Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Yohee a dit :

Tellement cramé cette année... Il fait vraiment mal au coeur. Peu de ballons lui arrivent, il décroche beaucoup et n'a plus le même coup de rein que l'année dernière. Je ne le trouve pas complémentaire avec Volland..

Le truc c'est qu'il serait au niveau, la complémentarité serais plus flagrante je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mookie972 a dit :

Grosse crise de confiance tout simplement ? Tous les grands attaquants passent par la , faut qu’il débloque son compteur et ça va repartir comme il se doit 😉

Le problème c est qu on n obtient plus de péno pour qu il puisse marquer 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, parfait a dit :

Le talent ne se perd pas. Il est dans le dure en ce moment, ça va revenir avec un peu plus de confiance et un dispositif qui lui correspond 😉

Un dispositif qui lui correspond 🤣

Il n'y a pas meilleur dispositif pour lui que de jouer a deux devant...

 

A chaque fois que lon change de tactique  en partie pour lui (a juste titre cest notre meilleur joueur en temps normal) ca sort lexcuse du dispositif. Seul ca va pas, faut jouer a deux. Maintenant a deux ca va pas non plus.

 

On peut aussi arrêter de tourner autour du pot et juste énoncer un fait : il est nul cette annee.

Ca arrive, ca veut as dire que c'est un joueur de merde. Et peut être que sa crise de confiance n'aurais pas été si longue si entre temps il n'avais pas été malade oui. Mais ca date d'avant cette contamination quand même.

 

Edit : je rajoute un détail, il est surtout nul devant le but et dans ses courses/appel, parce que sont jeu de passe et de transition est quand même pas mal.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Genesiss a dit :

Un dispositif qui lui correspond 🤣

Il n'y a pas meilleur dispositif pour lui que de jouer a deux devant...

 

A chaque fois que lon change de tactique  en partie pour lui (a juste titre cest notre meilleur joueur en temps normal) ca sort lexcuse du dispositif. Seul ca va pas, faut jouer a deux. Maintenant a deux ca va pas non plus.

 

On peut aussi arrêter de tourner autour du pot et juste énoncer un fait : il est nul cette annee.

Ca arrive, ca veut as dire que c'est un joueur de merde. Et peut être que sa crise de confiance n'aurais pas été si longue si entre temps il n'avais pas été malade oui. Mais ca date d'avant cette contamination quand même.

 

Edit : je rajoute un détail, il est surtout nul devant le but et dans ses courses/appel, parce que sont jeu de passe et de transition est quand même pas mal.

Nan t'es à côté de la plaque, il faut qu'il joue à 2 devant + un 10 + 2 ailiers très technique, sinon il y arrivera pas... 

Heureusement que Slimani pouvait faire 10 et attaquant en même temps, quand est-ce qu'on le fait revenir d'ailleurs ??

 

:ninja:

 

Sinon blague à part, même techniquement il arrive encore à être utile, dans la conservation du ballon, effectivement ses passes sont toujours précises. Par contre en tant que finisseur il a totalement perdu pied, à ce point c'est presque incompréhensible... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ les équipes adversaires le surveillent beaucoup plus

2/ il a moins d'occasions et moins tranchantes.

3/ perte de confiance

4/ il est plus passeur que buteur cette année

5/ pas complètementaire, pas complice avec volland

6/ les autres joueurs ne lui donnent que très peu de ballons

7/ peu de contre-attaque car on passe beaucoup de temps à faire le jeu.

8/ n'est pas bon de la tête

9/ est souvent loin du but

Conclusion:

- le vendre?

- le repositionner?

- inciter àjouer plus sur lui?

- attendre l'entente avec golovin?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que cela fait mal à dire, mais je trouve qu'il n'est pas bon là, et si le Covid est surement une cause, ce n'est pas la raison total.


quand même bizarre on est clairement mieux que les 2 dernières années, mais on a l'impression qu'il est moins impliqué.

 

Faudra voir peut être un petit banc vite fait avec disasi contre Angers et tu les fait rentrer après. 

 

que j'ai mal de dire cela de lui. Un des rares de ces deux dernières exercices précédent qui ne se cachait pas. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté très rassurant c est qu on n est pas dépendant de lui 

10 buts sur les 3 derniers matchs et aucun de lui 

je ne m’inquiéte pas plus que ça il reviendra à un moment donné sur la phase retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de pleurer pour lui,

 

Vous le voyez vraiment ému et Kovac lui fait un gros calin, 😰

 

À mon avis la Covid fait beaucoup plus mal aux organismes (il y a peut etre autre chose) qu'on le pense quand tu vois ce qu'il fait déjà aux personnes "normales", mais c'est pas un hasard qu'il plonge autant depuis la maladie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, joker25a a dit :

J'ai presque envie de pleurer pour lui,

 

Vous le voyez vraiment ému et Kovac lui fait un gros calin, 😰

 

À mon avis la Covid fait beaucoup plus mal aux organismes (il y a peut etre autre chose) qu'on le pense quand tu vois ce qu'il fait déjà aux personnes "normales", mais c'est pas un hasard qu'il plonge autant depuis la maladie. 

Honnêtement le problème est la depuis plus longtemps, a part le match contre Bordeaux cette année y a pas grand chose pour lui et ça fait mal de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, joker25a a dit :

J'ai presque envie de pleurer pour lui,

 

Vous le voyez vraiment ému et Kovac lui fait un gros calin, 😰

 

À mon avis la Covid fait beaucoup plus mal aux organismes (il y a peut etre autre chose) qu'on le pense quand tu vois ce qu'il fait déjà aux personnes "normales", mais c'est pas un hasard qu'il plonge autant depuis la maladie. 

C était bien avant le covi qu on le voyait plus 

Dommage car en début de match j y ai cru ...mais non où est le Wissam que l on aimait tant 😞?

 

Même problème qu avec Falcao ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...