Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Henry Onyekuru - Un nouvel ailier sur le rocher

Recommended Posts

il y a 24 minutes, monac a dit :

Par sa vitesse, ses appels et son placement il apporte beaucoup de solutions.

le jeu est plus vertical et il apporte plus de solutions que Gelson Martins qui ne lache pas vite son ballon.

En même temps a qui le donner autour c est pas top les appels et la technique surtout sans golovin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée. J’ai envie de croire en lui. 
Ca fait du bien de le voir utiliser sa vitesse, c’était pas le cas lors de ses matchs precedents chez nous.
Il lève la tête aussi c’est important contrairement à Gelson qui fait souvent le mauvais choix.  
 

Bon joker pour l’instant, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Du gâchis avec ce joueur. Je ne comprend pas pourquoi aucun coach ne veut lui faire confiance chez nous alors qu'il semble avoir beaucoup de potentiel. Cette saison les peu de fois où il a joué il a été bon.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mika a dit :

 

Du gâchis avec ce joueur. Je ne comprend pas pourquoi aucun coach ne veut lui faire confiance chez nous alors qu'il semble avoir beaucoup de potentiel. Cette saison les peu de fois où il a joué il a été bon.

Après ce qui est écrit est que c'est Onyekuru qui essaie de forcer un transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mika a dit :

Parce qu'il a certainement compris qu'il allait très peu jouer...

Ouais enfin le mec ne s'impose avec aucun entraîneur, et nous fait le même sketch tout les mercatos.

 

Un moment donne faut peut être qu'il se pose les bonnes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

Ouais enfin le mec ne s'impose avec aucun entraîneur, et nous fait le même sketch tout les mercatos.

 

Un moment donne faut peut être qu'il se pose les bonnes questions

Surtout que Diop, par exemple, est passé en un mois du loft à titulaire dans le gros match du début de saison juste en étant bon a l'entraînement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Mika a dit :

 

Du gâchis avec ce joueur. Je ne comprend pas pourquoi aucun coach ne veut lui faire confiance chez nous alors qu'il semble avoir beaucoup de potentiel. Cette saison les peu de fois où il a joué il a été bon.

Que le joueur ait des qualités, je le nie pas, mais "le peu de fois où il a joué il a été bon", c'est totalement faux, il joue titulaire les deux premiers matchs de la saison, il est fantomatique, il dribble personne, fait aucune différence dans aucun aspect du jeu...

Ensuite il rentre 15 min et fait 1-2 bonnes occas' (qui permettent de gagner d'ailleurs)

 

Mais c'est comme ça à chaque fois avec lui, il fait une grosse accélération intéressante au milieu de pas mal de minutes fantomatique (et pauvre techniquement, quand pas lancé), se retrouve sur le banc parce qu'il y a mieux que lui, se vexe et veut retourner à Galatasaray... 

 

Dans 5 ans : "After his team Fenerbahce win without him, Onyekuru the prodige wants a return to Trazbonspor & are forcing for a transfert"... 

 

Ce mec a une mentalité vraiment dégueu... Il faudra qu'on recrute pour le remplacer (et encore à voir ce que donne Golovin / Diop / Gueubels à ce poste) rapidement (cet hiver) et qu'on lui dise bye-bye (le premier qui me met un clip de RnB fr je lui  pète la gueule :smoke:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, onemor4 a dit :

Que le joueur ait des qualités, je le nie pas, mais "le peu de fois où il a joué il a été bon", c'est totalement faux, il joue titulaire les deux premiers matchs de la saison, il est fantomatique, il dribble personne, fait aucune différence dans aucun aspect du jeu...

Ensuite il rentre 15 min et fait 1-2 bonnes occas' (qui permettent de gagner d'ailleurs)

 

Mais c'est comme ça à chaque fois avec lui, il fait une grosse accélération intéressante au milieu de pas mal de minutes fantomatique (et pauvre techniquement, quand pas lancé), se retrouve sur le banc parce qu'il y a mieux que lui, se vexe et veut retourner à Galatasaray... 

 

Dans 5 ans : "After his team Fenerbahce win without him, Onyekuru the prodige wants a return to Trazbonspor & are forcing for a transfert"... 

 

Ce mec a une mentalité vraiment dégueu... Il faudra qu'on recrute pour le remplacer (et encore à voir ce que donne Golovin / Diop / Gueubels à ce poste) rapidement (cet hiver) et qu'on lui dise bye-bye (le premier qui me met un clip de RnB fr je lui  pète la gueule :smoke:)

premier match degueux le suivant cetai lhomme du match pour moi  btw malgré sa sortie

le suivant je ten parle pas sa rentrée a dynamisé lequipe entiere . Completement injuste de ne pas le voir joué . Il a eu des debuts difficile mais cette maniere de dire " a chaque fois qu'il a joué il a etai fantomatique ...." 

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième match j'ai pas du tout souvenir qu'il ait été bon... Mais c'était y a longtemps je m'en rappelle pas assez (mais homme du match... Disons que t'as l'air fan ça aide a penser ça)

 

Par contre retourne lire mon poste, jamais je dis "a chaque fois qu'il a joué il a été fantomatique" vraiment pas... 

(Même que je parle de sa bonne entrée qui permet de gagner)

 

Par contre Toi tu dis "a chaque fois qu'il joué il est bon" alors que Toi tu dis aussi "premier match dégueu" 

 

Et Moi je dis "a chaque fois il fait des caca nerveux" alors qu'il aille se faire... Cuire un oeuf en Turquie on a pas besoin de joueur diva dans l'effectif... (Si encore il était extraordinaire... Mais c'est pas Neymar...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on en sait plus sur lui ? Parce qu'en ce moment on bricole côté gauche de l'attaque pour les résultats que l'on sait ?

Pourquoi ne pas l'associer à Caio Henrique ? Pour moi, c'est ce qui aurait le meilleur niveau dans notre effectif à gauche.

 

Avec un 11 du genre

 

              Lecomte

Aguilar Disasi Badia Caio

Gelson Tchou Luiz Onyekuru

           BY      Jove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur qui n'a jamais joué sous 3 entraîneurs, le peu d'apparitions chez nous il n'a jamais été bon (au mieux normal)

Je ne.comprends toujours pas pourquoi beaucoup le réclament. Peu etre la fameuse règle du "on le voit jamais donc il est forcément meilleurs que les tocards que l'on voit à chaque match" ?

En plus il a manifesté son envie de partir lors des derniers mercato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...