Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Henry Onyekuru - Un nouvel ailier sur le rocher

Recommended Posts

hqdefault.jpg

 

Merci Arthur !

 

Sauf que... Non.

 

"Après, il faut voir l'état de forme de Ben Yedder, d'Onyekuru et de Keita Baldé, qui est revenu tard, de la CAN. C'est encore difficile pour eux. Ils ont besoin de travailler. On ne peut pas faire six semaines de préparation avec eux. On doit donc les gérer."

 

Donc titulaire peut-être vu que Lopes a été transféré, mais prêt, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Préparation d'autant moins optimale qu'il a joué la Can.

 

Source https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-jardim-monaco-meme-devant-il-manque-encore-des-joueurs/1049202

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Genesiss a dit :

Je vois les photos, le mec nage dans son shirt, a la noss.

 

Franchement il a lair bien frêle, jai peur pour son intégrité physique.

 

Sur certaines vidéos de lui quand tu le vois en débordement épaule contre épaule il le bouge son défenseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2019 à 20:11, Ormeyuw a dit :

Quelque chose vient d'attirer mon attention..

 

Onyekuru s'échauffe avec Aguilard. Ça veut dire Gelson à gauche et lui a droite. Je croyais le portugais meilleur à droite, je comprend plus rien. Puis j'ai pas vu les matchs de prepas. 

 

https://www.asmonaco.com/premier-entrainement-pour-henry-onyekuru/

Quand Lopez était encore là, il tournait pas mal avec Gelson pendant les matchs, 

Je pense que Jardim va pas arrêter de faire des rotations entre les deux ailiers (surtout s'ils ont le même pied fort) et que du coup il faudra que les deux ailiers s’entraînent avec les deux arrières.

 

Et si jamais on se rend compte qu'au moins un des deux est clairement meilleur d'un côté il sera sans doute fixé là, mais on verra ça dans 3-4 matchs minimum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Enzo06 a dit :

J'ai pas vu le match, il a été comment? 

Correct et intéressant mais tiré vers le bas techniquement , physiquement , stratégiquement par son entraineur et ses co équipiers ce qui ne va pas l'aider à s'améliorer et à progresser. Je lui conseille de faire une petite année chez nous et de partir rapidement c'est le mieux qu'on puisse lui souhaiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs joueurs aujourd'hui ...Quand vous aurez fini de vomir votre haine sur Glick, Jardim et Jemerson, prenez deux minutes pour parler de ce joueur qui est très prometteur.

Sur lui il y a des choses à dire qui n'ont pas déjà été dites 1000 fois.

Il est trés rapide, il a une technique tout à fait correcte, et contrairement à ce qu'on aurait pu craindre, il tient bien debout dans les duels.

S'il s'applique un peu à la finition, il peut nous enthousiasmer cette année.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...