Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Henry Onyekuru - Un nouvel ailier sur le rocher

Recommended Posts

"L'AS Monaco est heureux..." pffff. Devenons l'Olympique de Monaco si on veut absolument éviter le féminin :p

 

Bref en tout cas bienvenue à lui, une recrue qui donne espoir, ça fait du bien. En attendant la suite (j'abandonne pas le défenseur perso, j'aurai espoir jusqu'à la dernière minute du mercato)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Arthur de s a dit :

 

Martins à droite lui à gauche ça va aller très vite ben yedder jovetic ça va faire très très mal....

Il va nous le mettre en 6 comme ça il partira de plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur peu connu, dont c'est la première expérience dans un championnat "solide", donc à voir avant de s'emballer sur des vidéos YouTube...

 

Je suis allé voir ses stars sur PES pour le faire une idée. 😂

 

https://www.pesmaster.com/h-onyekuru/pes-2019/player/117747/

 

Bon, j'espère surtout qu'il vient comme n°2 sur l'aile gauche, derrière Baldé Keita.

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air un peu frêle mais pourtant il a pas l'air de s'enfuir au duel... Une bonne accélération et technicité correcte avec une qualité de passe a priori moyenne mais il n'a pas l'air trop maladroit devant le but... Je me demande comment il sera considéré dans la hiérarchie si Baldé reste ....

 

Je vois quelques similitudes chez ces deux joueurs ...

 

J'attends de voir quelques matchs en rouge et blanc car les vidéos youtube sur le championnat turque ...

 

Bienvenue tout de même Henry !

Modifié par Thib1903

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Arthur de s a dit :

 

Martins à droite lui à gauche ça va aller très vite ben yedder jovetic ça va faire très très mal....

Jovetic a pas besoin de ca pour se faire mal.

Si on pouvais arrêter de compter sur lui, ca fait 10 ans qu'il se blesse tout les ans, on va peut etre ouvrir les yeux maintenants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...