Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Bein je trouve que hiers il s est bouge plus les doigts du cul ça faisait longtemps qu il n était plus en mode joga bonito et ça fait plaisir car il nous a fait étal de tt sa technique hiers et c était beau a voir et en plus c était efficace

 

Il marque pas mais a bcp pèse dans le jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Incapable d aligner une 2e performance. Vraiment déprimant cette saison!

Pour toi une performance c’est marquer? Un peu réducteur ton jugement. Moi je le trouve indispensable à l’animation offensive. Il est tout le temps en mouvement et n’hésite pas à redescendre pour récupérer le ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kuranyi57 a dit :

Oui marquer. Il doit faire mieux pour participer à l'euro! 

Il a faibli hier et a loupé ses actions. On est loin du ben yedder de l an dernier 

A sa décharge hier y'avais beaucoup de vent et en première mi-temps il était pas en notre faveur...

Et pour l'Euro à sa décharge aussi, DD a bien pris RAMI pour  faire le guignol dans le vestiaire et pas joué un match, alors que lui peut toujours dépanner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, R.Marquez said:

Il fait un crochet de trop sur son slalom 

des qu il s est retrouvé sur le pied droit II aurait dû frapper 

C'est dommage. Il a manqué de spontanéité. J'ai l'impression qu'il voulait rentrer avec la balle dans le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le but qu'on fait style Barca où Volland Hj de peu (il a mal jouéle coup d'ailleurs).

 

Car ça c'etait du but, il est moins bon devant mais il se démène. je suis prêts à parier qu'il est content comme cela, et qu'il ne veut pas revenir ce qui c'est passé lors de nos deux dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...