Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dark-ASM a dit :

Je ne comprend pas ce geste.. il nous met dans une merde incroyable. Assez paradoxal car c'est sûrement le joueur le plus impliqué sur ce début de saison sur le terrain.

On le reverra pas d'ici 4 matchs je pense.

Heinrich va pouvoir montré qu'il sera une concurrence réelle du coup.

Je pense juste quil contrôle pas son tacle et avec la flotte il prend de la vitesse et ça amplifie le truc.

 

Il joue beaucoup sur l'anticipation, plusieurs fois il a tacle pour intercepter hier soir. 

Cette fois cest paspasser, mais je pense vraiment que la plus rend le geste dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que la commission de discipline tienne compte du fait que juste avant il y a ce fait de jeu ou la VAR aurait dû intervenir ... sinon ce sera minimum 3 matchs. Après pourquoi en tiendrait-il compte ? Vu qu'a Monaco tout le monde s'écrase et personne n'en parle ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Arthur de s a dit :

C'est scandaleux cette façon de procéder. Le.lillois n'a pris qu'un match!!!

Cest ta façon de procéder qui est scandaleuse.

Les deux fautes sont incomparables, et aguilar fait un geste bien plus dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faute est dangereuse, 3 matchs dont 1 avec sursis ça me semble pas forcément très sévère.

Le problème c’est qu’avec Fabregas la semaine dernière et le fait que le rouge d’Aguilar soit consécutif à un penalty non sifflé où le VAR ne fonctionne pas pour nous une fois de plus... bah il y a un drôle d’arrière goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, R.Marquez a dit :

Lui comme Ballo sont des pistons pour évoluer dans un 3-5-2 pas pour un 4-4-2 ou il faut être rigoureux défensivement 

Faut pas être rigoureux ... faut être un véritable athlète pour jouer latéral dans un système 4 4 2   !!!

Monter , descendre , attaquer , défendre et comme ça pendant 90mn à tous les matchs ... puis le 4 4 2 demande aussi aux 2 récupérateurs d'être intelligents et de combler les postes lors des montées des latéraux etc ...

On ne décrète pas comme ça un 4 4 2 il faut être armé pour ça et nous ne le sommes pas ... dommage que Jardim ne s'en rende pas compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...