Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Henry Onyekuru - Un nouvel ailier sur le rocher

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Labak a dit :

Factuellement on avait des joueurs parti pour être titulaire comme ballo-touré ou Aguilar cependant d'autres ont montré plus de choses et ont donc pris leur place. Tu vas me sortir Glik ou Jemerson et je te répondrai d'accord qui a la place? le fameux Naldo ..es-tu à l'entraînement pour voir s'il montre plus de choses?

 

Et puis souhaiter une défaite contre le PSG pour le voir partir c'est très digne d'un supporter..

Personnellement je ne suis pas anti Jardim je suis pour l'AS Monaco et même si je pense qu'on va se faire taper je ne le souhaite pas

 

Pour en revenir à Henry je pense qu'il brouille les pistes et je ne suis pas convaincu qu'il soit titulaire.

 

Je ne souhaite pas la défaite de Monaco. Contrairement à ce que tu as pu comprendre. Je suis simplement réaliste. Nuance. 

Tu peux sortir Glik et Jemerson par exemple. Oui tu peux mettre Naldo, ou encore en essayant d autres joueurs en  défense centrale  comme Aguilar, Ballo Toure, Silva, Heinrichs  voire un jeune de la réserve. De toutes les façons, vu l extrême état de faiblesse de Monaco en défense. Pourquoi hésiter ? L équipe est aussi bas que terre défensivement. En opérant des changements dans cette défense. On ne pourra pas être pire. Nous le sommes déjà avec cette défense risible qui a maintenant une réputation internationale. 

 

Et par ailleurs, il fût  un temps où je n étais non plus pour un départ de Jardim à tout prix. Mais, force est de constater que malgré la patience des dirigeants à son égard. Rien ne s améliore dans les résultats, le jeu ou la solidité de l équipe. Ok. Certains diront que ce n'est pas que la faute de Jardim. Mais, on n a jamais viré tout un effectif pour garder l entraîneur. Jardim a fait son temps. Aujourd'hui, et depuis son retour, son bilan est très mauvais. Il faut que les dirigeants passent l équipe à un entraîneur. On ne va pas garder Jardim à la tête de l équipe pour ses beaux yeux quand même. L intérêt de Monaco passe avant tout le reste. N est-ce pas ? 

 

Quant à Onyekuru. Qu il soit titulaire ou pas. Le plus important pour moi reste l équipe. Si l équipe tourne bien. Ça me va. Et cela signifierait que les joueurs qui jouent,   sont à la hauteur de ce qu on attend d eux. 

Par contre, si c'est le cas actuel. Il faut changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dark-ASM a dit :

Il sera titulaire. Comme ca il fera un match de merde vu que c'st le psg et Jardim dira "vous voyez pourquoi il est au placard?!".

 

il y a 9 minutes, Labak a dit :

Oui Jardim va faire ça et dire ça après l'avoir mis en avant lors de la conférence 🙄

Attendons voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Gérald a dit :

Annonce souffrant par le club, le mec est posé oklm à Toronto 😂

 

Bon bah c’est officiel, il part en janvier hein. Dommage un mec qui sortait d’une grosse saison en plus, il aurait pu nous aider. 

Je viens de voir son instagram. C'est quoi cette blague? Le mec joue avec des boules de neige à Toronto il est en vacances. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, scifo2014 a dit :

morenov le remettra en selle dés son retour surement !

Tu deviens vraiment pénible faut prendre du recul. Jardim est parti c’est fini. 
J’ai l’impression que tu attendras chaque erreur de Moreno pour venir cracher ton venin ici. 
Souffle un peu, pète un coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Gérald said:

Tu deviens vraiment pénible faut prendre du recul. Jardim est parti c’est fini. 
J’ai l’impression que tu attendras chaque erreur de Moreno pour venir cracher ton venin ici. 
Souffle un peu, pète un coup. 

Justement Jardim est parti et tu t'en prends encore à lui.  practice what you preach 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, monalisa a dit :

Justement Jardim est parti et tu t'en prends encore à lui.  practice what you preach 

Je m’attendais à cette remarque. 
 

Du coup oui Henry a été mis de côté dès le départ par notre ancien entraîneur. Le système utiliser a fait qu’il n’a pas eu sa chance, et a été certainement dégoûté par le club d’où le fait que même avec l’arrivée de Moreno sa décision était déjà prise.

 

Ce sont très certainement Les faits. 
 

il y a 47 minutes, scifo2014 a dit :

 

 

 

Insultant et irrespectueux envers les gens de ce beau pays qu’est la Mongolie je suis désolé de les avoir traiter de Jardim. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...