Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Mookie972 a dit :

Alors la grosse surprise ce soir quel match ! Comme quoi quand il veut c’est possible !

C'est du bon Sidibé en moins bien, concentré défensivement, il se bat, par contre dans les relances, l'aspect technique c'était assez dégueulasse.

Mais il faut quand même un bon match, 

Il a perdu son volume de jeu ou il faisait des aller-retour offensifs à 100 à l'heure (qu'était son gros atout à son arrivée chez nous), mais du coup sans doute meilleur défensivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal à suivre l'emballement sur Ruben lors du match contre Lyon. Il se bât mais c'est toujours aussi insuffisant tactiquement et techniquement.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-rayan-cherki-ol-absent-pour-une-duree-de-3-mois-minimum/1315780

 

Sans compter qu'il a pété le pied de Cherki sur son intervention à la con même si c'est passé à l'as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-rayan-cherki-ol-absent-pour-une-duree-de-3-mois-minimum/1315780

 

Sans compter qu'il a pété le pied de Cherki sur son intervention à la con même si c'est passé à l'as

rien que pour ça son match est réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

C'est Aguilar lui même qui a déclaré vouloir retourner à Montpellier....

Cest pas vraiment ce qu'il a dit, mais bon la surinterpretation en 2022, c'est monnaie courante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Maïki31 a dit :

Perso j'ai du mal à suivre l'emballement sur Ruben lors du match contre Lyon. Il se bât mais c'est toujours aussi insuffisant tactiquement et techniquement.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-rayan-cherki-ol-absent-pour-une-duree-de-3-mois-minimum/1315780

 

Sans compter qu'il a pété le pied de Cherki sur son intervention à la con même si c'est passé à l'as

Personnellement j'irai même plus loin, en dehors d'un match en coupe de la ligue contre Marseille il me semble, je n'ai pas le souvenir d'un vrai bon match d'Aguilar depuis son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'adore ce joueur.

Il aura eu sa période de moins bien l'année dernière, mais clairement j'adore le tempérament qu'il degage.


Il ne triche pas, il ne fait pas semblant, il est solide. 

Il n'as pas la technique d'un brésilien, mais il défend au physique et a l'abnégation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Genesiss a dit :

Qu'est ce que j'adore ce joueur.

Il aura eu sa période de moins bien l'année dernière, mais clairement j'adore le tempérament qu'il degage.


Il ne triche pas, il ne fait pas semblant, il est solide. 

Il n'as pas la technique d'un brésilien, mais il défend au physique et a l'abnégation

On retrouve clairement le Aguilar de Montpellier et du debut de la saison derniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’ai tellement critiqué , j’en reviens pas son niveau de jeu sur cette deuxième partie de saison .. En difficulté en première mi temps mais il lache rien et on a toujours besoin de joueurs comme ça dans notre équipe ! L’arrivée de Clément la totalement relancé!! Bravo à lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...