Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Qalisama

Qalisama - Un jeûnot

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je trouvais bien de faire ma présentation, un mois après mon inscription.


Je m'appelle Benjamin et je suis tombé amoureux de l'ASM très tôt, dans les années 2003-2004 (Je fête mes 22ans dans 6jours).
Donc oui je suis "jeune" mais l'histoire de Monaco me passionne totalement.
Je vis dans le Centre, et je suis analyste monétique pour une banque.

Passioné de foot, de jeux vidéos et de débats sportifs, je suis tombé par pur hasard sur le forum, (surement en répetant la
recherche "AS Monaco" sur google, chassant le moindre article) et je trouvais sympa de donner mon avis de jeune sur notre recrutement, etc..

 

Je supporte aussi depuis assez longtemps Tottenham car mon père adorait ce club.

 

Ah et j'aurais pu signer à Barçelone mais j'ai eu un rhume, ça m'a totalement ruiné ma carrière.


Merci de votre attention !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Qalisama a dit :

Bonjour à tous !

 

Je trouvais bien de faire ma présentation, un mois après mon inscription.


Je m'appelle Benjamin et je suis tombé amoureux de l'ASM très tôt, dans les années 2003-2004 (Je fête mes 22ans dans 6jours).
Donc oui je suis "jeune" mais l'histoire de Monaco me passionne totalement.
Je vis dans le Centre, et je suis analyste monétique pour une banque.

Passioné de foot, de jeux vidéos et de débats sportifs, je suis tombé par pur hasard sur le forum, (surement en répetant la
recherche "AS Monaco" sur google, chassant le moindre article) et je trouvais sympa de donner mon avis de jeune sur notre recrutement, etc..

 

Je supporte aussi depuis assez longtemps Tottenham car mon père adorait ce club.

 

Ah et j'aurais pu signer à Barçelone mais j'ai eu un rhume, ça m'a totalement ruiné ma carrière.


Merci de votre attention !

 

 

Salut qalisama

 

J espère que tu ne crains pas trop les montagnes russes, sinon tu risques de gerber souvent ici 😂surtout après cette saison si ... merdique !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...