Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 1 minute, Naslife a dit :

Le soucis, c'est qu'il le sort pratiquement toujours avant Volland et assez tôt dans le match. 

Parce que Jovetic c'est le même profil que Ben Yedder, et que volland est plus complémentaire au monténégrin que ne l'est ben yedder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, Genesiss said:

Parce que Jovetic c'est le même profil que Ben Yedder, et que volland est plus complémentaire au monténégrin que ne l'est ben yedder

Ouai je vois que ça comme explication mais il sort hyper tôt quand même dans un match où il était moyen mais il avait mis son but, il avait pas l’air rincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mookie972 a dit :

Merci Wissam de faire taire les détracteurs, elle est pas facile à mettre en plus !

Fermé quel bouche ?

Franchement, je l'ai pas trouvé bon sur le contenu du match aujourd'hui, malgré ses deux buts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

Fermé quel bouche ?

Franchement, je l'ai pas trouvé bon sur le contenu du match aujourd'hui, malgré ses deux buts

Pas forcément sur ce forum , mais ce que j’ai pu lire à droite à gauche sur Twitter notamment . Nos 2 attaquants se tirent la bourre et marquent énormément c’est ce qui fait retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, et dieu sait que j'adore Mbappé, mais les 3 buts qu'il marque, wby peut largement les marquer, voir volland.

Ce sont 3 buts qui sont un travail d'équipe devant une défense très faible, faut arrêter de dire qu'il a passé un cap le match c'est le milieu du psg qui le fait, les avants récoltent les fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Arthur de s a dit :

Honnêtement, et dieu sait que j'adore Mbappé, mais les 3 buts qu'il marque, wby peut largement les marquer, voir volland.

Ce sont 3 buts qui sont un travail d'équipe devant une défense très faible, faut arrêter de dire qu'il a passé un cap le match c'est le milieu du psg qui le fait, les avants récoltent les fruits

 

Ok pour le 2ème, mais le 3ème c'est une très belle frappe enroulée, tout sauf évidente. Et surtout sur le premier il fait un superbe enchainement. C'est pas du tout des buts de renard des surfaces.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, bosseur, prend rarement des cartons 

L'année dernière même nombre de buts que kiki et la saison n'étant pas terminé, on peu penser qu'il en mettra autant, quesqu'on veut de plus....

Et j'espère qu'on arrivera à le conserver...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très dans le dur aujoud'hui 

 

Physique indéniable entre covid et méforme. Mais on dirait aussi dans l'attitude, 

 

Je ne sais pas, est ce que il se dit qu'il pourra accrocher un top club ? veut il rester ?  les dernières rumeurs lacazette, est ce que cela joue (peut etre pas un hasard) ?  Ce qui est sur c'est pas le même.


Après c'est captain courage, il est venu où on était les plus nuls, il est resté, cela ne serait que justice qu'il puisse jouer l'europe avec nous. 

 

Pour le pk, faut voir, je suis keep et il y a deux techniques; soit tu choisis un coté dès le dèpart (ce que je fais, et Larsonneur a fait), ou tu attends la milli dernière second, la wissam a tiré à droite et le keep à choisis ce coté. Je ne comprends pas pk il n'a pas mis une mine comme il a fait la dernière fois. 


En tout cas si Jovetic monte comme cela avec Golo il risque de perdre sa place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa place de capitaine et dans le vestiaire le couvre quand même d'autant plus quand on connait la capacité qu'à Jovetic à se blesser. Tant que ça fonctionne comme ça je ne vois pas trop de raisons de changer, il est important défensivement et il se reprendra à n'en pas douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de ressasser inlassablement jovetic blessé. En ce moment il.ne l'est pas et il nous donne les 3 points aujourd'hui.

Ben Yedder nous les faisait perdre.

Je pense qu'il est cuit et qu'il faut le faire souffler 

En plus à part caio il.nest pas très servi et comme volland n'a pas de ballons.

Je le ferai souffler et surtout jouer avec golovin voir jovetic pour le dynamiser!

Il a besoin d'être servi!!! Ni diatta ni Diop ni fofana ni tchouaméni le servent vraiment et par les ailes la tête n'est pas son fort!

Va-t-il rester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maïki31 a dit :

Sa place de capitaine et dans le vestiaire le couvre quand même d'autant plus quand on connait la capacité qu'à Jovetic à se blesser. Tant que ça fonctionne comme ça je ne vois pas trop de raisons de changer, il est important défensivement et il se reprendra à n'en pas douter.

Pis Jovetic à plus sa place en super-sub que titulaire j'ai l'impression, quand il est titulaire il brille moins (a part en coupe contre une L2)

Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Faut arrêter de ressasser inlassablement jovetic blessé. En ce moment il.ne l'est pas et il nous donne les 3 points aujourd'hui.

Ben Yedder nous les faisait perdre.

Je pense qu'il est cuit et qu'il faut le faire souffler 

En plus à part caio il.nest pas très servi et comme volland n'a pas de ballons.

Je le ferai souffler et surtout jouer avec golovin voir jovetic pour le dynamiser!

Il a besoin d'être servi!!! Ni diatta ni Diop ni fofana ni tchouaméni le servent vraiment et par les ailes la tête n'est pas son fort!

Va-t-il rester?

Jovetic a aussi profiter et d'une fin de match avec des adversaires moins frais et de la très belle recup-passe de Golovin

 

C'est pas la passe qui fait le but, c'est une belle action de Jovetic, mais personne n'a reçu de ballon du genre avant ça...

(Fin y a eu des occas' plus chaude, mais c'était souvent Aguilar, Caio-, rarement BenYedder/Volland aux réceptions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...