Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Bobiche a dit :

Jardim à bien déclaré qu'il attend au top de sa forme après la trêve, ça veut bien dire qu'il est en méforme. Et puis son ventre ne trompe pas.

Ptdr sérieux arrêtez avec son ventre ou limite on se dit que vous ne lisez pas les posts précédents et ça c'est relou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre son « faux » ventre faut déjà un peu connaître le corps humain et la musculation (et musculature aussi), je m’explique.

 

Quand tu te muscles, tu corriges aussi ta position, la nuque qui a souvent tendance à pencher vers l’avant, on appelle ça le Nerd’s Neck pour ceux qui connaissent, ensuite c’est au niveau des epaules qu’il faut reculer pour redresser sa posture, et pour finir c’est au niveau de la ceinture abdominale et du bas du dos et c’est là le problème de Wissam.

 

Comme beaucoup de personnes (ce n’est pas un phénomène rare), il se retrouve à avoir tout son poids qui repose dans le bas du dos alors que ça devrait être la ceinture abdominale qui doit supporter le poids du corps (c’est sa fonctionnalité première).

 

Ça vient surtout de mauvaises habitudes quand on est assis, et surtout jeune (c’est là qu’on choppe toute ces « mauvaises » positions et on vous a sûrement déjà fait la réflexion de vous redresser sur votre chaise parce que vous vous retrouvez « voûté » au niveau du dos).

 

Et tu le vois bien plus sur les ectomorphes, les personnes petites en taille et maigres (dont je fais partie aussi même si j’ai pris de la masse depuis :ninja:

 

Et pour étayer mes propos je vous invite à regarder la vidéo de son premier entraînement avec nous, regardez comment il se tiens et se laisse « partir » en avant au lieu de se tenir droit.

 

Donc non, il est pas du tout en surpoids, tout vient de sa posture, de comment il se tient, et ce n’est pas grave en soit.

 

A part des douleurs dans le bas du dos on est pas dans l’obligation de régler ça, même si c’est toujours mieux d’avoir une bonne tenue pour éviter des petits bobos dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bobiche a dit :

Jardim à bien déclaré qu'il attend au top de sa forme après la trêve, ça veut bien dire qu'il est en méforme. Et puis son ventre ne trompe pas.

C'est surtout que la Liga comme la Serie A débutent plus tard que ma Ligue 1 donc forcément il a du retard dans sa préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Shaba26 a dit :

 

Y'en a un paquet qui aimeraient être en surpoids comme lui :ninja:

 

Franchement j’ai un gros doute que ça date d’il y a qq jours. Quand tu regardes les photos depuis qu’il est chez nous, c’est pas vraiment la même 

cdf5d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KujaV25_ASM a dit :

On voit qu’il se penche à fond sur l’arrière et qu’il a le dos voûté nan ? :ninja:

 

Je regarde le match et je le vois à chaque gros plan personnellement.

T'emmerdes pas, c'est qu'un gros 🐷 🤷🏻‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, KujaV25_ASM a dit :

On voit qu’il se penche à fond sur l’arrière et qu’il a le dos voûté nan ? :ninja:

 

Je regarde le match et je le vois à chaque gros plan personnellement.

 

Oui elle est étonnante sa posture. Il marche comme les bébés c'est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim nous dit qu'il n'est pas prêt physiquement  qu'il n'a que 20mn dansles jambes et il le titularise et le fait jouer 70mn...!!! Alors que cela aurait été mieux de le faire rentrer les 20 dernières mn... bonne entente avec baldé. On sent qu'il a besoin dune présence forte avec lui dans la surface. Un Giroud...par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...