Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 10ème journée - Olympique lyonnais / AS Monaco : Choc entre rivaux

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Tout n'est pas à jeter sur ce match. 

Nubel et Aguilar ont sûrement fait leur meilleur match de la saison. Jean Lucas a montré des bonnes choses aussi et Fofana a prit les rennes au milieu en l'absence de Tchouameni. 

On a été fébrile en défense, c'est sûrement lié à l'absence de Maripan, et on a été pauvre offensivement, aussi parce qu'il manquait Golovin et Diop. 

Kovac a densifié le milieu parce qu'il manquait Tchou et qu'on manquait d'ailier pour jouer en 4-4-2. 

Avec tout le monde, on aurait pu faire mieux. 

Oui, mais le problème, c'est qu'avec tout le monde, Lyon aurait fait mieux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N empêche quand on y pense qu est qu il y a comme joueurs moyen et qui sont professionnels. Des mecs qui coûtent chers mais qui font pas rêver et pas que chez nous 

 

il y a 16 minutes, Prso9 a dit :

On aurait dû les mettre les 30 millions sur kamara 

Trop cher et c'est pas ça qui nous manque le plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Lolo El puncho a dit :

N empêche quand on y pense qu est qu il y a comme joueurs moyen et qui sont professionnels. Des mecs qui coûtent chers mais qui font pas rêver et pas que chez nous 

Avant on avait l’impression que c’était réservé à l’élite. Maintenant on dirait que n’importe qui peut devenir pro

 

il y a 13 minutes, Lolo El puncho a dit :

Trop cher et c'est pas ça qui nous manque le plus 

Il peut jouer dc et milieu et c’est pas ça qui nous manque ?

et trop cher par rapport à quoi ? A qui? Rappelle toi le prix de disasi, fofana ou le prix auquel on veut vendre badiashile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, je l'ai quand même en travers...

 

J'ai pas revu la main dans la surface du lyonnais en deuxiéme mi-temps (a comparer avec le penalty favorable au PSG vendredi).

Mais si on rajoute le penalty discutable, cela fait quand même deux fait de jeu contraire pour un match indecis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Lolo El puncho a dit :

N empêche quand on y pense qu est qu il y a comme joueurs moyen et qui sont professionnels. Des mecs qui coûtent chers mais qui font pas rêver et pas que chez nous 

Ca ça lance un débat super intéressant sur les sélections de joueurs dans les centres de formations français mais c'est pas le bon topic pour ça ><'

 

À part ça j' ai pas vu les 2 buts lyonnais vu que je m'étais endormis mais clairement on s'en tire bien à seulement 2-0 et pour le coup oui Nubel a sorti un bon match. 

 

Pour le reste on a trop de manques et Kovac n'est pas magicien et on ne peut pas faire de mercato FIFA ou FM avec des bons joueurs à chaque postes. 

 

Je ne vais pas dire qu' il faut recruter mais c'est pas pour autant que je vais dire qu'il ne faut pas recruter. 

 

Le problème principal est juste que nos joueurs ne sont pas au même niveau que l'an dernier ( mais pas que) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est fait bouffer physiquement. On voit bien sur le pressing de Lyon Nubel a commence a degager car on prennait l'eau. Seulement en haut personne pour reprendre les ballons (WBY mdr et Volland a decide que c'etait pas son job). 

 

Du coup avec leur pressing c'etait un ballon recupere sur la ligne mediane et hop ls se remettaient en attaque placee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shannou06 a dit :

On s'est fait bouffer physiquement. On voit bien sur le pressing de Lyon Nubel a commence a degager car on prennait l'eau. Seulement en haut personne pour reprendre les ballons (WBY mdr et Volland a decide que c'etait pas son job). 

 

Du coup avec leur pressing c'etait un ballon recupere sur la ligne mediane et hop ls se remettaient en attaque placee..

Ba oui il fallait un autre type d attaquant. Grand et bon de la tête. Ms bob c était trop demander apparemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Tagliante a dit :

Il doit pas être très convaincant aux entraînements, sinon kovac l'aurait déjà titularisé pour 1 match entier 

Physique ? Combien de fois il s est fait bouger d un coup d épaule. Ses prises de balles sont à désirer et sa protection encore plus.  Alors pour 18 millions faut m expliquer... aucun but 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Et qu'est ce qui nous manque le plus à part un gros défenseur central? On a des manques un peu partout mais la charnière centrale putain!!! Je me re-répète mais je me suis fait incendier quand j'ai demandé au moins un seul défenseur central. Là il n'y en a aucun de crédible,tous ont d'énormes lacunes. Bravo!

 

100% d'accord, mais surtout et on l'a vu contre Lyon Un MENEUR DE JEU

Personne ne donne de ballon aux attaquants ça sert même à rien de les faire jouer!!!!

Golovin blessé, il se gueubelpelegrinise..

Fabregas ephad

Martins joue seul

Diop perso et non regulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu cette information ? 

La Ligue veut délocaliser Monaco-OL en Chine

Avec l'accord des deux clubs, la LFP souhaite délocaliser à Shanghai le match Monaco-Lyon début février. L'accord de la FIFA doit être demandé.

Etienne Moattimis à jour le 21 octobre 2021 à 17h44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...