Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 10ème journée - Olympique lyonnais / AS Monaco : Choc entre rivaux

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mookie972 a dit :

Il nous manque 5 titulaires et pourtant on s’est bien battu . La seule chose à retenir c’est que Gelson et Volland doivent être remplaçants dorénavant.

je ne vois pas trop ce que nos titulaires auraient pu apporter : suffit de prendre le match contre l'OM c'est du pareil au même on est nul titulaires ou remplaçants même combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tonytovo39 a dit :

Boateng, c’est la sérénité qu’il nous manque derrière c’est dommage 

 

Jemerson aussi serait serein avec une équipe qui domine autant l'autre et avec des gars comme WBY, Gelson et Volland devant lui incapable de jouer au football...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de regret Lyon est pas bon pourtant.. mais nous on est mauvais donc on méritait au mieux le nul.. sans ce peno donné, dubois est en retard et vient s'empaler sur Disasi.. abusé.

 

Bref Volland nul comme d'hab et Gelson pffff j'ai plus de mot..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Bon ben une défense ou il n’y a pas un minimum d’intelligence.

 

3 lyonnais seul devant Nubel. Et qui défend le petit jeune maréchal.

Disasi, Badia, Aguilar.

 

Mais cela est du surtout à l’incompétence de Mitchell et Kovacs qui n’ont recruté que des quiches.

Clairement les recrutements de Mitchell commencent à poser question, sur tous ceux qui on a recruté depuis le début le.plus technique ça doit être caio, ça en dit long sur l ambition de jeu qu on a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mookie972 a dit :

Il nous manque 5 titulaires et pourtant on s’est bien battu . La seule chose à retenir c’est que Gelson et Volland doivent être remplaçants dorénavant.

Sans déconner t enlève Gelson ce soir on fait quoi encore une fois il a plus cadre que BY et Volland réunis 

Certains faut vraiment arrêter la drogue 

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fraise II a dit :

Clairement les recrutements de Mitchell commencent à poser question, sur tous ceux qui on a recruté depuis le début le.plus technique ça doit être caio, ça en dit long sur l ambition de jeu qu on a

Mitchell c’est une daube je suis désolé. 
 

On nous l’a vendu comme un crack, mais depuis qu’il est là c’est que des mauvais choix. Il ne sait pas vendre, et ses recrues sont juste horribles (hormis Caio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Il y en a qui achètent des toko ekambi ,des kadewere,des shakiri des Paqueta 

D autre des Boadu ,des Jakobs ,des Diatta ...

 

Bref deux dimensions 

 

 

 

Paqueta ok mais les autres sont aussi dégueulasse que les notres, juste ils jouent en équipe et n'essayent pas de faire des choses hors de leur capacité. Ils se contente de faire la base, déplacement, controle, passe. Des bases que nos joueurs et même les pseudos meilleur comme WBY, Volland n'ont pas cette saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

Après on été bien revenu niveau comptable mais faut pas ce voiler là face le top 5 sera quasiment impossible à allez chercher... 

qu'on vise le top 10 déjà ça sera pas mal ! on a aucune prestation sportive depuis le début de saison quelque soit l'adversaire : encore un bel exemple ce soir je ne sais pas combien de fois il va falloir l'écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Sans déconner t enlève Gelson ce soir on fait quoi encore une fois il a plus cadre que BY et Volland réunis 

Certains faut vraiment arrêter la drogue 

 

 

Écoute tout le monde est unanime ici Gelson est mauvais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gérald a dit :

Mitchell c’est une daube je suis désolé. 
 

On nous l’a vendu comme un crack, mais depuis qu’il est là c’est que des mauvais choix. Il ne sait pas vendre, et ses recrues sont juste horribles (hormis Caio)

Je suis pas loin de rejoindre ton avis, faut dire que j ai toujours pas digéré le.depart de Keita pour 0e même si j appreciais pas spécialement le joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

 

Paqueta ok mais les autres sont aussi dégueulasse que les notres, juste ils jouent en équipe et n'essayent pas de faire des choses hors de leur capacité. Ils se contente de faire la base, déplacement, controle, passe. Des bases que nos joueurs et même les pseudos meilleur comme WBY, Volland n'ont pas cette saison...

D accord avec toi sauf pour wissam qui s est remis en ordre de marche contrairement à volland.

A part ça on a un banc inexistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien dégoûté d'avoir vu notre équipe se faire latter le cul en deuxième mi-temps comme ça... Ok les absents, ok on a été corrects par moments mais que de lacunes... Volland j'en peux plus, j'aime bien ce joueur et je suis sûr qu'il finira par revenir mais faut arrêter de le laisser titulaire aussi longtemps c'est insupportable. Gelson c'est un pitre, un pitre qui peut faire des différences mais un pitre malgré tout. Et ça, c'est depuis qu'il est arrivé chez nous sauf ses premiers matches. Insupportable ce joueur.

 

Ma foi, c'est dommage. On était pas si mal pendant une partie du match. Faut qu'on se relève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Il y en a qui achètent des toko ekambi ,des kadewere,des shakiri des Paqueta 

D autre des Boadu ,des Jakobs ,des Diatta ...

 

Bref deux dimensions 

 

 

Exactement  . Faut pas pleurer. On a une équipe dans les 6 7 premiers pas plus. On a trop de manque de partout.  On devait jouer la ligue des champions on n'a rien acheté aucun renfort d envergure.  18 millions sur un gamin qui n'a rien de chez rien. Aucun physique Aucun but.  Franchement le recrutement est bien dégueulasse. Et nous qd on a un blessé c'est 10 matchs. Bref rien change dans ce club med

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gérald a dit :

Il ne sait pas vendre

 

Il faut arrêter de dire ça, même le meilleur ne peut pas vendre un "joueur" ignoble et/ou blessé h24 des millions alors que les "clubs acheteur" du niveau des daubes qu'on essayait de fourguer n'ont pas le moindre centimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

 

Paqueta ok mais les autres sont aussi dégueulasse que les notres, juste ils jouent en équipe et n'essayent pas de faire des choses hors de leur capacité. Ils se contente de faire la base, déplacement, controle, passe. Des bases que nos joueurs et même les pseudos meilleur comme WBY, Volland n'ont pas cette saison...

Tu as rates les derniers match de shakiri 

Toko le seul danger devant a Lyon et qui marque 

Kadewere qui a pris le relais 

Et paqueta a coûté autant que Diatta pour taper dans la comparaison 

 

Bref nous c est l abysse total du scooting mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a perdu 2 fois contre l’OL l’an passé ça nous a pas empêcher de finir devant eux . Ils

pwuvwnt se touchée autant qu’ils veulent sur cette victoire on verra bien qui finira devant ils n’auront pas toujours des penaltys discutables ( a moins que la pression mise par Aulas a finit par fonctionner )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

Il reste moins mauvais sur ce match que Volland, WBY réuni ^^'

Il a été mieux que Volland oui, il a même été plutôt correct par rapport à ses performances habituelles, mais je l'ai pas trouvé spécialement mieux que Ben Yedder. Ils se valent sur ce match pour moi, dans leurs registres respectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Tu as rates les derniers match de shakiri 

Toko le seul danger devant a Lyon et qui marque 

Kadewere qui a pris le relais 

Et paqueta a coûté autant que Diatta pour taper dans la comparaison 

 

non non, je trouve Shakiri dégueulasse, mais c'est comme ceux qui trouve que Gelson est le pire sur le terrain chacun son turc ^^

Toko et kadewere pareil, juste leur équipe tourne mieux, on a bien fait passer des mecs comme Jemerson, Diakaby pour des bons parce qu'on tournait bien ^^

 

Paqueta c'est 20M hors bonus c'est plus que Diatta.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...