Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Ma réaction lors de sa signature :

 

source.gif.018013264b674fa983db9cc689920fab.gif

 

Parfois, une réaction corporelle, physiologique, vaut mieux que de longs discours.

 

Allez, un petit mot quand même : Bienvenue Wissam ! 😍

Maintenant prouve nous que tu as l'amour du maillot.

Notamment lors de la célébration de tes buts, que l'on espère nombreux ! :papelito:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Enzo06 a dit :

Il doit ce dire... Pourquoi je suis venu... Il mon promis une belle équipe.... Le pauvre 

Le plus triste est que monaco est son club de cœur. J espère que ça finira pas en eau de boudin cette histoire. 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez et continuer à lui lecher les bottes et bien moi voici ma vérité : Il est FAT, il avance pas ! J'ai vu plusieurs fois Badia, Golo et Slim' essayer de le jouer dans le profondeur mais le mec il prenait jamais un tank strasbourgeois de vitesse. Oui il est à l'aise techniquement dans les petits espaces mais pour l'instant je reste sur ma faim !!! (c'est peu de le dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thib1903 a dit :

Vous pouvez dire ce que vous voulez et continuer à lui lecher les bottes et bien moi voici ma vérité : Il est FAT, il avance pas ! J'ai vu plusieurs fois Badia, Golo et Slim' essayer de le jouer dans le profondeur mais le mec il prenait jamais un tank strasbourgeois de vitesse. Oui il est à l'aise techniquement dans les petits espaces mais pour l'instant je reste sur ma faim !!! (c'est peu de le dire).

C est pas lui le problème donc inutile de perdre de la salive pour rien. 

 

Il est pas au top OK mais ça reste correct. Son utilisation du ballon est pas de gueux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...