Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

Recommended Posts

On peut dire ce qu'on veut, et valable pour chaque post de chaque sujet,


TOUT donne raison à Kovac, on est legit la meilleure d'EUROPE en 2021, (parlant de victoires d'affilés) 

 

Jusqu'a il y ai une couille, un mauvais changements, ou un besoin de renouveau, laissons le faire. 


si Aguilar doit être sur le banc, ou md ou ARD, et qu'on gagne, cela me va. (Même si c'est coupés les oranges ou faire la pom pom girl) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop limité offensivement. Pas vraiment d’alternative mais dans un système pareil il faut un mec qui puisse faire plus que défendre, courir et faire des passes vers l’arrière. 
 

Le danger qu’apporte Caio de l’autre côté en comparaison est flagrant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2021 à 06:54, Jo22h a dit :

J’ai rêvé ou il est à l’arrêt car Covid ?


Parce que si c’est le cas, il est pas l’isolement l’ami haha cf: story IG de Lecomte  

 

Il a eu la covid avant la trêve, la il est en reprise donc plus a l'isolement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui je trouve qu'on en parle pas assez,

 

Et dire que Biada et Lecomte ont mangé (j'en ai donné aussi), mais lui c'est vraiment pas bon depuis un bout.

 

Et j'aime son attitude et amour, mais cela ne fait pas tout. Et son manque technique en milieu est criant. 


Depuis qu'il est allé en EDF, il n'y est plus (même en ARD). Maintenant, c'est pas son poste, mais il peut faire mieux, et doit. Sinon il va être notre remplaçant (si ce n'est déjà le cas). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi il joue dans ce secteur droit au milieu..Ce n'est absolument pas le pendant d'un Caio par exemple. Il n'est pas à l'aise techniquement, il ne sait pas jouer dos au jeu ni même face à un adversaire.

Ses qualités c'est les aller retour qu'il peut faire et dédoubler un milieu devant lui, il a moins de pression offensivement et un rôle moins déterminant pour notre animation offensive.

 

À chaque fois qu'il est dans cette position, notre jeu en pâti énormément, on a beaucoup moins de solutions pour attaquer face aux équipes regroupées, on l'a vu sur tous nos derniers matchs difficiles.

 

Je préfère qu'il soit mis en doublure de Sidibé, pour les prochains matchs je verrai même d'un bon œil l'introduction d'un Diatta ou Fàbregas, quitte à modifier un peu l'animation offensive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le critiquez mais souvenez-vous en 1ere partie de saison, c'est lui qui faisait tourner l'equipe. Il etait partout, tout le temps dans les bons coups.

 

Son role de piston n'existe plus quand il est ailier droit. C'Est pas son poste privilégié. Il peut pas faire autre chose que centrer, et courir, et defendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Shannou06 a dit :

Vous le critiquez mais souvenez-vous en 1ere partie de saison, c'est lui qui faisait tourner l'equipe. Il etait partout, tout le temps dans les bons coups.

 

Son role de piston n'existe plus quand il est ailier droit. C'Est pas son poste privilégié. Il peut pas faire autre chose que centrer, et courir, et defendre. 

Ben en fait il est critiquable oui, mais il ne joue pas a son poste.

Il etait genial premiere moitie de saison en latéral, mais on était pas bon défensivement.

 

Depuis qu'on est passé avec un latéral qui reste ne monte plus pour jouer a trois centraux en phase offensive, il ne joue plus a son poste, il est bcp moins bon.

 

En fait c'est le pendant de caio a gauche, mais on ne peut pas jouer avec les deux en même temps car on se découvre trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fraise II a dit :

2 mots : lateral droit ! 

 

Stp kovac je sais que cette fois on avait pas le choix mais plus d Aguilar ailier droit sauf les matchs où on joue recroquevillé type Paris .

Et Lyon dimanche vu qu on va sûrement les «attendre »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accords avec certain, 

 

J'ai le souvenir dans cette deuxième partie de saison, il a joué ARD. Il est juste plus bon, je reste persuadé que sa convocation à l'EDF lui a fait plus de mal que de bien. 

 

Il risque de ne pas se faire appeler pour l'Euro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Je suis pas d'accords avec certain, 

 

J'ai le souvenir dans cette deuxième partie de saison, il a joué ARD. Il est juste plus bon, je reste persuadé que sa convocation à l'EDF lui a fait plus de mal que de bien. 

 

Il risque de ne pas se faire appeler pour l'Euro. 

Même en étant performant il n'aurait pas été à l'euro. Il a été appelé l'autre fois car il y avait pas mal d'absent à son poste. Il a servi de bouche trou... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, Benjiro said:

Même en étant performant il n'aurait pas été à l'euro. Il a été appelé l'autre fois car il y avait pas mal d'absent à son poste. Il a servi de bouche trou... 

C'est pas faux, on va espérer quand que DD met sa rancune de coté, et prends Benzema et lui, à la place de Dubois et un attaquant qui va pas jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...