Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il a pris le ballon pour tirer le pénalty et Slimani lui a pris des mains pour le tirer .... Petite explication genre Cavani gate et Ben yedder est reparti tete basse et Slimani l' a tiré ... A noter que pareille mesaventure lui etait arrivé a Toulouse avec Zébina mais lui l'avait manqué .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tueur devant les cages. Dommage que c'etait pas lui a la place de Golo sur la premiere action.

 

Je suis triste pour lui. Devant ca plante, ca essaye, mais au final ils (avec Slimani) ne font que compenser la faiblesse de cette Glickdefense. 

 

Ca va vite finir par le saouler s'il faut planter plus de 3 buts pour gagner des matches. Remarque pour ses stats ce sera bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mikaz a dit :

C'est pas un cadeau de le mettre titu sur ce genre de match... il a été presque privé de ballons et tout ce qu'on va retenir c'est qu'il a foiré 2 passes et que quand il sort Giroud marque...

Il brille avec un attaquant de soutien, c’est bien dommage. J’espère que ça ne va pas le pénaliser pour les prochains matchs en équipe de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je trouve qu'il a fait une bonne prestation, ça coulisse pas mal entre lui et Antoine, maintenant on savait que les turcs prennent très peu de but 

Puis pour la confiance c'est bien que DD lui est donné sa chance et je suis certain que s'il continue comme ça, il sera du voyage pour 2020😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...