Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

Recommended Posts

Il est immense ce joueur, il a un coffre de dingue.

Offensivement c'est très fort, défensivement pas mal mais je trouve parfois qu'il se jette un peu.

Dubois a droite en équipe de France c'est une blague vu le début de saison il mérite franchement sa chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maho a dit :

Il est immense ce joueur, il a un coffre de dingue.

Offensivement c'est très fort, défensivement pas mal mais je trouve parfois qu'il se jette un peu.

Dubois a droite en équipe de France c'est une blague vu le début de saison il mérite franchement sa chance!

Ouais,

Alors l'enflammade sur l'equipe de France et tout, on va éviter hein. Qu'il le laisse tranquille, ca me va très bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Ruben Aguilar (Monaco) appelé par Didier Deschamps pour la première fois

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ruben-aguilar-monaco-appele-par-didier-deschamps-pour-la-premiere-fois/1192906

 

Mérité quand tu vois que Dubois que je trouve vraiment mauvais avec une mentalité dégueulasse a la Lyonnaise y était..

Par conte il fatigue un peu et j'aurais aimé qu'il se repose...après si c'est juste pour découvrir le groupe et se faire masser c'est le top 👍 ça lui donnera encore plus envie de faire des énormes prestations !

Bravo Ruben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Maho a dit :

RT @lequipe Ruben Aguilar (Monaco) appelé par Didier Deschamps pour la première fois

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ruben-aguilar-monaco-appele-par-didier-deschamps-pour-la-premiere-fois/1192906

 

Mérité quand tu vois que Dubois que je trouve vraiment mauvais avec une mentalité dégueulasse a la Lyonnaise y était..

Par conte il fatigue un peu et j'aurais aimé qu'il se repose...après si c'est juste pour découvrir le groupe et se faire masser c'est le top 👍 ça lui donnera encore plus envie de faire des énormes prestations !

Bravo Ruben

Il se reposera contre paris 🤷🏻‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai peur qu’il revienne cramé. Et puis cela fait vraiment 4e choix c’est un peu cavalier mais bon... Le joueur doit être content. D’une manière générale je trouve que nos joueurs reviennent souvent de l’EDF soit avec

le melon, soit en mauvaise forme (ou pire blessés) soit atteint moralement parce qu’ils ne sont jamais les premiers choix et qu’ils jouent les bouche trous. Mais bon j’espère me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...