Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Le jeu des buteurs

Recommended Posts

Petit jeu avant la saison qui approche.

Le principe est simple vous devez choisir 6 joueurs parmi les 5 grands championnats européens (Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1). Le nombre de but inscrit par ces joueurs vous donnera droit à des points, l'objectif premier c'est que vos joueurs atteignent les 13 buts chacun (seul les buts en championnat sont comptabilisés). 

Mais trouver les meilleurs buteurs c'est trop simple donc j'ai ajouté une petite fantaisie, l'objectif sera de trouver des buteurs dans des équipes qui ne jouent pas les premiers rôles donc il vous faut prendre des risques mais pas trop non plus sinon vous perdrez des points.

Explication :

- Points positifs : Le joueur a marqué 13 buts ou plus, on multiplie son nombre de but par le classement de son équipe, exemple : Mbappe 33 buts, PSG 1er (33 x 1 = +33 pts) ou Delort 14 buts, Montpellier 6ème (14 x 6 = +84 pts)

- Points négatifs : Le joueur a marqué moins de 13 buts, on multiplie le nombre de but manquant par le classement de son équipe, exemple : Depay 10 buts, Lyon 3ème (13-10 = 3 )( 3 x 3 = -9 pts ) ou Gradel 11 buts, Toulouse 16ème ( 13-11 = 2 )( 2 x 16 = -32 pts)

 

A la fin de la saison on additionne le nombre de point de vos 6 buteurs et on obtient le total, celui qui obtient le plus de point remporte le jeu.

 

Si un joueur est transféré avant la fin du mercato vous pourrez le remplacer, si un joueur est transféré cet hiver son total de but sur la saison en championnat sera comptabilisé et on tiendra compte du classement de son équipe actuelle. Vous pouvez choisir des joueurs déjà choisis par quelqu'un d'autre.

 

A vous de jouer ! 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

Petit jeu avant la saison qui approche.

Le principe est simple vous devez choisir 6 joueurs parmi les 5 grands championnats européens (Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1). Le nombre de but inscrit par ces joueurs vous donnera droit à des points, l'objectif premier c'est que vos joueurs atteignent les 13 buts chacun (seul les buts en championnat sont comptabilisés). 

Mais trouver les meilleurs buteurs c'est trop simple donc j'ai ajouté une petite fantaisie, l'objectif sera de trouver des buteurs dans des équipes qui ne jouent pas les premiers rôles donc il vous faut prendre des risques mais pas trop non plus sinon vous perdrez des points.

Explication :

- Points positifs : Le joueur a marqué 13 buts ou plus, on multiplie son nombre de but par le classement de son équipe, exemple : Mbappe 33 buts, PSG 1er (33 x 1 = +33 pts) ou Delort 14 buts, Montpellier 6ème (14 x 6 = +84 pts)

- Points négatifs : Le joueur a marqué moins de 13 buts, on multiplie le nombre de but manquant par le classement de son équipe, exemple : Depay 10 buts, Lyon 3ème (13-10 = 3 )( 3 x 3 = -9 pts ) ou Gradel 11 buts, Toulouse 16ème ( 13-11 = 2 )( 2 x 16 = -32 pts)

 

A la fin de la saison on additionne le nombre de point de vos 6 buteurs et on obtient le total, celui qui obtient le plus de point remporte le jeu.

 

Si un joueur est transféré avant la fin du mercato vous pourrez le remplacer, si un joueur est transféré cet hiver son total de but sur la saison en championnat sera comptabilisé et on tiendra compte du classement de son équipe actuelle. Vous pouvez choisir des joueurs déjà choisis par quelqu'un d'autre.

 

A vous de jouer ! 

Si je lisai aussi.. je modifie donc

 

piatek

dejong

aubameyang

kane

ben yedder

Aspas

 

par contre tu devrai nommer les équipes dont on ne peut pas’ prendre les joueurs, ça reste trop flou.

 

 

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, crystart a dit :

Si je lisai aussi.. je modifie donc

 

piatek

dejong

aubameyang

kane

ben yedder

Aspas

 

par contre tu devrai nommer les équipes dont on ne peut pas’ prendre les joueurs, ça reste trop flou.

 

 

 

 

Bin tu peux prendre des joueurs de n'importe quelle équipe de première division des 5 grands championnats, libre à chacun de prendre des risques ou non. Sachant que si tu n'en prends pas difficile de gagner. Mais il n'y a aucune interdiction. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mika a dit :

Bin tu peux prendre des joueurs de n'importe quelle équipe de première division des 5 grands championnat, libre à chacun de prendre des risques ou non. Sachant que si tu n'en prend pas difficile de gagner. Mais il n'y a aucune interdiction. 

Ah ok. Valide ma deuxième liste alors. Ça sera plus fun 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le topic et j'en profite pour vous informer qu'à partir de la fin des inscriptions, en cas de blessures graves il n'y aura pas de possibilité de changement, les blessures font parties du jeu. 

 

J'attends d'autres joueurs pour plus de compétition ! 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/08/2019 à 18:48, taxiphone75 a dit :

Que gagne-ton à part l'envie de jouer et ta reconnaissance ? 😂

Si chaque joueur mettait 1 € si il le veut,pas pour l'argent mais juste pour offrir un maillot au gagnant et le reste de la cagnotte irait dans une assos?

 

Ça c'est pas évident du tout. Déjà il n'y aura pas assez de joueur pour payer un maillot avec seulement 1€. Et pour le mettre en place c'est pas simple non plus, il faudrait voir avec les webmasters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...