Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 10ème journée - Olympique lyonnais / AS Monaco : Choc entre rivaux

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il faut arrêter de dire ça, même le meilleur ne peut pas vendre un "joueur" ignoble et/ou blessé h24 des millions alors que les "clubs acheteur" du niveau des daubes qu'on essayait de fourguer n'ont pas le moindre centimes.

Je te rappelle combien on a vendu carillo, adma diakhaby ou bien Emmanuel rivière ? Alors certes le marché était pas le même et l équipe tournait mieux mais c'est la preuve que c est possible . Il y a un juste milieu entre les deux et Mitchell est bien en dessous de ce même milieu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Everett McGill a dit :

Il a été mieux que Volland oui, il a même été plutôt correct par rapport à ses performances habituelles, mais je l'ai pas trouvé spécialement mieux que Ben Yedder. Ils se valent sur ce match pour moi, dans leurs registres respectifs.

Ben Yedder = zéro tire cadre et ça est notre buteur 

Après sur le reste ça aurait pu être pire disons qu on l' a plus vu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont 3 4 joueurs techniques qui peuvent régulièrement amener le danger devant.

Paqueta, Aouar, Chekri, guimares.

 

Nous aucun, juste des pousses ballons.

 

Le recrutement aurait du se focaliser sur un bon défenseur central et un meneur de jeu d’expérience.

 

Mais non on recrute d’illustres inconnus à coup de 15Millions.

 

Absurde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple : aucun de nos joueurs présent ce soir n’est titulaire dans l’équipe d’en face. C’est simple. 
 

Et avec l’équipe type seuls Tchouameni et peut-être Sidibe le sont. 
 

On a pas leur niveau individuel, ni collectif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match compliqué comme souvent contre Lyon (5 victoire seulement sur nos 21 derniers matches contre eux en championnat et 4 défaites consécutives maintenant). On concède pas mal d'occasions une fois de plus (Nübel bon match pour une fois) et on s'en crée trop peu. Nos joueurs offensifs m'inquiètent énormément en revanche (un peu moins WBY mais entre Volland, Gelson, Boadu, Diatta, j'ai du mal à voir qui va nous permettre de marquer à l'avenir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis même fallait un autre type d attaquant.  Grand et bon de la tête.  C'est trop demandé sans deconner.  On joue avec 2 nainbus devant.  Comment conserver un ballon ? Boadu..  c'est quand qu il bouge son cul.  Il est au max la ? 18 millions abusé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gérald a dit :

Pour faire simple : aucun de nos joueurs présent ce soir n’est titulaire dans l’équipe d’en face. C’est simple. 
 

Et avec l’équipe type seuls Tchouameni et peut-être Sidibe le sont. 
 

On a pas leur niveau individuel, ni collectif. 

Et bah pour une équipe qui est si au dessus de nous comment tu expliques qu’ils aient que 2 points de plus que nous ? Elle est ultra surcotee cette équipe de Lyon avec plus d’efficacité on s’imposer y aurait pas eu de scandale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monac a dit :

Ils ont 3 4 joueurs techniques qui peuvent régulièrement amener le danger devant.

Paqueta, Aouar, Chekri, guimares.

 

Nous aucun, juste des pousses ballons.

 

Le recrutement aurait du se focaliser sur un bon défenseur central et un meneur de jeu d’expérience.

 

Mais non on recrute d’illustres inconnus à coup de 15Millions.

 

Absurde..

Vous oubliez légèrement qu'on avait pas tchouameni,  golivin et diop   donc désolé mais niveau technique au milieu on a rien a leur envier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une bonne équipe mais sans plus.  Elle fait pas rêver. On manque de joueurs techniques.  On n'a tous mis de o espoir sur le mercato . On a tous été déçu.  C'est un club sans ambition....Ha si une fois j'ai entendu qu on allait rivaliser avec Paris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Skilachi78 a dit :

Vous oubliez légèrement qu'on avait pas tchouameni,  golivin et diop   donc désolé mais niveau technique au milieu on a rien a leur envier...

AÀ part Tchouamini qui est un bon milieu récupérateur, Golovin et Diop pas de super flèches.

face à paqueta, Chekri et Aouar..

Par contre, si on avait Sidibe et Maripan, la chanson serait différente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gérald a dit :

Pour faire simple : aucun de nos joueurs présent ce soir n’est titulaire dans l’équipe d’en face. C’est simple. 
 

Et avec l’équipe type seuls Tchouameni et peut-être Sidibe le sont. 
 

On a pas leur niveau individuel, ni collectif. 

Je veux bien que tu sois vénère moi aussi je déteste perdre contre Lyon mais de la à dire que tout leur 11 est meilleur non... 

 

Ce soir j’ai bien aimé ce qu’on a réussi à faire jusqu’à ce penalty limite mais ça part encore d’une aile de pigeon à la con de Fofana dans l’axe... j’adore ce joueur mais putain quand est ce qu’il réduit son déchet technique 

 

le 2eme est anecdotique. Alors oui sur Canal ils sucent Lyon Carrière en tête et certes ils ont plus de tirs, tirs cadrés ou expected goals mais bon sans ce penalty ça finit en 0-0 et y’a rien a dire

 

de toute façon il y avait trop d’absents pour espérer proposer autre chose

 

allez focus sur Eindhoven on va Deja récupérer Tchouameni et Diop c’est quand même mieux avec eux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kcmboy a dit :

J'en peu plus de tout vos commentaires en carton🤬 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "on est nul"... "on va finir dans la deuxième partie du tableau"... "le recrutement cest de la merde", et blablabla... désolé mais c'est PATHETIQUE CE TYPE DE COMMENTAIRES, vous etes supporter de quelle équipe sérieusement ? on dirait les commentaires canal pro lyonnais !! 🤮

 

Vous jugez notre équipe d'un point de vue global, sur un match où plusieurs titulaires de lignes (défense : maripan & sidibé), milieu (tchouaméni, diop ou golovin) et des rentrants (diatta, fabregas) sont absents 😂 !!

 

Là notre jeu était clairement définit, on pouvait pas faire mieux avec les joueurs sur le terrain : jouer défensif, en jouant le contre (ce qu'on a pas bien exploté car trop de déchets techniques).

 

Nous jouons à Lyon, donc à l'extérieur, avec une équipe diminuée, face à une équipe de Lyon au complet !!! hormis lopes et paqueta (qui rentre en plus), vous pensiez gagner 3-0 ??

 

Là on aurait pu finir sur un match nul (mérité), avec un bon point, si il n'y avait pas eu un arbitrage douteux comme d'hab avec Lyon (le deuxième but est anecdotique).

 

Alors NON l'équipe n'est pas nulle, désolé, on va se reprendre sur les prochains matchs avec TOUT NOS JOUEURS PRESENTS.

 

Sur ce, bonne soirée aux vrais supporters (et aux prépubères présents ici au vu de certains commentaires...) (petite info pour ceux là, si vous voulez gagner tous les matchs, vous pouvez supporter Paris 😉)

Au complet Lyon ?  .. 🤣 bah juste Dembele qui a marqué 3/4 de leur but et son remplaçant Slimani..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kcmboy a dit :

J'en peu plus de tout vos commentaires en carton🤬 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "on est nul"... "on va finir dans la deuxième partie du tableau"... "le recrutement cest de la merde", et blablabla... désolé mais c'est PATHETIQUE CE TYPE DE COMMENTAIRES, vous etes supporter de quelle équipe sérieusement ? on dirait les commentaires canal pro lyonnais !! 🤮

 

Vous jugez notre équipe d'un point de vue global, sur un match où plusieurs titulaires de lignes (défense : maripan & sidibé), milieu (tchouaméni, diop ou golovin) et des rentrants (diatta, fabregas) sont absents 😂 !!

 

Là notre jeu était clairement définit, on pouvait pas faire mieux avec les joueurs sur le terrain : jouer défensif, en jouant le contre (ce qu'on a pas bien exploté car trop de déchets techniques).

 

Nous jouons à Lyon, donc à l'extérieur, avec une équipe diminuée, face à une équipe de Lyon au complet !!! hormis lopes et paqueta (qui rentre en plus), vous pensiez gagner 3-0 ??

 

Là on aurait pu finir sur un match nul (mérité), avec un bon point, si il n'y avait pas eu un arbitrage douteux comme d'hab avec Lyon (le deuxième but est anecdotique).

 

Alors NON l'équipe n'est pas nulle, désolé, on va se reprendre sur les prochains matchs avec TOUT NOS JOUEURS PRESENTS.

 

Sur ce, bonne soirée aux vrais supporters (et aux prépubères présents ici au vu de certains commentaires...) (petite info pour ceux là, si vous voulez gagner tous les matchs, vous pouvez supporter Paris 😉)

Avec ce genre de raisonnement on va pas loin, désolé mais il faut ouvrir les yeux le match était compliqué d avance mais on a pas mis toutes les chances de notre côté . Jouer le contre ? Ok mais a ce compte là met boadu a la place de volland / ben yedder au choix, parce que les 2 niveaux vitrsse c'est compliqué .

 

Pour ce qui est du niveau du joueur, je pense que c est l.accumulation qui ressort, je juge disasi et gelson très limité pour pas dire nul et ça date pas de ce soir, juste ils l ont encore une fois prouvé . Évidemment il y en a d autres a pointer du doigt .

 

Sinon pour finir le problème de fond, c'est qu'on perds systématiquement les matchs coupererets et je trouve ça encore plus inquiétant qu une relance de disasi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maho a dit :

Au complet Lyon ?  .. 🤣 bah juste Dembele qui a marqué 3/4 de leur but et son remplaçant Slimani..

Ah ok effectivement j'avais oublié le grand, le seul est l'unique Dembele qui porte l'équipe Lyonnaise à lui tout seul 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était pas mal ,on tenait un bon vieux 0 à 0 avec les moyens du bord c'était correct,  et en face ben ils ont fait rentrés un bon joueur qui a lui tout seul à fait la différence 😒à 15 minutes de la fin.

On paye encore nos erreurs de jeunesse, un tacle comme celui de disasi ne se siffle jamais en angleterre,  mais comme en France on a un arbitrage de ....et des comédiens mieux que des italiens en face de nous..

La seule chose que je relève hormis les corners bidons de Jean lucas comme depuis qu'il est arrivé,  c'est la pauvreté de nos occasions de but !!

Certe on était privé de golovin, tchou et diop ,mais la niveau créativité c'est le néant...

On gueule (à juste titre ) sur Volland ,mais excusez moi le mec qui est rentré la ,qu'on nous vends comme un super craque et qui se fait bouger par un mec de 40 piges, désolé mais la ça s'appelle de l'incompétence professionnelle...qu'il aille faire un tour avec la Cfa ou la Dh du club ça lui fera du bien à ce hollandais inexistant..

Bon match de Nubel qui commence à prendre un peu plus confiance même si il en prend 2...heureux aussi de voir 2 pures produits de l'académie faire leur premier pas en pro, ça c'est génial..

Le reste m'a fois , rdv jeudi pour se rattraper et assurer un prochain tour de coupe d'Europe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, kcmboy a dit :

J'en peu plus de tout vos commentaires en carton🤬 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "on est nul"... "on va finir dans la deuxième partie du tableau"... "le recrutement cest de la merde", et blablabla... désolé mais c'est PATHETIQUE CE TYPE DE COMMENTAIRES, vous etes supporter de quelle équipe sérieusement ? on dirait les commentaires canal pro lyonnais !! 🤮

 

Vous jugez notre équipe d'un point de vue global, sur un match où plusieurs titulaires de lignes (défense : maripan & sidibé), milieu (tchouaméni, diop ou golovin) et des rentrants (diatta, fabregas) sont absents 😂 !!

 

Là notre jeu était clairement définit, on pouvait pas faire mieux avec les joueurs sur le terrain : jouer défensif, en jouant le contre (ce qu'on a pas bien exploté car trop de déchets techniques).

 

Nous jouons à Lyon, donc à l'extérieur, avec une équipe diminuée, face à une équipe de Lyon au complet !!! hormis lopes et paqueta (qui rentre en plus), vous pensiez gagner 3-0 ??

 

Là on aurait pu finir sur un match nul (mérité), avec un bon point, si il n'y avait pas eu un arbitrage douteux comme d'hab avec Lyon (le deuxième but est anecdotique).

 

Alors NON l'équipe n'est pas nulle, désolé, on va se reprendre sur les prochains matchs avec TOUT NOS JOUEURS PRESENTS.

 

Sur ce, bonne soirée aux vrais supporters (et aux prépubères présents ici au vu de certains commentaires...) (petite info pour ceux là, si vous voulez gagner tous les matchs, vous pouvez supporter Paris 😉)

Excellent 👍👍👍

Respect aux vrais supporters 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Fraise II a dit :

Avec ce genre de raisonnement on va pas loin, désolé mais il faut ouvrir les yeux le match était compliqué d avance mais on a pas mis toutes les chances de notre côté . Jouer le contre ? Ok mais a ce compte là met boadu a la place de volland / ben yedder au choix, parce que les 2 niveaux vitrsse c'est compliqué .

 

Pour ce qui est du niveau du joueur, je pense que c est l.accumulation qui ressort, je juge disasi et gelson très limité pour pas dire nul et ça date pas de ce soir, juste ils l ont encore une fois prouvé . Évidemment il y en a d autres a pointer du doigt .

 

Sinon pour finir le problème de fond, c'est qu'on perds systématiquement les matchs coupererets et je trouve ça encore plus inquiétant qu une relance de disasi ...

Je suis d'accord avec ce que tu dis (gelson, disasi, match couperé...), mais pas pour un jugement de l'équipe globale sur un match où pas mal de nos titulaires n'étaient pas présents.

 

Sur les derniers matchs, il y avait de l'amélioration, et ce soir les absents et la treve a certainement coupée cette dynamique..

 

Il faudra se reprendre rapidement dès les prochains matchs. Je note que malgré la défaite, j'ai trouvé Nubel bien mieux, c'est encourageant pour la suite... notre gros point faible deviendra t'il un point fort ?? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, galuchon a dit :

Je veux bien que tu sois vénère moi aussi je déteste perdre contre Lyon mais de la à dire que tout leur 11 est meilleur non... 

 

Ce soir j’ai bien aimé ce qu’on a réussi à faire jusqu’à ce penalty limite mais ça part encore d’une aile de pigeon à la con de Fofana dans l’axe... j’adore ce joueur mais putain quand est ce qu’il réduit son déchet technique 

 

le 2eme est anecdotique. Alors oui sur Canal ils sucent Lyon Carrière en tête et certes ils ont plus de tirs, tirs cadrés ou expected goals mais bon sans ce penalty ça finit en 0-0 et y’a rien a dire

 

de toute façon il y avait trop d’absents pour espérer proposer autre chose

 

allez focus sur Eindhoven on va Deja récupérer Tchouameni et Diop c’est quand même mieux avec eux 

Bah enfaite oui désolé mais tout leur 11 est meilleur. 
Dis moi qui tu met parmis nos joueurs du jours titulaire chez eux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a gagné contre les petits mais devant Lyon, Marseille, on se fait balader. Idem la réal sociedad. 
 

Et bientôt le PSG. 

Avec la troisième place acquise la saison dernière au forceps et devant Lyon; on devait se renforcer au Maximun.

Plutôt  l’impression qu’on a régressé.

 

Bon Ben on sera dans les 5 premiers.


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mookie972 a dit :

Et bah pour une équipe qui est si au dessus de nous comment tu expliques qu’ils aient que 2 points de plus que nous ? Elle est ultra surcotee cette équipe de Lyon avec plus d’efficacité on s’imposer y aurait pas eu de scandale .

«  avec plus d’efficacité » » avec notre 11 » 

 

Au final à chaque fois on se cherche des excuses alors qu’on est juste moyens/pas bons. 
 

Manquer d’efficacité durant 15 matchs c’est juste être mauvais à la finition. Faut pas se mentir. 
Si on manque d’efficacité c’est parceque Volland manque de talent, que BenYedder manque de physique, que Gelson manque de QI foot et j’en passe. Ce sont pas des choses passagères, c’est le niveau de nos joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Skilachi78 a dit :

On était pas mal ,on tenait un bon vieux 0 à 0 avec les moyens du bord c'était correct,  et en face ben ils ont fait rentrés un bon joueur qui a lui tout seul à fait la différence 😒à 15 minutes de la fin.

On paye encore nos erreurs de jeunesse, un tacle comme celui de disasi ne se siffle jamais en angleterre,  mais comme en France on a un arbitrage de ....et des comédiens mieux que des italiens en face de nous..

La seule chose que je relève hormis les corners bidons de Jean lucas comme depuis qu'il est arrivé,  c'est la pauvreté de nos occasions de but !!

Certe on était privé de golovin, tchou et diop ,mais la niveau créativité c'est le néant...

On gueule (à juste titre ) sur Volland ,mais excusez moi le mec qui est rentré la ,qu'on nous vends comme un super craque et qui se fait bouger par un mec de 40 piges, désolé mais la ça s'appelle de l'incompétence professionnelle...qu'il aille faire un tour avec la Cfa ou la Dh du club ça lui fera du bien à ce hollandais inexistant..

Bon match de Nubel qui commence à prendre un peu plus confiance même si il en prend 2...heureux aussi de voir 2 pures produits de l'académie faire leur premier pas en pro, ça c'est génial..

Le reste m'a fois , rdv jeudi pour se rattraper et assurer un prochain tour de coupe d'Europe..

C'est clair que Boadu cest une énigme pour l'instant, il est où le crack ? 😨  je prie sainte dévote pour qu'il marque ce premier but qui sera peut etre un déclencheur pour lui ?? Je crois que pour linstant ses stats c'est un peno provoqué et une passe déc, c'est pas terrible.. Mais il est vrai que de l'extérieur, il a une nonchalance qui enrage, on dirait A. Martial à ses débuts (jespere qu'il aura la meme trajectoire chez nous pour la suite...🤞)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, junior-dos-santos a dit :

J aime pas l equipe cette saison. C est moche, fade sans saveur .

 

Et je rajoute que je crois pas en eux .

 

Ah est le maillot est dégueulasse. 

 

Voilà c est dit.

Ben si tu l'aime pas notre équipe va supporter une autre team , c'est pas ce qui manque en France mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...