Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 2ème journée / FC Metz - AS Monaco : En Moselle, des guerriers ou des plagistes ?

Recommended Posts

il y a 47 minutes, taxiphone75 a dit :

N'doram a toujours assuré au milieu il a fait de très bons matchs quand à Jemerson c'est le chaos en MD il se contente de donner les ballons pas une seule percée offensive mais bon c'est le chouchou de Jardim.

Ça me rappelle une histoire vraie ou fausse?un pote marseillais,ils exagèrent tout,m'avait dit que Mourinho emmenait partout avec lui son latéral droit ferreira. Il l'a suivi dans tous ses clubs jusqu'à sa retraite juste car sa femme préparait à merveille la brandade de morue. Ça paraît invraisemblable mais peut-être que Jemerson ou sa femme ont un talent caché?

Si il a toujours assuré comme tu le prétend, pourquoi on l’a prêté ? Et pourquoi ça n’a choqué et dérangé personne non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, taxiphone75 a dit :

Bah moi ça m'a choqué comme tous les mecs qui vont au stades de temps en temps 

Jardim l'a dans le nez comme il a une adoration pour Jemerson 

faux jardim a dit qu'il serait le futur titulaire au milieu et malheureusement il ne s'est jamais imposé à l'age qu'il a c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas pleurer sur les ventes, déjà c'est pas le lieux, et surtout c'est pas en empilant les contrats qu'on réussira quoi que ce soit... Les joueurs que vous pleurez, ils étaient là l'an dernier non ? Et ? ça a donné quoi ?

 

Bref, revenons sur le sujet, Un 442 pour ce match :
Lecomte

Aguilard Panzo Naldo Balo
Boschilia Henrisch Golovin Lopes 

Gelson Falcao 

 

Y a une chance sur 2 que cette compo finisse en 532 sans aucun milieu défensif mais bon... je vois rien d'autre. 

Modifié par prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, prod a dit :

On va pas pleurer sur les ventes, déjà c'est pas le lieux, et surtout c'est pas en empilant les contrats qu'on réussira quoi que ce soit... Les joueurs que vous pleurez, ils étaient là l'an dernier non ? Et ? ça a donné quoi ?

 

Bref, revenons sur le sujet, Un 442 pour ce match :
Lecomte

Aguilard Panzo Naldo Balo
Boschilia Henrisch Golovin Lopes 

Gelson Falcao 

 

Y a une chance sur 2 que cette compo finisse en 532 sans aucun milieu défensif mais bon... je vois rien d'autre. 

J'adhère 👍

Tant que glick et jemerson sont en tribune ça me va. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo que je veux

 

Lecomte - Aguilar Glik Panzo Ballo - Heinrich Golovin Traoré - Boschilia Martins Lopes 

 

Martins en faux numéro 9, Gabi à gauche et Rony sur son meilleur côté à droite. 

Heinrich car pas le choix. 

 

 

La compo qu’on aura

 

Lecomte - Aguilar Glik Panzo Ballo - Jemerson Heinrich Golovin - Lopes Martins Foster

 

😪😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, monac a dit :

Ndoram c’est pas celui qu’on a prêté à Metz ? 

En tout cas, il s’est démené comme un beau diable.

Oui c'est lui. D'ailleurs quelqu'un sait s'il pourra être aligné contre nous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, scifo2014 a dit :

faux jardim a dit qu'il serait le futur titulaire au milieu et malheureusement il ne s'est jamais imposé à l'age qu'il a c'est mort !

Après ce que dit Jardim ... C'est pas lui qui titularise à chaque match Jemerson ... Si Ndoram avait eu le même traitement que Jemerson par exemple peut-être que ce serait lui le titulaire en milieu défensif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, antho666 a dit :

Oui c'est lui. D'ailleurs quelqu'un sait s'il pourra être aligné contre nous ? 

Oui moi je sais qu’il ne sera pas aligné contre nous, ça a été précisé lors de sa conference de presse d’arrivee à Metz.

Je suis un fan absolu de ce joueur sous côté qui fera rapidement taire bien des bouches. Ouvrez les yeux, entre son impact physique et sa serenite balle au pied, ce joueur a tout d’un grand. Comment peut on même le comparer à un Jemerson ... Alala arrêtez de boire tout ce que tonton Jardim vous donne. Ça fait bien longtemps que N’doram devrait être notre 6 indiscutable mais bon. Il a été aligné en tant que relayeur pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2019 à 02:36, crystart a dit :

Équipe probable :

 

lecomte

aguilar

ballo

glik

panzo

heinrichs

jemerson

golovîn

lopes

@Dr Marco en pointe.

 

Tu vas voir si l équipe a les couilles au cul la !!!!

                  Lecomte

Aguilar.     Glick.       Badia.         Ballo

 

                 Jemerson golovin

 

Martins                                   onyekuru

                       Ben yedder

                          Falcao

 

Voilà ma compo pour samedi.😉

            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kevin7878 a dit :

                  Lecomte

Aguilar.     Glick.       Badia.         Ballo

 

                 Jemerson golovin

 

Martins                                   onyekuru

                       Ben yedder

                          Falcao

 

Voilà ma compo pour samedi.😉

            

Pour samedi je mets Henrichs à la place de Jemer même si Léo fera l inverse sinon pour le reste de la saison Je pense qu on ne sera pas loin de l équipe type avec un 6 à la place de Jemer et Panzo  ou une recrue en balance avec Badia 

Dans ce système Golovin ou Cesc le dilemme ...

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison des travaux de rénovation du Stade Saint-Symphorien, la capacité du secteur visiteurs est limitée à 300 places par arrêté préfectoral. L’achat d’un voucher à échanger sur place se fait exclusivement sur la billetterie en ligne de l’AS Monaco. Il est rappelé qu’aucune vente de places ne sera possible au stade pour le secteur visiteurs le jour du match, le guichet se limitant exclusivement à l’échange des vouchers achetés en ligne contre des tickets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...