Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

Recommended Posts

2 hours ago, Genesiss said:

Tiens c'est marrant, y'a plus de monde a parler quand il faut le dezinguer.

 

Je l'ai trouvé intéressant, une vrai présence offensive (qui se ponctue par une passe dé et un but), des montées permanentes que l'on ne voyait pas tant que cela. Du coffre quoi.

Défensivement pas trop mal non plus, même si y'a encore du progrès a faire sur ce point.

Quand on a une défense centrale a peu pres correcte il semble se lacher un peu plus :p

Il retrouve ses repères qu'il avait à Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shannou06 a dit :

Son rouge est mega severe... 

 

Le defenseur tombe tout seul

Ben il annihile une action de but, cest logique comme rouge.

Maintenant il se sacrifie pour éviter le 2-0 en fin de match, je lui en veux pas vraiment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu il y a ce but contre Marseille car sinon ce serait pas loin d'un debut de saison catastrophe pour lui quand meme ... Deja 2 rouges , une place de titulaire qui lui est carrement passé sous le nez , en difficulté sur ses prestations ... il devait  s attendre a autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, parfait a dit :

Sachant qu’il joue couloir droit..il faisait quoi dans le rond central. Ou était les défenseurs axiaux 😁

Ils étaient à la rue comme contre Metz , il s'est sacrifié et il va prendre sur la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Delio11 a dit :

Deja 2 rouges , une place de titulaire qui lui est carrement passé sous le nez , en difficulté sur ses prestations ... il devait  s attendre a autre chose ...

Bon après il signe d'un club qui joue milieu de classement à un club qui joue le maintien donc il devait forcément s'attendre à un challenge plus compliqué en signant à Monaco qu'avec son ancien club je pense. 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jemerson  est vraiment coupable sur l'action en plus, il a tout le loisir de faire la faute  mais même ça il n'y arrive pas du coup Bouanga lui échappe et part porter l'estocade sauf que Aguilar ne veut pas qu'on se prenne un autre but donc il coupe la trajectoire maladroitement, il aurait peut être dû simplement faire comme avec Maouassa et l'accompagner  à la course au lieu de faire cette faute.

En plus il aurait sans doute eu du temps de jeu contre Dijon puisque Jemerson est suspendu  et que peut être Gelson est diminué mais bon hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, scifo2014 a dit :

moi je sens bien 6 matchs

http://www.foot-national.com/foot-lfp-un-match-pour-aguilar-et-son-coup-de-pied-dans-la-var-les-sanctions-l1-et-l2-124656.html

 

Deux match dont 1 avec sursis!  Alors la belle surprise 

Le coup de gueule à peu être servi à quelque chose 

 

Comme quoi même eux il n y tienne pas à leur var 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...