Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

Recommended Posts

Je vous trouve très sympa avec Aguilar.

C'est un joueur neutre qui ne prend pas de risques, dans ses courses, dans ses passes et dans ses centres.

Et malgré son apport offensif insuffisant, il est souvent débordé et dominé par ses adversaires directs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kjb972 a dit :

Je vous trouve très sympa avec Aguilar.

C'est un joueur neutre qui ne prend pas de risques, dans ses courses, dans ses passes et dans ses centres.

Et malgré son apport offensif insuffisant, il est souvent débordé et dominé par ses adversaires directs.

Allume la télé la prochaine fois, ca devrait t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Je vous trouve très sympa avec Aguilar.

C'est un joueur neutre qui ne prend pas de risques, dans ses courses, dans ses passes et dans ses centres.

Et malgré son apport offensif insuffisant, il est souvent débordé et dominé par ses adversaires directs.

Tu dois confondre avec Sidibé je crois..

Aguilar et un joueur qui donne tout sur le terrain et mouille le maillot ..

Certe il est loin d'être parfait techniquement mais il compense par une énergie de fou , de l'intensité et de la grineta ..typiquement le genre de joueur qu'il faut dans un groupe.. 

Sur ton analyse du joueur,  désolé mais dans les passes il est bon..contrairement à un Sidibé ou Fofana qui sont incapable de faire des passes a 2 mètres !!

Quand au centre oui c'est vrai il prend pas assez de risques mais on avait pas jusqu'à présent de 9 grand et costaud devant pour claquer des têtes.. avec Embolo ça va sûrement changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Je vous trouve très sympa avec Clauss.

C'est un joueur neutre qui ne prend pas de risques, dans ses courses, dans ses passes et dans ses centres.

Et malgré son apport offensif insuffisant, il est souvent débordé et dominé par ses adversaires directs.

Je suis totalement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...