Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Benjiro a dit :

Même en étant performant il n'aurait pas été à l'euro. Il a été appelé l'autre fois car il y avait pas mal d'absent à son poste. Il a servi de bouche trou... 

Il faut déjà être sur la liste, même en bouche trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Kovac met Aguilar à ce poste c'est qu'il a ses raisons ?

Sa gestion des joueurs n'est pas à plaindre ...

Après on sait qu'il n'est pas à l'aise à ce poste, en attendant on est encore dans la course !!!!!

Modifié par chouca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Maïki31 said:

C'est quoi le rapport avec Benzema ?

Ba que j'aimerai qu'il le prenne, lol le rapport est pour la sélection. Car DD ne vas pas le prendre on le sait, et pour Aguilar pareil.


Donc je disais que comme Benzema Aguilar ne seront surement pas appelés, mais il va prendre dubois. même si Aguilar est moins bon depuis un bout, il est meilleur que Dubois.

 

Faut pas s'exciter dès qu'on met Benzema qq part lol. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, joker25a a dit :

Ba que j'aimerai qu'il le prenne, lol le rapport est pour la sélection. Car DD ne vas pas le prendre on le sait, et pour Aguilar pareil.


Donc je disais que comme Benzema Aguilar ne seront surement pas appelés, mais il va prendre dubois. même si Aguilar est moins bon depuis un bout, il est meilleur que Dubois.

 

Faut pas s'exciter dès qu'on met Benzema qq part lol. 

Ya juste aucun rapport dans ton propos, c'est lunaire.

 

L'est ecarte pour grief avec le coach, l'autre est ecarte parce que trop de monde a son poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Genesiss said:

Ya juste aucun rapport dans ton propos, c'est lunaire.

 

L'est ecarte pour grief avec le coach, l'autre est ecarte parce que trop de monde a son poste.

Oui et non, moi je faisais pas le rapport des deux. Je sais pourquoi un n'est pas sélectionné, comme l'autres pour différentes raisons. Je disais que les deux ne vont surement pas l'être, et que j'aimerais.

 

Je mettais Benzema car c'est le seul à ma connaissance qu'il le mérite et qui n'est pas appelé, après pour Aguilar c'est juste que DD préfère Dubois. 

 

JE N"AI jamais dis que les deux n'était pas là pour les mêmes raisons . Je faisais un lien avec la sélection. 

 

Mais bon, comme je disais dès qu'on met Benzema qq part les gens s'excitent. Je faisais juste un parallèle de sélection,je sais pk ils ne sont pas sélectionnés.

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, joker25a a dit :

Mais bon, comme je disais dès qu'on met Benzema qq part les gens s'excitent. Je faisais juste un parallèle de sélection,je sais pk ils ne sont pas sélectionnés.

Tu ne sais pas mais @Genesiss l'a écrit juste au dessus, l'un n'est pas appelé parce qu'en froid avec DD et l'autre parce que pas assez bon... Et objectivement je vois pas comment Aguilar pourrait être appelé sans blessés à son poste...

 

"Tout le monde s'excite" déjà c'est un peu abusif vis à vis des réponses récentes que l'on t'a faite.

Et on "s'excite" plus du fait que tu remet le sujet sur la table alors qu'on en a déjà parlé en faisant comme si c'était un véritable mystère... 

Que tu sois d'accord ou pas avec la décision de DD, c'est comme ça, il sera pas appelé, fais toi une raison... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41 minutes ago, onemor4 said:

Tu ne sais pas mais @Genesiss l'a écrit juste au dessus, l'un n'est pas appelé parce qu'en froid avec DD et l'autre parce que pas assez bon... Et objectivement je vois pas comment Aguilar pourrait être appelé sans blessés à son poste...

 

"Tout le monde s'excite" déjà c'est un peu abusif vis à vis des réponses récentes que l'on t'a faite.

Et on "s'excite" plus du fait que tu remet le sujet sur la table alors qu'on en a déjà parlé en faisant comme si c'était un véritable mystère... 

Que tu sois d'accord ou pas avec la décision de DD, c'est comme ça, il sera pas appelé, fais toi une raison... 

Excuse moi, mais tu le fais exprès ou pas ? tu lis mal, je le dis plusieurs fois que je SAIS pk il n'est pas appelé, et je le dis plusieurs fois. (Genre deux lignes au dessus lol) 

 

Et puis tu prends cette dernière ligne, alors que j'explique très bien mon point de vue, et que j'ai clarifié la chose juste avant. 

 

Donc tu donnes l'eau à mon moulin, tu viens "t'exciter" sur la mention de Benzema. (la preuve A+B là ) 

 

Je faisais un parallèle avec la non sélection c'est tout, je disais qu'un ne va pas être pris car DD préfère Dubois, et l'autre on le sait pk il ne va pas être sélectionner. J'ai mis Benzema (et je dois encore clarifier), car lui aussi ne sera surement pas sélectionner COMME Aguilar. En quoi, et encore en référent à ma première phrase, j'ai écris que la non sélection d'Aguilar est la même cause que Benzema ? C'est pas la première fois que tu prends des propos et les mets à ta sauce

 

Donc maintenant, toi et Genessis vous m'interpellé pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être, ou pour avoir mis Benzema dans la discussion avec Aguilar ? Je ne comprends pas vos fixations. 

 

Donc on ne va pas faire de HJ plus loin, mais svp relis un peut, tu me donnes littéralement raison en rapport avec Benzema. Vous êtes deux à me tomber (voir 3) dessus en même pas une heure, pour un commentaire que j'ai fais avec Aguilar. (le pire c'est que je vais dans ton sens je sais qu'il ne sera pas sélectionné sauf micracle)

 

Tu me quotes ou me diras où j'ai dis que:

 

- la non sélection de Benzema est un mystère 

 

- Qu'Aguilar n'est pas sélectionné pour les mêmes raisons que Benzema. 

 

Si tu veux poursuivre un débat Benzema ou Aguilar libre à toi de me mp. 


Hein, et puis j'ai le droit de dire que j'aimerais Benzema en EDF avec Aguilar,  et comme je l'ai écris (encore pour la 100000eme fois) je sais pk ils ne sont pas tout les deux sélectionnés. 

 

Enfin moi j'ai rien mis sur la table, c'est vous qui commencés à me répondre et sortez vos sujets sur la table, je ne fais que répondre. Je faisais un parallèle de avec l'EDf. Si tu penses que ce j'ai écris cela pour lancer un sujet, libre à toi de penser cela, mais c'est faux. 

 

Si tu veux de la clarité: benzema viendra pas en edf car DD est rancunnier et ce qui c'est passé. Et ne prendra pas Aguilar car il préfère Dubois. 

 

je ne peux pas faire plus claire. 
 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Excuse moi, mais tu le fais exprès ou pas ? tu lis mal, je le dis plusieurs fois que je SAIS pk il n'est pas appelé, et je le dis plusieurs fois. (Genre deux lignes au dessus lol) 

 

Et puis tu prends cette dernière ligne, alors que j'explique très bien mon point de vue, et que j'ai clarifié la chose juste avant. 

 

Donc tu donnes l'eau à mon moulin, tu viens "t'exciter" sur la mention de Benzema. (la preuve A+B là ) 

 

Je faisais un parallèle avec la non sélection c'est tout, je disais qu'un ne va pas être pris car DD préfère Dubois, et l'autre on le sait pk il ne va pas être sélectionner. J'ai mis Benzema (et je dois encore clarifier), car lui aussi ne sera surement pas sélectionner COMME Aguilar. En quoi, et encore en référent à ma première phrase, j'ai écris que la non sélection d'Aguilar est la même cause que Benzema ? C'est pas la première fois que tu prends des propos et les mets à ta sauce

 

Donc maintenant, toi et Genessis vous m'interpellé pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être, ou pour avoir mis Benzema dans la discussion avec Aguilar ? Je ne comprends pas vos fixations. 

 

Donc on ne va pas faire de HJ plus loin, mais svp relis un peut, tu me donnes littéralement raison en rapport avec Benzema. Vous êtes deux à me tomber (voir 3) dessus en même pas une heure, pour un commentaire que j'ai fais avec Aguilar. (le pire c'est que je vais dans ton sens je sais qu'il ne sera pas sélectionné sauf micracle)

 

Tu me quotes ou me diras où j'ai dis que:

 

- la non sélection de Benzema est un mystère 

 

- Qu'Aguilar n'est pas sélectionné pour les mêmes raisons que Benzema. 

 

Si tu veux poursuivre un débat Benzema ou Aguilar libre à toi de me mp. 


Hein, et puis j'ai le droit de dire que j'aimerais Benzema en EDF avec Aguilar,  et comme je l'ai écris (encore pour la 100000eme fois) je sais pk ils ne sont pas tout les deux sélectionnés. 

 

Enfin moi j'ai rien mis sur la table, c'est vous qui commencés à me répondre et sortez vos sujets sur la table, je ne fais que répondre. Je faisais un parallèle de avec l'EDf. Si tu penses que ce j'ai écris cela pour lancer un sujet, libre à toi de penser cela, mais c'est faux. 

 

Si tu veux de la clarité: benzema viendra pas en edf car DD est rancunnier et ce qui c'est passé. Et ne prendra pas Aguilar car il préfère Dubois. 

 

je ne peux pas faire plus claire. 
 

Effectivement j'ai pas vu la négation, désolé ;) 

Maintenant tu parles de fixation c'est un peu l'hôpital, mais bref... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Si tu veux de la clarité: benzema viendra pas en edf car DD est rancunnier et ce qui c'est passé. Et ne prendra pas Aguilar car il préfère Dubois. 

 

je ne peux pas faire plus claire. 
 

Bah en même temps toi même tu fais une fixette sur Benzema 😄

 

Et non, DD est pas rancunier, en fait on peut jamais le savoir puisque Benzema ne s'est jamais excusé après avoir dit de grosses conneries. Pire, il a continué à être toxique et envenimer la situation. Ça serait très malsain pour l'Edf tu n'as pas idée à quel point. Je ne comprends vraiment pas pourquoi défendre Benzema. Vraiment je ne saisis pas. Mets toi un peu à la place de DD. 

 

Le foot c'est pas juste pousser un ballon devant soi, c'est aussi du management. Benz n'a pas respecté son entraîneur et surtout n'a pas montré qu'il pourrait le faire donc qu'il s'en morde les doigts maintenant. DD gère très bien la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi DD prendrait plus Aguilar que Sidibé?

Est-ce que franchement Aguilar a le niveau edf?

Est-ce que Aguilar mérite?

Il n'est pas titulaire à part entière..

Y'a pavard, Kenny lala,  fabien centonze..

J'aime bien Aguilar qui est un battant mais il.n'a pas pour moi le niveau edf, trop inconstant pas assez installé à monaco

PS: L'EDF est un groupe avec un entraîneur qui a gagné la coupe du monde et qui aura toujours raison... tout est dit ..

Cantona aussi méritait d'aller en edf...

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir le stigmatiser (loin de là), ce nouveau rôle aura tout même mis en lumière des défauts ou plutôt un manque de qualité qui me paraissent un peu rédhibitoire pour un certain niveau.

Physiquement rien à dire c'est une bête, en revanche sur le plan technique y'a du boulot. Pas certain qu'il ait cette marge de progression dans les chaussettes.

Saison honnête et honnorable qui laisse un goût d'inachevé sur la fin à mon sens, compte tenu de la première partie de saison de haute facture qu'il a livré (ponctuée par une sélection il faut le rappeler). Même si, il est vrai qu'on ne peut pas amputer le covid et le nouveau rôle très particulier dans l'analyse globale du joueur. 

Modifié par Monegu_Lartiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...