Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

Recommended Posts

Il a joué 90min, c’est incroyable. 
 

Le mec m’a saoulé durant tout le match. Pourtant c’est un joueur que j’aimais bien au début saison, la il est nul. 
 

Je crois qu’il a pas compris le circuit de passe  avec Volland dans l’interligne, ou alors Volland lui doit de l’argent. 
Si on doit finir la saison avec lui titulaire, on ne sera pas sur le podium c’est sur. 

 

Lent dans les prises de décisions, mauvais choix, ne prend aucun risque offensif, ne voit pas les appels des autres, et quand enfin il fait la passe, c’est dans le mauvais timing ou alors elle est complètement raté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas bon offensivement depuis sa sélection, doit dépanner plus haut et donc souvent en duel et il le gère très mal.

 

Même s'il centre moins, il devrait réussir plus de passe vers l'avant dans les 5/10m de lui avec Volland qui se propose sans arrêt et jamais il ne lui donne...

 

Il faudrait fusionner Golovin et Aguilar, l'un pour la technique et l'autre pour le coffre. Mais là, il a vraiment besoin de souffler, il est complètement carbo

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas son poste donc on va être indulgent mais il est catastrophique. Enfin non c’est pas le bon terme, il va à l’encontre du jeu, il tue nos offensives quasiment systématiquement. Le nombre de fois où il

repart en arrière alors qu’il y a des passes vers l’avant a faire c’est dingue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, junior-dos-santos a dit :

Ca fait vraiment plaisir de lire vos messages. Je voulais le démonter aussi et ça fait 3 ou 4 match que ça dure.

 

 

 

Le démonter serait quand même sévère, mais la il est clairement dans le dur, physiquement/mentalement/techniquement il n'y arrive plus. Si les Golovin/gelson/diatta étaient plus constent et moins souvent blessé il ne serait pas à ce poste ( sauf fin de match pour bloquer un couloir )

Et puis, le démonter alors que lui contrairement à d'autre plus attentiste donne tout ce qu'il a enfin voilà.

Après il ne perd pas trop souvent n'importe comment le ballon contrairement aux trois autres offensif et Sidibé.

 

Sidibé qui a failli nous couter le match avec un passe plein axe pour personne à 2min de la fin -_-

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Le démonter serait quand même sévère, mais la il est clairement dans le dur, physiquement/mentalement/techniquement il n'y arrive plus. Si les Golovin/gelson/diatta étaient plus constent et moins souvent blessé il ne serait pas à ce poste ( sauf fin de match pour bloquer un couloir )

Et puis, le démonter alors que lui contrairement à d'autre plus attentiste donne tout ce qu'il a enfin voilà.

Après il ne perd pas trop souvent n'importe comment le ballon contrairement aux trois autres offensif et Sidibé.

 

Sidibé qui a failli nous couter le match avec un passe plein axe pour personne à 2min de la fin -_-

J y peux rien il m a exaspéré balle au pied .Je voulais le défoncer à l instant T mais oui rien a dire sur sa mentalité.

 

Et puis il joue pas à son poste .Il a des escuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

J y peux rien il m a exaspéré balle au pied .Je voulais le défoncer à l instant T mais oui rien a dire sur sa mentalité.

 

Et puis il joue pas à son poste .Il a des escuses.

Scouses?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh on a joué 60 min en 3-5-2 avec lui piston droit, c’est exactement le poste qui l’a révélé au MHSC...

 

donc oui c’est son poste. Il est juste pas hyper inspiré offensivement depuis quelques temps déjà...

 

et j’étais étonné qu’il sorte pas en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

ça fait 3 ou 4 mois pour moi perso

Il faut que vous fassiez une LR avec AR à Pétrov et Kovac pour le vendre .LOL

Maintenant Kovac connaît mieux les joueurs que nous !!!!

" Le ridicule ne tue pas , le suicide sportif si "

Anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après à Montpellier ils jouaient le contre donc il avait des boulevards devant lui et de l’espace à attaquer quand ils sortaient. C’est un peu le problème de recruter des mecs bons dans un système dans lequel tu joues pas. 
 

Là quand on est installé et en possession comme aujourd’hui il a zéro capacité à faire des différences par le dribble ou la passe. La comparaison avec Caio de l’autre côté lui fait très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Euh on a joué 60 min en 3-5-2 avec lui piston droit, c’est exactement le poste qui l’a révélé au MHSC...

 

donc oui c’est son poste. Il est juste pas hyper inspiré offensivement depuis quelques temps déjà...

 

et j’étais étonné qu’il sorte pas en effet

 

Oui c est vrai. 

 

D ailleurs précisons que c est le joueur qui a sans doute le plus couru dans le match .

 

C est normal c est un piston mais bon on peut au moins lui donner ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofana parle de l’Euro, il fait un doigt à la caméra en disant “fuck l’Euro” 😂

 

C’est plus drôle qu’autre chose. Après si il est vraiment déçu de pas y être je le comprend même si bon… ses chances étaient forcément quasi nulle, vu sa saison… quasi nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...