Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Ya de la poigne dans cette nouvelle formule 

 

Mitchell-Kovac 

 

On sait retenir les bons joueurs et virer les feignasses. 👍

 

 

 

Bien content que tu retrouves de la confiance dans les dirigeants. Mais c'est pas ce discours qui devrait te rassurer mais les actes de fond qui sont posés depuis plusieurs semaines. Parce que les mauvaises langues pourraient dire qu'une telle annonce est facile à 3 jours de la fin du mercato où presque tous les grands ont bouclé leurs transfers. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il joue seul au milieu de3 defenseurs en permanence, le jeu de tête n'est pas son fort et il n'a pas de passe. C'est exactement le joueur que tu ne mets pas tout seul lorsque tu veux faire le jeu face à une defense renforcée...

Ben yedder a besoin d'espace et de passes!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

En plus de toutes ses qualités sur le terrain, ce que j'apprécie chez Wissam c'est son humilité. 

 

Sa réaction sur le 1er but est énorme je trouve contre Bordeaux. Fini ta carrière chez nous et nous ferons de grandes choses 

 

Il y a 9 heures, Dr Marco a dit :

ça sera dur d'aller chercher le titre de meilleur buteur à M'Bappé mais j'y crois!

M'Ba.... qui ? 🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...