles, ca ne marche pas on a déjà essaye plusieurs fois depuis deux ans

 

Carrément d'accord.

 

C'est pour ça que Volland ne sort jamais, c'est un grizzly. Il a une caisse de malade.

 

Ben Yedder et Jovetic ont le même profil c'est pour ça qu'on les voit pas ensemble.

 

A Séville je sais pas si ils étaient alignés ensemble...

 

Volland on a pas de remplaçant dans son style à part Pellegri donc voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Tagliante said:

Yilmaz , ça te parle ?

L'attaquant de Lille 35 ans et international ...

Et Yo et tant d'autres qui ont plus de 30 ans.

Wissam reste une valeur sûre sans compter sur son expérience qu'il peut apporter à nos jeunes et certainement qu'il ne manquera pas d'offres s'il décidait de partir....

 

Yilmaz a été recruté libre par Lille... CQFD. Tout comme Cavani, Falcao, Alexis Sanchez, Slimani, Ibra est parti du PSG libre, Aguerro partira libre... Ces dernières années, seul Cristiano Ronaldo a été recruté avec un montant de transfert important, après leur 30ans, imaginez : Luis Suarez a signé pour 6M à l'Atletico... Je ne dis pas que les joueurs ne conservent pas de la qualité après 30ans, je dis juste qu'ils ne sont pas banckable à moins d'être des superstar.  Oui, il ne manquera d'offre s'il décidait de partir... libre, donc pas avant 2024. Ensuite les bons attaquants après 32 ans sont généralement des "masses", des attaquants de poche comme WBY ne font généralement pas de longues carrières (me dites pas Messi...).

16 hours ago, galuchon said:

 

Carrément d'accord.

 

C'est pour ça que Volland ne sort jamais, c'est un grizzly. Il a une caisse de malade.

 

Ben Yedder et Jovetic ont le même profil c'est pour ça qu'on les voit pas ensemble.

 

A Séville je sais pas si ils étaient alignés ensemble...

 

Volland on a pas de remplaçant dans son style à part Pellegri donc voilà...

J'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/04/2021 à 19:52, Mika a dit :

Vous croyez qu'il va reproduire cette célébration quand il va marquer le but de la victoire en finale de l'Euro ? 

non ce sera l'autre brèle de Kane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dr Marco a dit :

bon il ne gagnera pas mais ça fait plaisir qu'il soit nominé(volant aurait aussi mérité)

E1GINjlXoAIuDE5.jpeg

Tous les 5 meilleurs buteurs sont présents, sauf bien entendu Volland qu'ils ont fait sauté au profit de Neymar qui a rien à foutre sur cette liste.

#masqueàrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mikaz a dit :

S'ils sont honnête ça sera Yilmaz mais vu qu'ils ont mit Neymar j'ai un doute sur leur objectivité... comme d'hab ca sera Mbappé.

Pour moi aucun ne se démarque vraiment des autres. Tous ont eu des irrégularités/blessures/bon état de forme. Mais comme toi je penche pour Yilmaz vu qu'il sera champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que Jovetic lui "a prit sa place" ça a eu l'air de lui avoir mit un bon coup de pied au cul, il a retrouvé un côté ultra décisif qui fait bien plaisir (et dont on a bien besoin en cette fin de saison)

 

Et comme il en a marre de se faire stopper ses frappes, il met des piquet à tout le monde et... bah c'est imparable, c'est juste ultra impressionnant !! 

 

Ben Yedder c'est le sang comme dirait "l'autre" 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, onemor4 a dit :

Depuis que Jovetic lui "a prit sa place" ça a eu l'air de lui avoir mit un bon coup de pied au cul, il a retrouvé un côté ultra décisif qui fait bien plaisir (et dont on a bien besoin en cette fin de saison)

 

Et comme il en a marre de se faire stopper ses frappes, il met des piquet à tout le monde et... bah c'est imparable, c'est juste ultra impressionnant !! 

 

Ben Yedder c'est le sang comme dirait "l'autre" 😍

Complètement d'accord et kovac devrait faire le même traitement pour volland!.

Jovetic est un guérisseur d'avant centre, une raison de plus pour le garder!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

Complètement d'accord et kovac devrait faire le même traitement pour volland!.

Jovetic est un guérisseur d'avant centre, une raison de plus pour le garder!!!!

Pour le coup c'est plus Kovac que Jovetic le guérisseur mais disons que Jovetic a bien aidé.

On aurait eu que Geubbels et Pelligri sur le banc, on risquait pas de remettre Wissam droit ;) 

 

Kovac le guérisseur, Jovetic le sparadra :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...