Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 51 minutes, DADOPRSO93 a dit :

Déjà j’aimerais qu’ont m’explique pourquoi ont a manquer de respect comme ça à slimani ??? Pourquoi il ne jouait plus et pourquoi ont ne la pas garder ??

 

C'est à dire manquer de respect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2020 à 18:17, kuranyi57 a dit :

Ben si ca peut débloquer BY faut tenter. C est pas cher. Au moins on avait le soutien des médias!

Et du coup on revient sur le 433 que met le coach en place depuis le début ?

C'est plus compliqué que juste "pas cher" (ce qui est loin d'être vrai d'ailleurs)

 

Moi j'aime bien le 442 hein, c'est juste qu'on est pas parti la dessus. Et si on veut faire du 442 on a déjà plus ou moins les joueurs pour, juste c'est pas l'optique. 

Donc récupéré Slimani pour qu'il ne joue pas, car pas adapté au schéma tactique, ça n'a pas d'intérêt...

Le 15/09/2020 à 18:22, flavio a dit :

Au bout d'un moment faut arrêter de fumer la moquette.

Après la légende de Valere Germain qui rend bon Falcao on a celle de Slimani indispensable pour Ben Yedder

C'est tout simplement Grotesque...................

Falcao s'adaptait à n'importe quel schéma, Germain s'adaptait bien à Falcao. (Comme Slimani s'adaptait bien à BenYedder)

Le "rend bon" évidemment que c'est de la merde, mais ça change pas que les deux duo étaient bon ensemble.

(Et Falcao-Mbappe l'était encore plus évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Naslife said:

Dommage qu'on ne le cherche pas plus dans les pieds, et l'accompagne pas assez

Le schéma tactique ne s'y prête pas trop ... il va devoir s'adapter.

Mais bon pour un joueur pas au top, il marque un beau but et a touché deux fois les montants en 3 matchs et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez vu la différence avec benyedder, volland et jovetic tournent autour de lui, combinent, jeu court, une deux,  etc et la 1ère mi-temps  ça été le feu on n'avait jamais aussi bien joué et benyedder efficace...

En confiance on marque 5 buts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Est-ce que vous avez vu la différence avec benyedder, volland et jovetic tournent autour de lui, combinent, jeu court, une deux,  etc et la 1ère mi-temps  ça été le feu on n'avait jamais aussi bien joué et benyedder efficace...

En confiance on marque 5 buts!!!

Alors autant je suis d'accord avec toi, quand il a deux joueurs techniques et collectif (quoi que Jovetic est moins collectif que les deux autres) il est bien mieux mit en valeur.

 

Maintenant, on est encore en début de saison, Kovac est très récent dans l'équipe, c'est de toutes façons logique que l'équipe progresse et qu'on s'organise mieux offensivement (et donc Ben Yedder plus en valeur), on jouait aussi contre une équipe faible. 

Je dis pas que je veux revoir Gelson/Onyekuru titulaires, juste que c'est pas uniquement Volland Jovetic qui régle le "problème" Ben Yedder. (Surtout que Volland est de mieux en mieux lui même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...