Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Le 12/04/2021 à 00:29, Mika a dit :

En tout cas, il peut très bien jouer avec Jovetic. Avec Golo ça fait un bon trio d'attaque.

Il a pas joué avec Jove. 

Il a beaucoup joué avec Fabregas ou Golovin, tout comme Jove a joué avec eux.

Mais entre les deux attaquants ya eu peu de chose.

 

Ca passe contre Dijon, qui a déjà abdiquer, et ses boulevard en défense (on marque sur deux penalty et une relance foireuse)

Contre Lyon tu met Ben yedder Jovetic, on est inexistant. Ce sont deux très bons joueurs, mais incompatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2021 à 09:26, Genesiss a dit :

Il a pas joué avec Jove. 

Il a beaucoup joué avec Fabregas ou Golovin, tout comme Jove a joué avec eux.

Mais entre les deux attaquants ya eu peu de chose.

 

Ca passe contre Dijon, qui a déjà abdiquer, et ses boulevard en défense (on marque sur deux penalty et une relance foireuse)

Contre Lyon tu met Ben yedder Jovetic, on est inexistant. Ce sont deux très bons joueurs, mais incompatible.

Non vraiment pas d'accord avec toi mais on ne le saura jamais vraiment car je crois que l'indispensable c'est Volland et les 2 sont en concurrence pour la même place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, fanasm49 a dit :

MERCI KAMEHAMEHA !!!!

On voit qu'il n est pas naît avec il le faut trop mal 🤭

Il a besoin de cours avec tortue géniale 😛

il y a 6 minutes, Tagliante a dit :

L'arme fatale de Monaco 

Un joueur  de grande classe et très  professionnel 👍

Quand il est comme ça décisif oui 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mika a dit :

Il a dit en conférence de presse qu'il ne savait pas grand chose sur son futur. Pas très rassurant...

Peut-être que ça ne lui fait pas plaisir de démarrer chaque fois sur le banc.. 

L'espoir c'est de jouer la LDC pour qu'il ai envie de rester... 

Moi ça me ferait ch....qu'il parte ,c'est un joueur qui ne bronche jamais et qui marque son cotat de buts chaque saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait peu de matchs sur le banc. 

Jové montrait peut-être plus à l'entrainement, de plus, dans sa dernière année de contrat... Prolongation... Pas prolongation... il faut le faire jouer pour prendre une décision.

On sait bien que Volland est le chouchou de Kovac, et que pour lui, c'est l'attaquant n°1, c'est peut-être ça la complication. Mais il est capitaine.

 

Maintenant, WBY, a 30 piges, comme attaquant explosif, il a quoi? 2 belles années devant lui. Compte tenu de la valeur et de son salaire, je vois pas qui voudrait mettre un billet suffisant quand on sait qu'en plus, il galère quand il est seul en pointe.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Colandrino a dit :

Il a fait peu de matchs sur le banc. 

Jové montrait peut-être plus à l'entrainement, de plus, dans sa dernière année de contrat... Prolongation... Pas prolongation... il faut le faire jouer pour prendre une décision.

On sait bien que Volland est le chouchou de Kovac, et que pour lui, c'est l'attaquant n°1, c'est peut-être ça la complication. Mais il est capitaine.

 

Maintenant, WBY, a 30 piges, comme attaquant explosif, il a quoi? 2 belles années devant lui. Compte tenu de la valeur et de son salaire, je vois pas qui voudrait mettre un billet suffisant quand on sait qu'en plus, il galère quand il est seul en pointe.

Je ne pense pas que Volland soit le chouchou de Kovac. Il a insisté avec lui et celui-ci le lui a bien rendu et continue de lui rendre.

 

Ben Yedder a pratiquement fait une demie-saison en ne marquant que des penaltys pour la plupart mais a toujours eu la confiance du coatch. Sa gestion du groupe est parfaite et ne souffre d'aucun favoritisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ya pas a hésiter 50 secondes..le mec nous plante combien de buts depuis qu'il est là??avec slimani lan passé, il claque , cette saison avec volland ca claque,  on est Monaco,  pas lens ou même lille   on a les moyens de lui mettre une petite rallonge..

Par contre cest sur qu'il faudrait pas qu'il continue à jouer au con kovacs a le mettre sur la touche trop souvent..

Ok jovetic est à fond en ce moment,  mais il est loin d'être régulier !!

Wissam cest notre valeur sûre   alors pas les cons Mitchel et Petrov svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39 minutes ago, Regalasm said:

Je ne pense pas que Volland soit le chouchou de Kovac. Il a insisté avec lui et celui-ci le lui a bien rendu et continue de lui rendre.

 

Ben Yedder a pratiquement fait une demie-saison en ne marquant que des penaltys pour la plupart mais a toujours eu la confiance du coatch. Sa gestion du groupe est parfaite et ne souffre d'aucun favoritisme.

Je pense que Ben Yedder pourrait parfaitement être utilisé dans le même rôle que Volland, or c'est plutôt lui qui a été mis sur le banc pour faire jouer Jové. Donc de ce point de vue, je pense que Kovac préfère Volland, mais sûrement qu'il a raison, car comme tu dis, il n'a clairement pas déçu. J'avoue préféré WBY à Volland, car j'adore sa mentalité, en même temps, Volland parles moins aux médias. Même si comme tu dis, s'ils ont sensiblement le même nombre de buts, WBY en a marqué beaucoup sur péno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Colandrino a dit :

Je pense que Ben Yedder pourrait parfaitement être utilisé dans le même rôle que Volland, or c'est plutôt lui qui a été mis sur le banc pour faire jouer Jové. Donc de ce point de vue, je pense que Kovac préfère Volland, mais sûrement qu'il a raison, car comme tu dis, il n'a clairement pas déçu. J'avoue préféré WBY à Volland, car j'adore sa mentalité, en même temps, Volland parles moins aux médias. Même si comme tu dis, s'ils ont sensiblement le même nombre de buts, WBY en a marqué beaucoup sur péno.

Les deux ont été associés une fois mais ça n'avait pas marché je pense, du coup il ne les a pas reconduit ensemble, plus le fait que Volland et Jovetic étaient décisifs alors que BY non. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...