Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 11 minutes, vincegol a dit :

Ok merci. Bref, j'ai l'impression que l'euro s'éloigne pour lui...

Non pas forcément il est rentré à 2-0 

à une 1/2 heure de la fin 

Pas facile de se montrer 

a la limite l Égoïste de Mbappé aurait pu lui laisser tiré le péno qu II a provoqué lui même et raté d ailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense pas qu’il soit tant en danger que ça pour l’Euro au final...

 

Je me serais inquiété si DD l’avait pas appelé pour ces 3 matches d’ailleurs ça m’a un peu surpris qu’il soit appelé vu les critiques sur saison (des médias comme des supporters)

 

Mais j’ai toujours pensé que son profil assez unique plaisait à DD. Car en dehors de Griezmann il y en a pas d’autres comme lui... Pour moi c’est son remplaçant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, galuchon a dit :

Honnêtement je pense pas qu’il soit tant en danger que ça pour l’Euro au final...

 

Je me serais inquiété si DD l’avait pas appelé pour ces 3 matches d’ailleurs ça m’a un peu surpris qu’il soit appelé vu les critiques sur saison (des médias comme des supporters)

 

Mais j’ai toujours pensé que son profil assez unique plaisait à DD. Car en dehors de Griezmann il y en a pas d’autres comme lui... Pour moi c’est son remplaçant 

Assez d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, galuchon a dit :

Honnêtement je pense pas qu’il soit tant en danger que ça pour l’Euro au final...

 

Je me serais inquiété si DD l’avait pas appelé pour ces 3 matches d’ailleurs ça m’a un peu surpris qu’il soit appelé vu les critiques sur saison (des médias comme des supporters)

 

Mais j’ai toujours pensé que son profil assez unique plaisait à DD. Car en dehors de Griezmann il y en a pas d’autres comme lui... Pour moi c’est son remplaçant 

 

Si Fekir finit fort la saison il peut le remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

Mbappé il est entré et n'a joué avec personne, juste en mode c'est moi la star alors que bon, il a prouvé quoi sérieusement... 

 

Pas facile pour wissam de jouer autour d'un énorme boulard/boulé 

Sur son crochet en trop avant le péno il doit donner à Lemar seul devant la cage vide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Pcelly18 a dit :

Mbappé il est entré et n'a joué avec personne, juste en mode c'est moi la star alors que bon, il a prouvé quoi sérieusement... 

 

Pas facile pour wissam de jouer autour d'un énorme boulard/boulé 

Mbappe devient au fil du temps le Neymar Renoi ...mais il en prend ts les mauvais côtés😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, jehuty a dit :

Mbappe devient au fil du temps le Neymar Renoi ...mais il en prend ts les mauvais côtés😔

 

Mais le pire c'est que les médias disent qu'il est monstrueux techniquement lol

Neymar au moins a le niveau de son ego mais pas Mbappé. 

 

Mbappé c'est un pousse ballon et puis run... 

 

Dembele ( que je n'aime pas trop) hors blessure le bouffe tous les jours... Et même en vitesse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pcelly18 a dit :

Dembele ( que je n'aime pas trop) hors blessure le bouffe tous les jours... Et même en vitesse. 

C'est clair que Dembele est vraiment trop fort :ninja:

 

https://amp.maxifoot.fr/video/le-corner-de-dembele-fait-le-buzz-foot-344244.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, antho666 a dit :

C'est clair que Dembele est vraiment trop fort :ninja:

 

https://amp.maxifoot.fr/video/le-corner-de-dembele-fait-le-buzz-foot-344244.htm

 

Il glisse simplement.

 

Enfin bon si Mbappé avait fait les passes, Lemar et Ben Yedder aurait chacun eu une occasion de marquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la rancoeur envers Mbappe est encore présente pour beaucoup 

A tel point qu’on lui reproche de pas laisser un penalty à Wissam quand même vous vous rendez pas compte ? À quel moment un leader de l’équipe de France doit laisser un penalty à un remplacant ? Faut pas pousser, et c’est pas le boulard pour Mbappe, c’est juste qu’il est le tireur après Giroud et Griezmann, il tire.

 

Puis pour revenir à BenYedder je trouves que si DD est juste, il n’ira pas à l’euro. Après on sait que DD pense surtout au groupe en dehors des performances individuelles, donc ça peut jouer en la faveur de Wissam. Mais sur le terrain ça fait longtemps qu’il est en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gérald a dit :

A tel point qu’on lui reproche de pas laisser un penalty à Wissam quand même vous vous rendez pas compte ? À quel moment un leader de l’équipe de France doit laisser un penalty à un remplacant ? Faut pas pousser, et c’est pas le boulard pour Mbappe

 

C'est moi qui parle de boulard et je ne fais aucun lien avec son penalty mais uniquement ce que je vois dans le jeu depuis plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

C'est moi qui parle de boulard et je ne fais aucun lien avec son penalty mais uniquement ce que je vois dans le jeu depuis plusieurs mois.

Égoïste, avoir le boulard, de toute façon tout ça pour moi n’a pas d’importance si le joueur est bon enfaite. 
Le jour où un joueur est mauvais et à la boulard où est égoïste là c’est autre chose. 
 

La on critique un gamin qui vient de planter 100 buts en L1 à son âge qui bat tout les records de précocité, en championnat et LDC. 
Il est loin d’être parfait mais je comprends pas trop les critiques à son égard. 
 

Il aurait du faire la passe à des moments, mais je penses que Deschamps lui dira et voilà. Mais il est pas égoïste pour autant je trouves. Tout les attaquants veulent finir leur action, il ira encore plus loin quand justement il aura la lucidité suffisante (je penses surtout à la passe à faire à Thomas avant le penalty), mais pour moi c’est un très bon joueur déjà.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Gérald a dit :

La on critique un gamin qui vient de planter 100 buts en L1 à son âge qui bat tout les records de précocité, en championnat et LDC. 
Il est loin d’être parfait mais je comprends pas trop les critiques à son égard. 

 

Les critiques viennent surtout du fait de son changement de comportement et même de style de jeu. Il est toujours comparé à Messi et Ronaldo, ils ont toujours été les mêmes durant leur jeunesse et les mecs étaient monstrueux à chaque match et pas contre Dijon.

De plus ils ont appuyer sur leur point fort pour progresser alors que Mbappé, tout le monde le voit, il est passé d'un second attaquant qui prend la profondeur à un boeuf toujours arrêté et qui ne fait plus aucune différence arrêté.

 

Il veut être ballon d'or, mais il n'en a pas le niveau technique déjà. Il sera un très bon joueur avec des stats, mais à moins de jouer au réal avec une équipe qui raflera tout, il n'a aucune chance de le gagner. Après une année de blessure et disette pour les gros club et il aura une chance d'avoir un ballon d'or au rabais. 

 

Haaland est déjà devant lui.

 

 

Enfin bon je stop le HS, sinon en mp ;)

 

Et tous ça pour dire qu'il aurait du faire des passes avec Ben Yedder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'est bcp d'honneur pour WBY que de parler de"Mbappé sur son topic.

Sans Mbappé, on aurait jamais mais jamais été champions y'a 4 ans ni champions du Monde.

Il est est un des plus grands joueurs que l'ASM ait jamais eu.

Ballon d'or, boulard, comportement, style de jeu.... ça ressemble à de la rancoeur.

Moi, je suis très fier qu'il ai porté nos couleurs et lui souhaite le meilleur.

100 000 fois plus fier que WBY même si je l"'aime beaucoup.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Attention à pas manquer de respect au reste de l'équipe 2017 quand même ! 

C'est pas du tout Mbappé qui nous fait gagner le championnat... L'équipe tournait très bien rien qu'avec Germain, je dis pas qu'on gagnait le championnat sans Mbappé (ni même que Germain et Mbappé sont comparable sportivement), mais dire que sans lui on était pas champion, je suis pas d'accord du tout... 

Déjà pour moi sportivement, Silva et Fabinho était plus important que Kylian (et y a large débat avec Falcao, Mendy ou Glick)

 

Et aujourd'hui si tu me demandes qui je fais revenir de tous ceux là, je préfère Silva ou Fabinho à Mbappé (après c'est juste une question de gout hein)

À quel moment, je dis que Mbappé nous fait gagner le championnat à lui seul ? Ou qu'il a été le meilleur sur la saison ?

J'aurais pu dire la même chose pour Falcao,  Silva ou Fabinho par exemple.

Sans la fin de saison de Mbappé, on aurait pas été champion, je maintiens.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-de-la-saison-2016-2017-de-ligue-1/803440

Un titre se gagne à 14/15 joueurs minimum et il fait partie des 5 plus importants de ces 14/15, sa place dans ces 5, c'est une question de goût.

Si t'enlèves un des 5 meilleurs, on est pas champions.

Les joueurs de 22 ans avec près de 150 buts en 1ère division ne sont pas légion.

Et pour revenir au sujet (WBY), ceux à 170 buts à 30 ans, non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...