Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 2 minutes, joker25a a dit :

Doit sortir, et ne plus jouer jusqu'a Lille il a l'air Carbo, et il décroche trop. 

En même temps Fofana oriente le jeu avec ses bras et Tchou ne fait pas de diff, donc bien obligé de venir chercher le ballon...

Belle frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, David said:

En même temps Fofana oriente le jeu avec ses bras et Tchou ne fait pas de diff, donc bien obligé de venir chercher le ballon...

Belle frappe.

Ouais il a pas la vie facile, mais il pas de dedans quand même, et surtout carbo. Je pense que Jovetic aurait été, juste 

 

Espérons qu'il me fera mentir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est vraiment une catastrophe, faut vraiment qu'il se reprenne, perso j'aurais laissé voland sur le terrain avec jovetic diatta diop en plus à coté de lui il aurait peut être pu faire quelque chose

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, tomen a dit :

L’euro cest dans 3 mois mon pote. Et tu n auras que 10min pour faire la différence. Tu as intérêt à te réveiller. 

Honnêtement je pense que c'est mort pour lui l'euro, Thuram semble être passé devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Ils n'ont pas dû voir la saison (très moyenne) de Thuram alors. Et puis Martial sauterait bien avant Ben Yedder pour le coup.

Je dis ça par rapport à tous les « observateurs » qui avaient defonce Ben Yedder par rapport à ces deux là lors des derniers matches de l’équipe de France 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jehuty a dit :

Kovac joue au même jeu qu au Bayern il s en fout des statuts tu joues bien t es sur le terrain tu joues mal le banc 

 

Et a Monaco ça rale pas 😉

Tant que ça gagne le coach a forcément raison .... tant que ça gagne !

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincegol a dit :

Pas vu le match, ça a donné quoi sa demi heure avec mbappe?

Il lui a fait une belle remise en une touche dans la surface que la goal a dévié 

puis quelques ballons touchés dans l entre jeu mais rien d extraordinaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...