Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 10ème journée - Olympique lyonnais / AS Monaco : Choc entre rivaux

Recommended Posts

Le 17/10/2021 à 12:19, Lolo El puncho a dit :

N empêche quand on y pense qu est qu il y a comme joueurs moyen et qui sont professionnels. Des mecs qui coûtent chers mais qui font pas rêver et pas que chez nous 

Trop cher et c'est pas ça qui nous manque le plus 

Et qu'est ce qui nous manque le plus à part un gros défenseur central? On a des manques un peu partout mais la charnière centrale putain!!! Je me re-répète mais je me suis fait incendier quand j'ai demandé au moins un seul défenseur central. Là il n'y en a aucun de crédible,tous ont d'énormes lacunes. Bravo!

Edited by FofanaIkpeba

il y a 20 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Et qu'est ce qui nous manque le plus à part un gros défenseur central? On a des manques un peu partout mais la charnière centrale putain!!! Je me re-répète mais je me suis fait incendier quand j'ai demandé au moins un seul défenseur central. Là il n'y en a aucun de crédible,tous ont d'énormes lacunes. Bravo!

100% d'accord, mais surtout et on l'a vu contre Lyon Un MENEUR DE JEU

Personne ne donne de ballon aux attaquants ça sert même à rien de les faire jouer!!!!

Golovin blessé, il se gueubelpelegrinise..

Fabregas ephad

Martins joue seul

Diop perso et non regulier

Avez-vous vu cette information ? 

La Ligue veut délocaliser Monaco-OL en Chine

Avec l'accord des deux clubs, la LFP souhaite délocaliser à Shanghai le match Monaco-Lyon début février. L'accord de la FIFA doit être demandé.

Etienne Moattimis à jour le 21 octobre 2021 à 17h44